DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Diaporamas  Mappemonde  Trombinoscope  

Partagez | 

Problème BVA Durango 5.7 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
duc.l

Bébé dodgiste

Masculin Nombre de messages : 160
Véhicule : Dodge Durango Citadel 5.7 HEMI (2011)

MessageSujet: Problème BVA Durango 5.7 2011   Dim 8 Oct 2017 - 10:28

Bonjour,

Je poste un autre sujet, car au-delà du problème relaté sur la coupure totale moteur, etc..., je rencontre un autre problème depuis quelques temps.
J'ai vu plusieurs topics sur des problèmes de BVA, mais a priori pas les mêmes que ceux que je rencontre, donc j'espère ne pas faire de doublon...

Depuis quelques temps, je ressens un à-coup lors de la rétrogradation de ma boîte, a priori de 3e en 2de, en particulier quand je ralentis fortement, par exemple à l'approche d'un rond-point. On a l'impression que la puissance à absorber avec la vitesse de rotation est trop forte pour le convertisseur, et au changement de rapport, il y a un à-coup. Le problème semble s’amplifier avec le temps, car au début, ma femme ne ressentait rien, et maintenant elle confirme mon ressenti.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Nos BVA sont-elles réputées pour avoir des problèmes de convertisseur ? Ou cela viendrait-t-il d'un autre élément ?

Ma boîte a été vidangée à 59887km, soit il y a en gros 49000km, mais a priori les préconisations constructeur, c'est tous les 104000km ?

Merci par avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas

Problème BVA Durango 5.7 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1