DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fuite de liquide de refroidissement habitacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sbr13

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : BDR
Véhicule : RAM
Date d'inscription : 23/01/2014

fuite de liquide de refroidissement habitacle Empty
MessageSujet: fuite de liquide de refroidissement habitacle   fuite de liquide de refroidissement habitacle EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:03

Salut à tous,

ca faisait un petit moment que je m'étais pas servi de mon ram sport 1999. Il y a 3 semaines je le prend pour balader et en mettant la ventilation je m’aperçois que quelques gouttes de liquide de refroidissement tombe de derrière la boite à gant.

Je coupe la ventilation et plus rien, et comme plus rien, j'oublie...

Cette semaine je m'en sers, la ventilation était resté coupée donc, et au bout de 15 minutes pas plus je vois de la fumée qui sort des bouches d'aération sur le tableau de bord.... ne sachant pas trop quoi faire je met en marche la ventilation et la j'ai un rideau de liquide de refroidissement qui sort de derrière la boite à gant... le liquide était visiblement en pression puisque ça a continué a sortir par le haut de la boite quelques minutes encore après avoir coupé le moteur, et pareil pour la fumée

j'ai démonté la boite à gant et ça vient de la grosse boite noire derrière... mais alors impossible de savoir ce qu'il y a dedans ni de savoir comment la démonter...

avez vous déjà eu ce problème? qui a t'il dans cette boite et comment ça s’appelle parce que je sais même pas quoi taper sur Google pour trouver des photos et voir comment ça se démonte

En vous remerciant par avance de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

fuite de liquide de refroidissement habitacle Empty
MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement habitacle   fuite de liquide de refroidissement habitacle EmptyDim 23 Juil 2017 - 22:36

Salut,

Je pense que c'est ton radiateur de chauffage qui fuit, ou une durite qui arrive dessus.
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

fuite de liquide de refroidissement habitacle Empty
MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement habitacle   fuite de liquide de refroidissement habitacle EmptyLun 24 Juil 2017 - 7:13

Radiateur de chauffage HS
J'en ai un neuf a vendre si tu veux, sans vouloir profiter de la situation Embarassed
Voici ton coupable:

fuite de liquide de refroidissement habitacle Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite de liquide de refroidissement habitacle Empty
MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement habitacle   fuite de liquide de refroidissement habitacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuite de liquide de refroidissement habitacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuite de liquide de refroidissement
» Fuite liquide de refroidissement
» fuite liquide de refroidissement sur galet de courroie
» Liquide de refroidissement
» Liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-