DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Importation en cours ( mon parcours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noné

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Landes
Véhicule : Dodge ram 5.7 Hemi 2011 quadcab
Date d'inscription : 04/03/2018

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:09

Bonsoir à tous , je voulais crée un sujet sur mon importation qui est actuellement en cours et pour vous expliquer comment j’en suis arriver là ...    tout d’abord je posséder un q7 3.0 tdi de 2007 ( j’en n’était super content) . J’ai toujours rêvé d’avoir un 4x4 américain, et il y a 4 ans environ un ami m’a preter sont silverado de 94 , et j’étais au ange 😇 ! Il y a 6 mois un autre ami me prête sont Ford f150 de 2014 et la un déclic et venu en moi ! En rentrant je met mon q7 sur le bon ... et bingo dans la semaine il est vendu ! Les recherche commence sur le bon ... je fouille 2 mois pour pas être trop presser et ne pas faire de boulette et un dodge ram de 2007 me tape à l’œil , contact prit avec le vendeur , on s’accorde sur un prix , je réserve mais billet de train et me voilà le plus heureux ! Entre temps je contact plusieurs importateur au cas où  ( 1 seul me rappelle  car là plupart vende que du neuf ) et me propose un dodge ram de 2011 ( derniers modèle)  avec 88000 km pour 5000 euros de plus  Que celui que j’avais trouver sachant que sur celui la j’en recupere la tva donc me le ramène moi chère que le 1er 😄🤣 , j’annule mon billet de train , je contact le 1er vendeur pour m'excuser et me voila après longue discussion à signer la commande du dodge ram de 2011 en v8 5.7hemi en finition slt ( sa me va très bien ) chez remler auto à Caen ( super importateur) .
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:15

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Noné

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Landes
Véhicule : Dodge ram 5.7 Hemi 2011 quadcab
Date d'inscription : 04/03/2018

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:25

Merci mike 31 😉 , le dodge se trouvait au Canada , je possède le carfax et j’ai pu avoir le numéro vin pour un contrôle personnel ☺️ , la commande a donc eu lieu le 15 janvier 2018 , fin du mois de janvier il le transfère au port de Montréal où il sera mit en container . La date de départ du cargo devait avoir lieu le 23 février mais il y a eu un retard 😏 et part finalement le 27 février 2018 , arriver prévu début mars au port du havre où l’importateur s’occupera de le récupérer et de l’homologation. La date ou je doit le récupérer et logiquement au 15 mai environ mais j’espère début mai 🤒🇺🇸😆🤩 je actuellement en attente de nouvelle de l’importateur dès qu’il arrive en France ( très bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:49

http://www.zeblog.co Trés bonne idée ce post mais je t'ai repositionné dans la section RAM car tu étais dans présentation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noné

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Landes
Véhicule : Dodge ram 5.7 Hemi 2011 quadcab
Date d'inscription : 04/03/2018

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:55

Ok merci 😅 ( désolé )
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyLun 5 Mar 2018 - 9:34

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Noné

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Landes
Véhicule : Dodge ram 5.7 Hemi 2011 quadcab
Date d'inscription : 04/03/2018

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:50

Je vient d’avoir mon importateur au téléphone ( remler auto à Caen ) qui vient de m’informer que le dodge ram arrive aujourd’hui au port du havre ! 😛🤪😜😝🤩🇺🇸😍 il va se passer 1 semaine le temps du déchargement, qu’il aille chez le transitaire pour dépotages et dédouanement et qu’il le récupère pour effectuer l’homologation ! Il m’a dit qu’il devrait être disponible fin avril voir début mai , une étape de franchie 😊
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:05

Déjà il a pas coulé dans l'Atlantique...donc c'est bon.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noné

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Landes
Véhicule : Dodge ram 5.7 Hemi 2011 quadcab
Date d'inscription : 04/03/2018

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:35

Oui c’est deja un bon point 😂
Revenir en haut Aller en bas
Noné

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Landes
Véhicule : Dodge ram 5.7 Hemi 2011 quadcab
Date d'inscription : 04/03/2018

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:56

Le silencieux Gibson et arriver aujourd’hui 😍🇺🇸
Revenir en haut Aller en bas
Noné

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Landes
Véhicule : Dodge ram 5.7 Hemi 2011 quadcab
Date d'inscription : 04/03/2018

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:30

Remler auto m’a prévenu aujourd’hui qu’il venait de le récupérer... sa a était plutôt long mais c’est comme cela , passage à l’utac prévu rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyMar 20 Mar 2018 - 23:01

http://www.zeblog.co Ca roule....!
Revenir en haut Aller en bas
Noné

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Landes
Véhicule : Dodge ram 5.7 Hemi 2011 quadcab
Date d'inscription : 04/03/2018

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:03

Hello ,quelques nouvelles , passage à l’utac semaine dernière , l’importateur le récupère cette semaine , modifie la partie électrique et rendez vous à la dreal en suivant puis il sera pret en suivant 😁
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:52

Ca suit son cours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:26

Post pour suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noné

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Landes
Véhicule : Dodge ram 5.7 Hemi 2011 quadcab
Date d'inscription : 04/03/2018

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:47

J’attend toujours le passage à la dreal ... puis après je n’est plus cas le récupérer! L’utac A était passer fin mars mais toujours pas de dreal, je ne savait pas que le délai entre les deux était si important...
Revenir en haut Aller en bas
Noné

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Landes
Véhicule : Dodge ram 5.7 Hemi 2011 quadcab
Date d'inscription : 04/03/2018

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:58

Soit il passe à la dreal le 2 mai soit le 15 mai car la dreal ferme une semaine complète entre les deux 🧘🏻‍♂️ . Il est le prochain de la liste a remler auto à passer à la dreal ...
Revenir en haut Aller en bas
olivierguillaume

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : MONTMORENCY
Véhicule : DODGE RAM 1500 PHOULE BLACK
Date d'inscription : 17/05/2020

Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) EmptyLun 18 Mai 2020 - 9:56

Salut, gros déterrage aldo

Comment s'est terminé ton aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importation en cours ( mon parcours ) Empty
MessageSujet: Re: Importation en cours ( mon parcours )   Importation en cours ( mon parcours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Importation en cours ( mon parcours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Essais d'un NITRO le parcours du combattant
» Importation en Belgique
» importation
» Question importation ????
» importation RAM venant d'allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-