DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
challengerRT

Membre confirmé

challengerRT


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : troyes
Véhicule : Dodge challenger srt8 392 de 2013
Date d'inscription : 15/08/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:16

salut tous le monde
moi c'est stephane
dans 1mois je serais l'heureux propriétaire d'une dodge challenger 5.7 RT de 2009, mon rêve lol
enfin presque j'aurais voulu une SRT8 mais trop chère

je suis ici pour recolter des infos pour l'entretien et les eventuels problemes que l'on peut rencontrer

alors a bientot
stephane
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:29

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:24

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Par-mi11

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyMar 15 Aoû 2017 - 21:21

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyMar 15 Aoû 2017 - 22:37

Bienvenu et bon forum challengerRT.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyMar 15 Aoû 2017 - 23:10

http://www.heberger-
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyMer 16 Aoû 2017 - 5:08

bienvenue et bon fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain56

Membre confirmé

Alain56


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Centre Bretagne
Véhicule : Dodge Challenger srt8 500 / Harley night rod spécial
Date d'inscription : 13/05/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyMer 16 Aoû 2017 - 7:38

Bonjour Stéphane et bienvenue,

je suis dans la même situation que toi encore un mois d'attente avant de récupérer ma belle,
je compte les jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 6:59

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
challengerRT

Membre confirmé

challengerRT


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : troyes
Véhicule : Dodge challenger srt8 392 de 2013
Date d'inscription : 15/08/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:39

merci tt le monde

alain56, par curiosité par quel importateur tu es passé ? tu avais mis le lien sur ta presentation mais bien evidemment l'annonce est désactivée
Revenir en haut Aller en bas
Alain56

Membre confirmé

Alain56


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Centre Bretagne
Véhicule : Dodge Challenger srt8 500 / Harley night rod spécial
Date d'inscription : 13/05/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyVen 18 Aoû 2017 - 8:40

Bonjour Stephane,

je suis passé par Remler auto, avant de faire appel à lui ,j'ai parcouru pas mal le net et je suis

tombé sur le forum mustangv8 ou les retours étaient plutôt positifs et en plus il est partenaire de ce

forum donc cela m'a mis vraiment en confiance, car c'est la première fois que j'achète une voiture sur

photo en  déboursant les 2/3 de la somme sans l'avoir touchée, au début il est vrai qu'on dort pas très

bien, mais quand on pense au jour de la réception de son jouet, les semaines défilent à une

allure cheers

Voilà ma petite histoire et de ton côté par qui est tu passé ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
blackwrx

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Ile de france - 77
Véhicule : Dodge Journey SXT 2.0 CRD 140
Date d'inscription : 06/06/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyVen 18 Aoû 2017 - 8:43

Bienvenue et très bon choix.
Si je pouvais aussi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
challengerRT

Membre confirmé

challengerRT


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : troyes
Véhicule : Dodge challenger srt8 392 de 2013
Date d'inscription : 15/08/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:45

Salut Alain,

oui je connais Remler, j'ai failli acheté la-bas, ils ont de bonne critique apparemment mais ça c'est mal goupillé, j'arrivais pas a les joindre, ils me rappelaient la semaine d'après, moi au taf, donc peux pas répondre, je rappelle, répondeur...... bref, j'ai laissé tombé

donc je suis passé par Sun motors dans le sud, une RT orange qui était sur le bon coin (40000km, 2009 pour 32900euros)
il l'ont en stock mais en été pas d'homologation, la frustration, donc ce sera fin septembre

dommage pour une srt8 mais faut compter 38000/39000
je sais pas combien toi
au vu de mon budget et vu que les RT sont plus courantes et des couleurs plus sympas, je ne regrette pas ma choix de la RT
pis moi les grises noires blancs, le plus courant sur les srt8 non merci

pis vu le prix de la RT, je suis peu etre un peu fou, j'ai pas la voiture, mais j'ai deja acheté l'admission, l'echappement, quelques bricoles, prévu une reprog et des bandes srt8
tout ça j'aurais pas pu le faire avec une voiture a 39000eur de base

enfin en attendant je suis quand meme allé la voir meme si y'a 650km, comme tu le dis très bien j'ai pas envie de payer une voiture qui peut ne pas exister
on cogite beaucoup dans ces cas là.

je viens de me rendre compte que je suis un peu bavard là

allez a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Alain56

Membre confirmé

Alain56


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Centre Bretagne
Véhicule : Dodge Challenger srt8 500 / Harley night rod spécial
Date d'inscription : 13/05/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptySam 19 Aoû 2017 - 8:21

Salut Stephane,

concernant Remler, il est vrai que la communication est son gros point noir,il suffit d'aller sur le forum mustangv8 pour s'en rendre compte,  moi j'ai eu de la chance ,j'ai rempli son formulaire de contact concernant un modèle srt8 présenté sur son site, le surlendemain , un coup de fil de sa part pour connaître mes critères sur un choix bien précis.

Une fois ma Porsche vendue, nouvelle prise de contact avec Remler et 3 jours après, il me trouve un modèle série limitée 500, ce qui veut dire qu'elle fait partie des premières Very Happy  500 challenger construite Very Happy 2008,noire, 1 ère main ,74000 km pour un tarif de 37000 e, plus une ligne d'échappement mbrp.

Bon j'ai un peu explosé mon budget, mais je compte la garder un bon moment donc j'ai voulu me faire plaisir, et là j'ai vraiment hâte d'être à son volant.

Une petite photo prise à Montréal.

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Dodge-10
Revenir en haut Aller en bas
challengerRT

Membre confirmé

challengerRT


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : troyes
Véhicule : Dodge challenger srt8 392 de 2013
Date d'inscription : 15/08/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptySam 19 Aoû 2017 - 10:29

alain,

comme tu dis la communication bof bof, j'avais envoyé un message sur le site, formulaire de contact et j'ai jamais eu de réponse.
enfin bref, le principal est que toi tu ai trouvé ton bonheur

moi aussi je compte la garder très longtemps mais bon quand on a pas le budget
après je me suis dit, j'adore cette voiture, du moment que c'est un v8 !!!!
surtout que l'importateur m'a précisé que meme en srt8, elles sont moins performantes que les mustang 5.0 ou camaro 6.2
je sais pas si c'est vrai mais ça m'a consolé lol il a l'habitude
en plus je m'en fous je deteste les camaro et mustang

a chaque fois que je montre la photo a quelqu'un on me dit "c'est une mustang, une camaro"......ça m'enerve
serieusement c'est ce qui fait aussi son charme, on en vois jamais et ce style neo retro que les 2 autres n'ont pas, waouh

j'avais une 300c juste avant, super comme voiture, je ne pensais jamais m'en separer un jour mais quand j'ai decouvert la challenger, je suis devenu infidèle lol

je te joins une photo de la future mienne
les jours sont très longs lol
Fichiers joints
bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois AttachmentIMG_20170801_161713.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(188 Ko) Téléchargé 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain56

Membre confirmé

Alain56


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Centre Bretagne
Véhicule : Dodge Challenger srt8 500 / Harley night rod spécial
Date d'inscription : 13/05/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:22

Magnifique en orange, j'avoue avoir longtemps hésité avec ce coloris mais sur une photo, pas facile de ce rendre compte du rendu exact alors je me suis rabattu sur du noir, plus facile à entretenir Evil or Very Mad lol.

Comme toi, mustang et camaro, j'en vois de trop donc la challenger était pour moi un choix évident .

Patience, demain on est déjà le 20 Aout  cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackwrx

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Ile de france - 77
Véhicule : Dodge Journey SXT 2.0 CRD 140
Date d'inscription : 06/06/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyMer 30 Aoû 2017 - 8:09

Bienvenue ! Quel bon choix !!! Profite bien de ta titine...
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:43

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
challengerRT

Membre confirmé

challengerRT


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : troyes
Véhicule : Dodge challenger srt8 392 de 2013
Date d'inscription : 15/08/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptySam 16 Sep 2017 - 19:43

salut les amis

ça y est, je vais chercher ma voiture mardi, j'ai cru que ça n'allait jamais arriver lol

j'y vais en tgv et je remonte avec (650km) dans la foulée

direct arrivé je vire les silencieux, je pose le CAI, et installe l'autoradio avec camera

en tout cas je vous tiens au jus pour les 1eres impressions

je sens que mardi, je vais avoir le coeur qui bat très fort, comme un gamin quoi !!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:00

http://www.zeblog.co Profites en bien...!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyDim 17 Sep 2017 - 5:53

http://www.zeblog.co ensuite ouvre un autre (d'autres) post(s) ...notamment si tu as des photos à réception de ta challenger, afin de maintenir celui-ci dans "présentation" sinon il va partir dans tous les sens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain56

Membre confirmé

Alain56


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Centre Bretagne
Véhicule : Dodge Challenger srt8 500 / Harley night rod spécial
Date d'inscription : 13/05/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyDim 17 Sep 2017 - 8:36

Ca c'est une bonne nouvelle!! j'imagine que la nuit a été agitée, vivement les photos cheers
Quel modèle d'autoradio as-tu pris car je pense changer le mien aussi, si c'est toi qui le monte, pourrai-tu faire un petit tuto, car je suis pas très doué dans le domaine. Par avance merci Wink

Pour ma part ,j'ai envoyé un mail hier pour avoir des news mais toujours pas de réponse donc je patiente, ça devient chaud là pour moi bom

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
challengerRT

Membre confirmé

challengerRT


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : troyes
Véhicule : Dodge challenger srt8 392 de 2013
Date d'inscription : 15/08/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyDim 17 Sep 2017 - 9:40

bonjour

ok mike, je vais essayer je suis novice pour les post

alain, effectivement j'ai pas dormi de la nuit pourtant ce n'est que mardi, j'espère ne pas faire nuit blanche ce soir et lundi soir lol

alors l'autoradio, j'avais deja tenté l'experience des autoradios chinois sur aliexpress avec ma chrysler 300c
l'interface bof mais marchait nickel, pas de commandes aux volants comme souvent mais rien a dire

j'avais racheté un phonocar, marque connu mais tu te rend compte que c'est un autoradio chinois deguisé, meme pire y'a fallu que j'inverse les fils de HP car pas de voix GPS
et le bouquet le double du prix de celui d'aliexpress et toujours pas les cdes au volant

peu importe l'autoradio j'ai galéré, les branchements, heureusement que le forum 300cpassion est super bien fait

alors pour ma challenger, un autoradio comme celui ci ira très bien, les cdes au volant je ne les utilise pas
je pense que les connectiques sont les memes que chrysler, on verra
tiens le lien de celui que j'ai commandé

ça peu pas etre pire que celui d'origine, moi j'ai le RES je crois, le basique
toi tu as le tactile ?

https://fr.aliexpress.com/item/Car-DVD-GPS-Navigation-Autoradio-stereo-headunit-Multimedia-Automotive-for-Dodge-Avenger-Challenger-Journey-Caliber-with/32741803804.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.IOeB5w
Revenir en haut Aller en bas
Alain56

Membre confirmé

Alain56


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Centre Bretagne
Véhicule : Dodge Challenger srt8 500 / Harley night rod spécial
Date d'inscription : 13/05/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyDim 17 Sep 2017 - 10:41

merci pour ton retour, vraiment pas cher cet autoradio.

le mien, oui il est tactile si je veux le changer c'est que la fonction GPS ne fonctionnera pas en France et qu'une caméra de recul serait vraiment la bienvenue car vue le gabarit de la bestiole ,j'ai vraiment pas envie de l'abimer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
challengerRT

Membre confirmé

challengerRT


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : troyes
Véhicule : Dodge challenger srt8 392 de 2013
Date d'inscription : 15/08/2017

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:17

oui c'est exactement pour ces raisons que je veux changer l'autoradio (gps et camera)

je vais faire d'abord les silencieux, l'admission et en fin de semaine l'autoradio, je te tiens au courant, j'essaierais de faire des photos

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty
MessageSujet: Re: bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois   bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour les dodgers lol zut ça c'est du foot je crois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je crois que je vais craquer
» HI DODGERS!
» Salut les Dodgers :-)
» ram big foot
» bonjour , bonjour de dinono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-