DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Diaporamas  Mappemonde  

Partagez | 

niveau boite de vitesse automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramalain14

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 46
Véhicule : safrane v6 baccara/ yamaha 1300 xjr

MessageSujet: niveau boite de vitesse automatique   Lun 12 Juin 2017 - 22:44

salut un peut de nouvel de mon Dodge depuis que je l'ais : changement de l’échappement d'origine sortie sur le coté par un FLOWMASTER double sortie a l’arrière avec un bruit top nickel, viré le petit feu de brouillard au milieux sous le crochet d'attelage et le mettre en haut a gauche dans le feux d'origine beaucoup plus propre a mon gout , réparer la lumière sous le capot , ce week-end vidange boite de vitesse automatique changé filtre et crépine remontage de tous l'ensemble et remettre l'huile (par contre chez la concession Dodge il mon donnée de l'huile Multi ATF j’espère que c'est bon il mon assuré que c est sa qu il met dans les véhicules.) Par-contre le niveau de boite ce fait bien a chaud position du levier sur N et la je lui ais mis 8 litres d'huile et je suis juste au dessus du mini est ce normale merci si quelqu'un peut me renseigné sa serait super sympa!
mes seuil de porte chromé sont arrivé aujourd'hui ont va voir sa le week-end prochain salut a+.
Revenir en haut Aller en bas
Ramalain14

Membre confirmé

MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse automatique   Jeu 15 Juin 2017 - 23:04

salut a tous personne peux me renseigné pour mon niveau de boite auto ? merci a+ salut.
DODGE ALSACE

Grand dodgiste

Masculin Nombre de messages : 3828
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber STX crd / 2006

MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse automatique   Jeu 15 Juin 2017 - 23:06

Déjà pour commencer c'est quel modèle de dodge
wide

Dodgiste

Masculin Nombre de messages : 1448
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002

MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse automatique   Ven 16 Juin 2017 - 20:08

Pour un ram avec boite auto 545RFE ou 45RFE, utiliser de l'huile ATF+4 et uniquement de l'ATF+4. Vidange de service, un peu plus de 6 litres.
Pour faire le niveau, boite sur P ou N et moteur TOURNANT.
Ramalain14

Membre confirmé

MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse automatique   Ven 16 Juin 2017 - 21:37

salut wide merci pour c'est conseilles c'est ce que j'ais fait je suis a huit litres de remis et je suis toujours au mini sur la jauge . Sinon pour l'huile mon concessionnaire dodge sur CAEN ma vendu de la multi ATF il me dise qu il monte sa sur toute la gamme Dodge ram avec cette BV et au dos du bidon c'est marqué les compatibilitées entre huile et dessus c'est bien marqué compatible avec ATF+3 et ATF+4 donc je leur est fait confiance je ne c est pas si j'ais bien fait ! salut a+
DODGE ALSACE

Grand dodgiste

Masculin Nombre de messages : 3828
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber STX crd / 2006

MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse automatique   Ven 16 Juin 2017 - 23:30

Je sent le gas oïl pour que j'ai pas de réponse, p.t..n les gars vous voulez des réponses a vos questions et vous êtes pas foutu de renseigner un véhicule, le prochain il va se faire mettre une olive pour que je réponde.
Ramalain14

Membre confirmé

MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse automatique   Sam 17 Juin 2017 - 23:25

salut DODGE ALSACE désolé d'habitude j'ais un e-mail qui me préviens quand j'ais un message du forum et sur le tient j'ais rien reçu et comme je commence la grosse saison je survole vite fait le forum le soir quand je rentre assez tard .
Pour répondre a ta question c est un Dodge RAM 1500 V8 5,7L HEMI de 2006 4x4 boite auto avec boite de transfert .
encore désolé de ne pas t'avoir répondu sa m'apprendra a pas regardé un peut mieux merci a+ salut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse automatique   

niveau boite de vitesse automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1