DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 changement de pompe a carburant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gonzalez

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : gonneville la mallet
Véhicule : dodge durango
Date d'inscription : 17/05/2017

changement de pompe a carburant Empty
MessageSujet: changement de pompe a carburant   changement de pompe a carburant EmptyDim 21 Mai 2017 - 9:22

bonjour je voudrais changez ma pompe car 1) je la trouve très bruyante (moteur tournant ,quand je suis pres la carrosserie je l'entend , est ce normale docteur ?°
2) au bout de 1km environ le moteur se met a brouté pendant environ 500metres (donc je pompes avec l’accélérateur ) . sa broute sa pétouille un peu et tout repart impeccable .
que penser vous de ses pompe vendu sur se cite , heko automotive groupe fuel pompe durango 5.9 ?Mercie des avis
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

changement de pompe a carburant Empty
MessageSujet: Re: changement de pompe a carburant   changement de pompe a carburant EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:48

https://www.rockauto.com/fr/catalog/dodge,1999,durango,5.9l+v8,1354036,fuel+&+air,fuel+pump,6256 Wink
J'édite car le lien du haut ne comprend que la pompe.
Avec ce lien tu auras la pompe et le filtre https://www.rockauto.com/fr/catalog/dodge,1999,durango,5.9l+v8,1354036,fuel+&+air,fuel+pump+&+housing+assembly,10147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
gonzalez

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : gonneville la mallet
Véhicule : dodge durango
Date d'inscription : 17/05/2017

changement de pompe a carburant Empty
MessageSujet: Re: changement de pompe a carburant   changement de pompe a carburant EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:09

MERCI 0473mac
donc sur le deuxième lien , elles sont toutes complètes si je comprend bien ?
pour les fdp , je dois mettre France est mon code postale ?
quelle sont les délais plus ou moins stp
très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

changement de pompe a carburant Empty
MessageSujet: Re: changement de pompe a carburant   changement de pompe a carburant EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:58

Oui complète avec le filtre.
Pour les fdp tu auras une évaluation, par contre avant de valider le panier tu pourras choisir plusieurs moyen de livraison. Selon le mode d'envoie choisi le délais variera , je te conseille cependant de prépayer les frais de douanes cela te coutera moins cher que de les payer à la livraison Wink
Dans la case comment avez vous connu rockauto tu peux mettre le code ristourne que tu trouveras ici: https://dodge.forumpro.fr/t15985-code-promo-rockauto?highlight=code+rockauto il te donne 5% sur les pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
gonzalez

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : gonneville la mallet
Véhicule : dodge durango
Date d'inscription : 17/05/2017

changement de pompe a carburant Empty
MessageSujet: Re: changement de pompe a carburant   changement de pompe a carburant EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:53

merci beaucoup du renseignement ,
je vois cela , après espérons que le broutage viennes de la ; mais de toute façons tout dois êtres d'origine " année 1999" , donc sa ne lui feras que du bien
Revenir en haut Aller en bas
gonzalez

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : gonneville la mallet
Véhicule : dodge durango
Date d'inscription : 17/05/2017

changement de pompe a carburant Empty
MessageSujet: Re: changement de pompe a carburant   changement de pompe a carburant EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:23

commande de l'ensemble passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de pompe a carburant Empty
MessageSujet: Re: changement de pompe a carburant   changement de pompe a carburant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de pompe a carburant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» relais pompe carburant
» Changement dans le carburant en Belgique !!!
» Changement pompe à eau
» Changement Pompe a eau moteur 2.0l
» Poulie damper, pompe eau. Changement préventif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Durango / Dakota :: Mécanique et entretien-