DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 C'est celui là et pas un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : 77
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L de 2005 et Chrysler PT Cruiser 2.2L CRD de 2004
Date d'inscription : 19/10/2017

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:08

Bonjour les Dodgers !


ça y est ça se concrétise !

Je suis aller visiter ce véhicule hier... je dois le récupérer la semaine prochaine  cheers  bounce

Ram de 2005, intérieur cuir, réhausse 2'

Pile poil pour noël santa

C'est celui là et pas un autre  Dsc_0310
C'est celui là et pas un autre  Dsc_0312
C'est celui là et pas un autre  Dsc_0313
C'est celui là et pas un autre  Dsc_0311


Dans l'ordre se sera :


  • Installation GPL chez EAM (Auxerre)


  • Achat extansion d'ailes, jantes avec déport et pneus un chouille plus agressifs (je vais avoir besoin de vos lumières sur cette partie, je suis un peu perdu a la lecture des topics dédiés Wink  )



Bonne route et joyeuses fêtes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:48

http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:51

santa http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Jacky65190

Membre confirmé

Jacky65190


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Burg , Hautes Pyrénées
Véhicule : Dodge ram 1500 v8 4.7
Date d'inscription : 09/07/2017

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:09

Super !!! Joli truck !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:50

http://www.zeblog.co j'adore en noir

GPL puke fou
Revenir en haut Aller en bas
fabien

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : 77
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L de 2005 et Chrysler PT Cruiser 2.2L CRD de 2004
Date d'inscription : 19/10/2017

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:11

Hello Dodge Alsace


DODGE ALSACE a écrit:
...

GPL puke fou


J'aimerai jouer les puri$te$ mais hélas, je ne suis pas un américain rire

Ca va être un daily car, je fais 100 bornes par jour de nationale/départementale, et j'ai pas une société sur qui facturer... et comme j'ai pas envie de bouder mon plaisir... voilà quoi Wink

Faudrait que je me prive d'après toi  Question  No



santa
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:18

Non, il faut pas te priver de ton plaisir; je roule aussi tous les jours, mais fait bien ton calcul, entre le prix de l'installation et la rentabilité a long terme.

Il a combien de kms ce Ram, tu nous en dit plus, moteur, finition, 4x4 ou 2x4, etc......

Attention avec les jantes a déport, les roulements ne vont pas apprécier
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:26

J'ai eu mes infos https://www.leboncoin.fr/voitures/1352868083.htm?ca=12_s

DODGE RAM 1500 HEMI 5.7L 345ch.
carte grise française 27ch. genre CTTE.
CT OK
boîte automatique. ..
Année 2005 . 111000 miles
toit ouvrant. pot magnaflow. couleur noir.
marche pied. couvre benne souple.
2x4. 4x4. rehaussé de 2 pouces.
nouvel optiques. . autoradio récent.
entretien à jour. factures récentes.
déclaré 5 places.
intérieur cuir gris clair.
siège conducteur électrique.
attache remorque.
peinture très propre...


Dernière édition par DODGE ALSACE le Dim 17 Déc 2017 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : 77
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L de 2005 et Chrysler PT Cruiser 2.2L CRD de 2004
Date d'inscription : 19/10/2017

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:50

DODGE ALSACE a écrit:


Attention avec les jantes a déport, les roulements ne vont pas apprécier


merci



Je ferai une présentation plus détaillée quand il sera à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7095
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyLun 18 Déc 2017 - 7:30

sympa papa noel
jolie camion http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
blackwrx

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Ile de france - 77
Véhicule : Dodge Journey SXT 2.0 CRD 140
Date d'inscription : 06/06/2017

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyLun 18 Déc 2017 - 8:59

Joli RAM !
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyLun 18 Déc 2017 - 13:53

Beau ram ! En voilà un beau cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:35

Salut
il est sur Amiens ?  c'est celui que je devais aller voir, avant que je ne trouve celui que j'ai pris. je suis content pour toi et pour le vendeur car il m'avait semblé être quelqu'un de bien. je ne l'ai pas pris du fait d'un concour de circonstance. emploi du temps chargé pour les deux et du coup j'ai vu le mien sur strasbourg entre temps.
Mais pour avoir cherché des infos sur celui là il me paraissait top, donc bon choix je pense.
Cordialement
Akim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:54

J'ai pris mes extension d'aile sur Ebay :
c'est les moins cher que j'ai trouvé livraison delai respecté, bien emballé et pour la qualité très bien
plastic épais finition granuleux, trés bonne qualité de la visserie. (nylstop inox)
https://www.ebay.fr/itm/Dodge-Ram-1500-Riveted-Pocket-TEXTURED-FINISH-Fender-Flares-2002-2008-/142214354611?hash=item211ca2d6b3
pour les jantes a déport je cherche encore j'ai trouvé des trucs interessants mais je dois me décider sur ce que je mets au final. et je veux voir comment les extensions dépassent pour essayer de mettre le déport qui va bien.
tu resteras dans la taille 20" ou tu veux changer ? pareil pour les pneus même taille ou tu changes ?
perso je pense passer en 17" et 35" en pneus faut que je m'assure de certaines choses avant. comme je pense faire un peux de TT avec.
cordialement
Akim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fabien

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : 77
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L de 2005 et Chrysler PT Cruiser 2.2L CRD de 2004
Date d'inscription : 19/10/2017

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptySam 23 Déc 2017 - 11:31

merci à tous !



Le camion est devant la maison depuis hier http://smileys.sur-l le kif absolu bounce



ptitkimouss a écrit:
Salut
il est sur Amiens ?  c'est celui que je devais aller voir, avant que je ne trouve celui que j'ai pris. je suis content pour toi et pour le vendeur car il m'avait semblé être quelqu'un de bien. je ne l'ai pas pris du fait d'un concour de circonstance. emploi du temps chargé pour les deux et du coup j'ai vu le mien sur strasbourg entre temps.
Mais pour avoir cherché des infos sur celui là il me paraissait top, donc bon choix je pense.
Cordialement
Akim


Salut Akim !

Oui c'est bien ce véhicule. Le vendeur est aussi un membre du forum Wink je le remercie pour son accueil.

Cool le lien pour les élargisseurs d'aile.

Je suis un peu perdu avec les calculs en fait fou ... le ram est réhaussé de 2' et je ne sais pas quelle taille de roues je peux faire passer dessous. Je mettrai bien aussi des roues plus larges c'est pour ça que j'envisageais le déport.

Je ne compte pas faire de TT mais vrai que le pneus dédiés donnent une gueule d'enfer au camtar... les petites jantes avec des gros pneus ça claque je trouve.

J'hésite également à ne pas changer les jantes mais monter des Cooper STT PRO simplement.

Je suis en réflexion en fait... je vais prendre le temps d'être un peu plus intime avec le truck avant de lui offrir de nouveaux chaussons Very Happy

D'ailleurs, ça fait quoi de faire de la route avec un montage TT ? c'est quoi les inconvénients ? sachant que ma conduite c'est plutôt cruising sur de la nationale et départementale.



Bonne route à tous !






Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptySam 23 Déc 2017 - 15:54

Le soucis avec le Cooper STT, c'est que sur route, il va être très bruyant au vu des crans de gomme, sur route mouillée l'adhérence sera moindre, et certainement une conso qui va augmenter un peu.
Si je peut te conseillé, je mettrais du mixte en AT
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptySam 23 Déc 2017 - 23:46

Bonsoir

le cooper STT , je connais mais jamais testé, perso je roule exclusif en hankook depuis plus de 10 ans et hankook RT03 sur mon Dmax 6ans et demi sur les 8 ans que je l'ai gardé.
si je reste en jantes d'origine pas de choix arrèté mais si je passe en 17" je remettrai du hankook rt03 soit eventuellemnt du maxxis mt764 bighorn en 35/12.5
pareil que Dodge Alsace, rouler en mud c'est du bruit en plus et de la conso en plus maintenant vu le bruit du V8 c'est pas les pneu que t'entendra le plus sauf a faible vitesse les fenetres ouvertes.
le truc avec les pneus TT c'est de trouver le gars qui acceptera de te les equilibrer, car en géneral ils ne veulent pas. j'ai de la chance j'ai un point S a coté de chez moi qui veut bien et surtout qui le fait bien. pour ce qui est de la tenue de route sur mouillé, sur mon Dmax jamais eu de problème maintenant il ne faisait que 170cv donc la pas comparable un seul instant avec le ram qui lui m'a déjà surpris avec pneu route sur route a peine humide. en tout cas c'est ce qui fait que je partirai sur du hankook car tres bon pneu sur le mouillé (en TT sur roche mouillé jamais décroché). si c'est pour le look un bon mixte fera l'affaire, mais pas plus securisant sur route mouillé a mon humble avis.
avant de changer je dois le rehausser, mais je n'attendrai pas un an et demi comme sur mon Dmax pour faire les modifs. j'ai envie d'en profiter rapidement les sorties offroad barbecue avec les potes vont vite me manquer même si je pousserai pas comme avec mon ancien.
cordialement
Akim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptySam 23 Déc 2017 - 23:52

j'ai oublié de preciser, ce qui m'a surpris sur le dodge c'est le décalage entre le moment ou l'on appuie sur l'accélérateur et le moment ou le moteur répond et c'est plus cela qui m'a piègé que la route humide en fait. comme il répond pas de suite ben tu continue d'appuyer sur la pédale et d'un coup ca part et comme y'a du watt ben ca glisse facile. faut que je m'habitue avant j'avais un cheval de trait, maintenant j'ai un pur sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fabien

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : 77
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L de 2005 et Chrysler PT Cruiser 2.2L CRD de 2004
Date d'inscription : 19/10/2017

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 24 Déc 2017 - 0:12

Merci des conseils Dodge Alsace et Akim Wink


+1 le décalage est trompeur Wink


Finalement j'ai changer mon fusil d'épaule (Merci de m'avoir pousser à la réflexion Dodge Alsace), j'abandonne l"idée du GPL parce que ça fait chier de prendre sur la benne pour la cuve et niveau entretien c'est couteux... du coup se sera passage au flexfuel chez LSX Calibration et reprog au passage, avec justement le chintage de la bride BA Wink


Bonne fêtes et bonnes route !
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 24 Déc 2017 - 0:21

mon reservoir GPL est sous la benne, j'en voulais pas dans la benne non plus.
sinon c'est quoi le chintage de la bride BA ??
dommage que tu sois pas dans mon coin l'E85 est a 0.47cts/L ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fabien

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : 77
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L de 2005 et Chrysler PT Cruiser 2.2L CRD de 2004
Date d'inscription : 19/10/2017

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 24 Déc 2017 - 0:26

regarde là : http://www.lsxcalibration.com/ReprogrammationMoteurDodgeRam.aspx

La bride de la boite auto
ça chinte le décalage justement Wink

Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 24 Déc 2017 - 0:34

Ok merci, en plus j'avais vu ce site quand je cherchais afin de me decider entre E85 et GPL.
pour le décalage j'ai vu un boitier aux états unis qui permet de choisir différents modes avec plus ou moins de décalage a la demande. il se branche derrière l'accelerateur. et fait dans les 250$ me semble t'il. si je ne m'habitue pas, je testerai certainement ce boitier.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 24 Déc 2017 - 4:00

Pour les pneus AT, j'ai des Cooper Zéon LTZ M+S, ils sont montés depuis octobre 2016, environ 10000 kms avec, j'en suis très satisfait, bonne tenue de route sur tous les modes (sec, mouillé, neige, boue)

Pour ce qui de LX calibration, il fait du bon boulot, plusieurs membres sont déjà passé chez lui, avec des bons retours, avec sa reprogrammation qui agit sur le moteur, boite, etc, le boitier donc tu parle Akim, je ne connais pas, mais je pense que passer chez LX est mieux surtout qui te reprogramme tout.
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 24 Déc 2017 - 10:03

Perso je suis très content des Toyo open country A/T plus monter depuis environ 2000 miles cheers
un peu bruyant et carcasse plus dure que les aturo mais bonne tenue sur sec et mouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  EmptyDim 24 Déc 2017 - 10:16

Pour ma part je suis ravis de mes pneus cooper stt pro ahah Twisted Evil c'est bruit, mais ça tient la route et dans la terre ça accroche ! Idem dans la neige !

Idem ravis de la prog' de lsx... j'y ai été mercredi pour ajuster tout ça avec mes collecteurs. C'est un régale ! Mieux que nimporte quel boîtier car la c'est du sur mesure..

Par contre pour le gpl brice de lsx m'a certifié que si on voulait concerver nos moteurs il valait arrêter de suite ! 1km au gaz = 1.5km de moin en espérance de vie du moteur. Car souvent mal réglé + température de combustion plus élevé et moteur qui n'est pas conçu pour ! (Les voitures gpl d'origine sont renforcé si vous regardez bien). Et le hemi n'est pas non plus E85... et les boîtiers qui vendent sont simplement une grosse arnaque. Il n'y a pas le module qui corrige selon l'enrichissement donc un coup trop pauvre un coup trop riche + moteur pas renforce.

Je vous le dis car j'ai été content que quelqu'un de pro puisse me dire clairement se qui en était de tout ça. Donc je partage comme ça vous êtes au courant. Pour ma prt je ne roulais déjà pas beaucoup au gpl mais la c'est fini. La cuve va être démonté, et ma roue de secours va retrouver sa place ! Autant rouler moin mais avec un moteur irréprochable que de rouler beaucoup avec un moteur qui s'abîme et en plus plus mou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est celui là et pas un autre  Empty
MessageSujet: Re: C'est celui là et pas un autre    C'est celui là et pas un autre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est celui là et pas un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cest qui le meilleur?
» CElui de madame demain
» Mon autre défaut
» info pour puissance
» demontage garniture porte avant gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-