DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephane

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : belgique - hainaut
Véhicule : caliber CRD sxt pack sport - jaguar s-type 3.0l
Date d'inscription : 05/11/2007

problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH Empty
MessageSujet: problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH   problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:57

Bonsoir à tous,

vous vous souviendrez (voir dans le listing : eau - moquette trempée), que ce petit belier (bientôt, je vais le considérer comme un (très) petit agneau fragile...) avait eu immédiatement quelques difficultés : résultat après des fixations de rails de toît défaillantes (il manquait les joints... depuis sa construction) et le remplissage d'eau (près de 10 centimètres d'eau au niveau de la place du passager arrière droit), et divers entretiens "musclés" CHRYSLER belgique accepte le remplacement des disques de freins (les 4), les 4 jantes, l'échappement, les tapis intérieurs...Bref, près d'un mois d'immobilisation... avec par écrit la proposition (non encore aboutie) d'une extension de garantie...

Reprise du véhicule juste avant Noël : en partant du garage, les disques de freins (selon le garge HERBOSCH, des neufs...)"broutent" et "vibrent"...le véhicule a à ce moment .... 700 km...

Ce we nouvelle bonne surprise : la peinture du pare-choc avant "cloque" à plusieurs endroits : réponse du garage ont fait des photos et ont vous tiens au courant....

Ainsi que je le leur (aux représentants de la marque et au concessionnaire) ai dit (sans avoir aucune réponse) de deux choses l'une ou ils sont incompétents (très) ou, beaucoup plus simplement, très malhonnêtes.

Ceci dit, je pars une semaine à la montagne avec ce véhicule et au retour de deux choses l'une ou un accord définitif et clair, ou un petit tour au Tribunal...avec toute la pub qui va avec .

Enfin, si vous avez le choix : évitez le garge HERBOSCH (tournai, la louvière et saint ghislain) et de toute façon il apparaît que bientôt ils devraient disparaître du réseau...

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
buggsuperstar

Débutant dodgiste

buggsuperstar


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : vendee
Véhicule : caliber noir
Date d'inscription : 23/09/2007

problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH   problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:09

je compati

bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH   problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH EmptyMer 16 Jan 2008 - 8:56

Moi aussi bonne chance tu es vraiment mal tombé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH   problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:58

Normalement ils auraient dû te changer le véhicule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH   problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:51

Bonne chance pour la suite des évènements et j'espère ne pas rencontrer tous ses problèmes sur mon futur "Béberre" pale
Tu es de quel région encore?
Moi j'ai commandé le miens tous près d'Enghien à Vollezelle exactement.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : belgique - hainaut
Véhicule : caliber CRD sxt pack sport - jaguar s-type 3.0l
Date d'inscription : 05/11/2007

problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH   problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:30

estinnes, une petite commune rurale... entre Binche et Mons, à deux pas de la frontière française...
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 40
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH   problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:30

steph je confirme tes dire il se foute de la geule des gens aucun suivi des voiture (mon bebere vien de la) d ailleur j ai un rdv la semaine prochaine pour mon turbo est apres ca j envoie une lettre a zavetem maison mere pour expliquer ce qu il ce passe a ce garage eviter ce garage !!!!!!!!!!!!!!! d ailleur si tu va plus loin steph si ta besoin d aide je ve bien venir au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
LeBreton

Apprenti dodgiste

LeBreton


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Paris
Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007
Date d'inscription : 21/08/2007

problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH   problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:38

encore un garage de merde Evil or Very Mad

pour les cloques, c'est peut etre du liquide de frein qui bouffe ta peinture quand ils ton changer les disques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-paris.com
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH   problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:25

Pour calmer un peu le jeu, mon frère à acheté son véhicule à Herbosch La Louvière et n'a jamais rencontré aucun problème lors de ses entretiens ou réparation. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stephane

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : belgique - hainaut
Véhicule : caliber CRD sxt pack sport - jaguar s-type 3.0l
Date d'inscription : 05/11/2007

problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH   problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:26

En ce qui concerne le garage HERBOSCH, nous avons déjà (dans la famille) eu des voitures qui venaient de chez eux...

Mais c'étaient des ...Mercedes....

et il y a plusieurs années, l'équipe est différente...

Pour le reste, à chaque fois que j'ai mis (depuis deux mois...) les pieds dans ce garage, il y avait des clients (très) mécontents....

Par ailleurs, les gens de l'importateur m'ont semblé plus corrects... on verra

Enfin : dans deux jours, c'est vacances au ski (à propos, pas facile de trouver des chaines pour la bête : y en a même un qui m'a dit que j'avais "mal pris les mesures de mes roues" qui selon lui n'existaient pas... si j'avais eu le temps, je l'aurait emmené faire un tour dans la voiture du futur....)
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH   problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:58

Pour les chaines elles existe et pour les chausettes c'est la ref HP690 de chez Autosock, voici le tableau elle sont dispo chez Feuvert

http://www.mobilitykit.ch/autosock/accueil.php?rub=p_liste

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : belgique - hainaut
Véhicule : caliber CRD sxt pack sport - jaguar s-type 3.0l
Date d'inscription : 05/11/2007

problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH   problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:07

merci pour la référence des chaines. en ce qui me concerne j'ai finalement trouvé chez Auto 5 / NORAUTO... fabrication KOENIG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH   problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pb caliber demarre plus
» mecanique chrysler bonne ou mauvaise sur stratus
» Mauvaise vacances
» Mauvaise surprise au reveil
» mauvaise nouvelles pour mon moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-