DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 capacité réservoir RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ronin

Débutant dodgiste

ronin


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : ESSONNE - FRANCE
Véhicule : RAM 1500 CREW CAB LARAMIE - 2019
Date d'inscription : 28/12/2011

capacité réservoir RAM Empty
MessageSujet: capacité réservoir RAM   capacité réservoir RAM EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:26

dans l'optique de changer, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si les gros réservoirs de 120 litres dont bénéficient maintenant les LIMITED et LONG HORN seront implanter sur les LARAMIE et SPORT pour lesquels l'autonomie est un peu limité ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

capacité réservoir RAM Empty
MessageSujet: Re: capacité réservoir RAM   capacité réservoir RAM EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:20

C'est une option sur tous les modèles, d'origine c'est le réservoir normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronin

Débutant dodgiste

ronin


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : ESSONNE - FRANCE
Véhicule : RAM 1500 CREW CAB LARAMIE - 2019
Date d'inscription : 28/12/2011

capacité réservoir RAM Empty
MessageSujet: Re: capacité réservoir RAM   capacité réservoir RAM EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:39

t'es sur du coup ?
sur le site US les LON HORN et LIMITED sont répertoriés avec un 120 l et pas les autres
tu penses qu'en option on peut avoir 120 l sur tous les modèles ?
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

capacité réservoir RAM Empty
MessageSujet: Re: capacité réservoir RAM   capacité réservoir RAM EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:00

j'avais un doute sur mon Rebel, j'étais censé avoir un 98 litres, mais j'ai fait un plein de près de 100 litres, il était donc fort probable que j'ai un 121 litres (modèle en option).

et ben finalement, mon concessionnaire m'a confirmer que mon RAM Rebel a un 115 litres, taille spécifique au Rebel manifestement.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
HUTCH

Bébé dodgiste

HUTCH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : ANNECY - GENEVE
Véhicule : DODGE RAM Limited 2017
Date d'inscription : 26/03/2018

capacité réservoir RAM Empty
MessageSujet: Re: capacité réservoir RAM   capacité réservoir RAM EmptyMar 18 Sep 2018 - 16:17

121 L sur mon LIMITED
Revenir en haut Aller en bas
ronin

Débutant dodgiste

ronin


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : ESSONNE - FRANCE
Véhicule : RAM 1500 CREW CAB LARAMIE - 2019
Date d'inscription : 28/12/2011

capacité réservoir RAM Empty
MessageSujet: Re: capacité réservoir RAM   capacité réservoir RAM EmptyMar 25 Sep 2018 - 15:03

arno aero a écrit:
j'avais un doute sur mon Rebel, j'étais censé avoir un 98 litres, mais j'ai fait un plein de près de 100 litres, il était donc fort probable que j'ai un 121 litres (modèle en option).

et ben finalement, mon concessionnaire m'a confirmer que mon RAM Rebel a un 115 litres, taille spécifique au Rebel manifestement.

comme maintenant tout est en option chez RAM, tu peux avoir un 124 l
pas inutile quand même
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

capacité réservoir RAM Empty
MessageSujet: Re: capacité réservoir RAM   capacité réservoir RAM EmptyMer 26 Sep 2018 - 21:22

avec 9 litres de plus, j'aurais même eu pas 50 bornes d'autonomie en plus ....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

capacité réservoir RAM Empty
MessageSujet: Re: capacité réservoir RAM   capacité réservoir RAM EmptyJeu 27 Sep 2018 - 9:12

Et ça depuis des années. Mon 2008 à déjà un 124l
Revenir en haut Aller en bas
Grhum

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : ardeche
Véhicule : ram laramie
Date d'inscription : 09/10/2018

capacité réservoir RAM Empty
MessageSujet: Re: capacité réservoir RAM   capacité réservoir RAM EmptySam 3 Nov 2018 - 22:25

il existe des réservoirs a roulettes (+ pompe) homologués transport carburant (E85 compris)
a mettre dans la benne

homologué E85 :
https://agrifournitures.fr/cuves-a-essence/11648-reservoir-110l-essence-ou-ethanol-emilcaddy-emiliana-serbatoi.html

pas donné mais on double l'autonomie
je dois aller en italie cette fin d'année et avec leurs 2 pompes pour tout le pays ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

capacité réservoir RAM Empty
MessageSujet: Re: capacité réservoir RAM   capacité réservoir RAM EmptySam 3 Nov 2018 - 23:07

pas con le truc !!!

je verrai plus ça comme une mini station a domicile plutôt que le transporter dans la benne.

je te conseillerais plutôt des jerrycan acier type Army de 20 litres, solide et super étanche, facile a gerber, tu pourrais en aligner 6 ou 7 en fond de benne, voir plus, bien calé, ça te ferai donc bien plus de 100 litres.

et pour remplir le réservoir, avec un bec verseur de bonne qualité, t'en mets pas une goutte par terre.

un bidon c'est grosso modo 20 euros, et garantie sans panne et complication !!! maintenant en terme de réglementation, je sais pas trop, dans mon cas je ne roule pas avec, je fais juste l'aller et retour à la station.

c'est ce que je fais, car la pompe Ethanol la plus proche de chez moi est a 15 kms, donc quand je fais le plein, c'est souvent autour de 200 litres, (reservoir + jerrican)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Grhum

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : ardeche
Véhicule : ram laramie
Date d'inscription : 09/10/2018

capacité réservoir RAM Empty
MessageSujet: Re: capacité réservoir RAM   capacité réservoir RAM EmptySam 3 Nov 2018 - 23:37

je vais l'utiliser comme une mini station a domicile  ( 1ere station a 50 kms).

mais ça sera bien pratique en voyage ou en tractant .( 220 l au total avec le réservoir origine . cool)

toutes les pompes sont pas accessibles avec une grosse remorque ... dételage obligatoire Embarassed

pour le transport en jerrican , j'ai déjà donné  Mad  ( avec un P38 4.6 v8 ) et je suis pas fan   pas réglementaire du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capacité réservoir RAM Empty
MessageSujet: Re: capacité réservoir RAM   capacité réservoir RAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

capacité réservoir RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» capacite de chargement
» Bouchon de réservoir à clé
» réservoir additionnel
» capacité remorquage 2012 grand caravan crew votre expertise
» Réservoir GPL 120 L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-