DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !   Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:48

une aile de requin...as-tu vérifié si elle capte bien et la compatibilité?
Depuis qu'on m'a changé mon antenne pour une aile de requin soit disant haut de gamme (posée sur des Maseratis et toutiquanti...  Rolling Eyes )  je n'ai que des difficultés de réception sur autoroute notamment ça tient pas les ondes sur tout un long trajet ou encore mauvaise réception selon les endroits...que je n'avais pas avec l'ancienne antenne!
Revenir en haut Aller en bas
thorwald

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : toulouse
Véhicule : voyager 1989 - HD 1450 FXDX 2000
Date d'inscription : 04/04/2014

Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !   Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 19:09

belles modifs.
c'est quoi la derniere photo?

je suppose que les rétros vont y passer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !   Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:29

@ thorwald : Ton gros cube ne te manque pas ? Moi je me regales ... pour les rétros, sans doute coques chromées
@ mike 31 : je ‘en fous de la radio, j’écoute le v6 !!!
Plus sérieusement, j’ai payé ça 6€ sur wish, un coup de peinture... et hop, l’affaire est dans le sac !!! Alors si ça capte vraiment pas, c’est les gosses qui vont râler ... et j’aviserais, en éventuellement faisant un trou sur le haut pour remettre l’antenne d’origine par exemple, ou en la bidouillant en y ajoutant de la ferraille à l’intérieur
Une fois posé, ça fait vraiment très propre !Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 9c2e4e10
Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 6225d610
Revenir en haut Aller en bas
thorwald

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : toulouse
Véhicule : voyager 1989 - HD 1450 FXDX 2000
Date d'inscription : 04/04/2014

Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !   Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:43

ça faisait un moment que je ne m'en servait presque pas, pour m'habituer Very Happy
il me reste l'harley et le voyager qui bien que bien moins puissant est agréable a conduire. il ne donne pas envie de rouler vite. c'est de plus en plus un atout .
sinon, belles modifications, propres, pas tapa a l'oeil. les faux extracteurs d'air peints, c'est nettement mieux que l'origine.
pour les poignées de portes, a la base, c'est un cache chromé repeint, non?
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !   Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:16

Non, ce sont des caches pour jeep qui étaient déjà peint.
7€ Les 5 poignées sur wish !!!!
Du coup, léger ponçage avant peintures... vachement moins galère que de partir depuis du chrome !
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !   Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:56

@ Poupous31,

Belles sorties d'échappements......Comme déjà lu précédemment, certainement la meilleure intégration que j'ai pu voir..... et le bruit !!! Y a pas à dire, rien à voir  avec le mazout.  http://www.zeblog.co

A regretter d'avoir acheté le 2.8CRD. Si j'arrive à en trouver un en France, je crois que je ferais le pas.........Le bruit du diesel est vraiment trop présent dans l'habitacle et il manque quand même de punch !!!  http://www.zeblog.co
 
Bien aussi la couleur sur les ouies latérales. Tu te différencies ainsi des enjoliveurs chrome plus répandues..........

A propos de peinture, comment t'est tu procuré ce Red Inferno (j'ai le même)
Conditionnement : aérosol ? autre ? chez le concessionnaire ? négociant en peinture auto ?

Sais tu où  est indiqué la référence de cette peinture sur le Nitro ?

Merci d'avance de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !   Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:47

Ici à rouen, nous avons une boite qui s’appelle Niort et frères.
Je ne sais pas si c’est une chaîne, ou Si c’est une entreprise uniquement régionale.
Avec ton numéro de série, ils ont en référence la peinture, et leur logiciel leur dit comment la fabriquer. Ils te font ensuite la quantité et le conditionnement que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !   Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:26

Merci pour ton info

J'investigue ce sujet.
http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !   Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:32

@poupous31

Salut poupous31,
J'ai vu que tu te séparais de ton 2ème Nitro.......... sur Le Bon Coin...........

Entre temps, je me suis séparé de mon 2.8crd pour le V6 essence.

Avec le 4.0 L, j'envisage le changement de la ligne complète d'échappement pour lui donner une meilleure sonorité comme celle de ta vidéo........

Aurais tu la gentillesse de me confirmer la marque de ta ligne complète ( silencieux + tubes+ embouts) d'échappement ?

Chez quel revendeur l'as tu acheté et quel est le Pro qui t' a intégré l'ensemble avec les doubles embouts de sorties avec découpe du bouclier AR ?

Merci d'avance de ta réponse,

Te souhaitant une bonne vente dans les plus courts délais..........

Avec la personnalisation que tu lui as apporté, ton prix n'est pas usurpé !!!

A bientôt, de te lire ...........


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !   Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:08

oups ...depuis le temps, tu as du avoir du la faire ta ligne
metal custom dans le 76, et c'est tout du home made
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !   Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 10:39

Salut Poupus31,

Content de te revoir parmi nous..............

Bon, à priori, tu es resté Dodgiste avec la Challenger !!! Excellent choix love ...........en remplacement, sans doute de la mustang !!!

Quant à ma ligne d'échappement sur le Nitro...........toujours pas changé..............

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !   Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2020 - 10:39

Vas faire un tour chez métal custom à barentin de ma part.
Manu la Mustang, le nitro puis la challenger ... ils commencent à me connaitre un peu, mes 3 dernières auto sont passées chez lui
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !   Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2020 - 9:56

super leur site
clique la

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Contenu sponsorisé





Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !   Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Évolution de mon nitro 2 : poupous31 le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» evolution de mon nitro : poupous31
» evolution de mon Nitro : Stuppeur
» Evolution de mon nitro 4.0 v6
» Evolution de mon Nitro
» evolution de mon Nitro : LaBuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-