DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:47

Il a l'air top, mais sans vouloir te faire peur, pourquoi est il en plaque WW à l'avant (plaque concessionnaire) et W à l’arrière (plaque garage) ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 8:08

De plus les photos n ont pas été prises au meme endroit.
Ne serait ce pas des anciennes photos prise lors de l achat a l epoque ?
Demande des photos recentes si tel est le cas.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
SangDiego

Membre confirmé

SangDiego


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 10/07/2017

Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:31

Ah effectivement pour les plaques j'avais rate ce detail ! En revenche j'ai bien des photos récentes du véhicule que la dame m'a envoyé par MMS et il est parfaitement conforme aux photos ci-contre.

J'attend un coup de fil d'un garage Orleanais d'ici Vendredi prochain pour un Nitro R/T noir, Presque toute options sauf TO, tout le reste y est avec le pack navigation complet, la voiture a 67.000 km et elle est garantie 6 mois.

En revenche le M. au telephone m'a affirmé que les "Garantie Kilometrage Certifié" c'était que du bidon et qu'il était impossible d'en obtenir officiellement.

Et ensuite lorsque j'ai cherché a en savoir un peu plus sur le garage, il s'est immédiatement braqué, puis vexé a la limite de m'envoyer chier ... Je suis pas certains qu'il me rappel. En meme temps en cherchant j'ai uniquement un numéro de SIRET et aucune photo, horraire ou prevue de l'existance d'un garage avec pignon sur rue ...

Une bonne affaire visiblement mais lorsqu'on pose des questions, le garagiste s'enerve. Gage de confiance ? ps : Une fois de plus pas de factures, véhicule venant de Rome en papiers provisoires

Je vous glisse un lien de l'annonce aussi pour les plus curieux d'entre vous

Dodge Nitro Orlean - Liens vers l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:42

Perso, je ne donnerai pqs suite a un garage qui se comporte comme ca.
Si déjà pour te vendre un véhicule, il est moyen, image le jour que tu as un soucis et que tu veux faire fonctionner la garantie ! Suspect

Tu lui a posé quoi comme questions pour qu'il se braque ?

sinon, il est sympa ce nitro.
Juste pour info, le R/T a très peu d'options (TOE et GPS) et c'est tout.
Celui ci a l'avantage d'avoir le GPS et écran tactile (c'est super) et pas mal d'accessoires rajouté par l'ancien proprio dont les phares avant qui sont très sympa.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
SangDiego

Membre confirmé

SangDiego


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 10/07/2017

Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:51

Bah c'est un petit peu de mon avis aussi. Il m'a reproché, je cite :" de faire une enquete sur mon garage, alors que ça fait 13 ans que je suis implanté. Je m'appel pas Rachid, vous inquiétez pas il existe mon garage, maintenant si vous voulez enqueter et que ça vous plait pas c'est pas grave, j'aurais aucun mal a la vendre cette voiture j'ai une liste de personne qui la veulent, vous pouvez toujours l'acheter ailleurs", après quoi il a coupé assez court a la conversation en m'expliquant que de toute façon c'est lui qui reviendrait vers moi

Alors c'est vrai que c'est un peu raide de répondre ça a un client serieux pret a payé cash 17.000€ et faire 500km aller / retour, mais en attendant ce mec possède un Nitro R/T avec peu de bornes et pas très cher.

D'un coté j'éssaye de me convaincre que ma question l'a peut etre simplement froissé ... d'un autre coté je me demande quell genre de reponse je vais obtenir si mon moteur pette au bout de 1000 km ...

Mon coeur balance
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:05

Tu peux demander un extrait K bis de la société aux greffes du tribunal dont dépend le garage. Ça doit couter dans les 2,50€ et tout le monde a le droit d'avoir ces renseignements. tu ne sauras pas s'il est en délicatesse actuellement, pour ça il y a des sites plus ou moins informés.
Revenir en haut Aller en bas
SangDiego

Membre confirmé

SangDiego


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 10/07/2017

Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:14

C'est une bonne information ça ! Je vais regarder si ça peut se faire sur internet. Pour le fait que ce soit un bourrin, je peux pas y faire grand chose. Maintenant si le produit est de qualité, comme on dit souvent : j'y vais pas pour le sourrire du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:39

Je trouve effectivement sa reponse peu commerciale voir raciste car tu aurais tres bien pu t appeler Rachide et c est pas pour ca que tu l aurais arnaqué !

Ouaip, moyen et puis s il avait une si longue liste de gens que ca qu ils le veulent, pourquoi n est il pas deja vendu ? Suspect

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:42

SangDiego a écrit:
Bah c'est un petit peu de mon avis aussi. Il m'a reproché, je cite :" de faire une enquete sur mon garage, alors que ça fait 13 ans que je suis implanté. Je m'appel pas Rachid, vous inquiétez pas il existe mon garage, maintenant si vous voulez enqueter et que ça vous plait pas c'est pas grave, j'aurais aucun mal a la vendre cette voiture j'ai une liste de personne qui la veulent, vous pouvez toujours l'acheter ailleurs", après quoi il a coupé assez court a la conversation en m'expliquant que de toute façon c'est lui qui reviendrait vers moi

Le mec il me parle comme ça c'est SUR que j'y achète pas...tu vas pas baisser le froc pour une bagnole, t'en trouveras une autre ailleurs....Wink
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:14

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
SangDiego

Membre confirmé

SangDiego


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 10/07/2017

Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:13

J'avoue que j'ai été un peu bousculé, je m'attendais pas du tout a ça. Je comrpend que ça donne envie de tourner les talon mais vous roulez tous en Dodge vous Razz Razz Moi aujou'dhui je roule en Kagoo rire

De toute façon ça m'étonnerais qu'il rappel, sincerement !

"c'est SUR que j'y achète pas" J'y reconnaitrais pas un petit accent Bourguignon ? Celui que ma femme utilise tout les jours avec des Y partout ? rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
John29

Nouveau

John29


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Brest
Véhicule : Dodge nitro
Date d'inscription : 17/07/2017

Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:52

Si le nom du garage correspond à l'état d'esprit du garagiste, ça va être galère en cas de soucis pour faire marcher la garantie Wink
Un "pro" qui t'envoie chier, c'est pas un pro. Même si tu l'as offusqué, il aurait dû te renseigner et non "t'agresser".
Des fois faire des kilomètres pour une bonne affaire, ça vaut vraiment le coup. A ta place, je me dirigerai plus vers ton annonce dans le sud de la france, que vers ce garage. Surtout si le vendeur est prêt à faire une partie du trajet, c'est qu'il roule sans soucis son nitro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?   Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodge Nitro R/T pour 16.000€ : Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JANTES POUR DODGE NITRO
» Jantes pour Dodge Nitro
» Piece en plus pour dodge nitro
» lien pour dodge nitro et autres
» Recherche Dodge Nitro pour achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-