DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'un membre sur Magnanville (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

besoin d'un membre sur Magnanville (78) Empty
MessageSujet: besoin d'un membre sur Magnanville (78)   besoin d'un membre sur Magnanville (78) EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:24

Bonsoir

je fais appelle au fofo car je n'arrive pas a avoir une réponses de la vendeuse et ca me gonfle grrr
Voila, je voudrais acheter une jante a Magnanville (78) mais impossible d'avoir une réponse de la vendeuse concernant l'envoi donc je fais appelle a vous pour savoir si un gentil membre Laughing  pourrait la récupérer pour moi et après, il sera plus simple de la faire rapatrier chez moi.

Voila l'annonce en question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance merci

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par vinch54 le Ven 19 Mai 2017 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

besoin d'un membre sur Magnanville (78) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un membre sur Magnanville (78)   besoin d'un membre sur Magnanville (78) EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:28

Attention ...  ton lien est invalide, ne mène à rien  !!! Il est incomplet ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

besoin d'un membre sur Magnanville (78) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un membre sur Magnanville (78)   besoin d'un membre sur Magnanville (78) EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:29

je viens de le remettre Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un membre sur Magnanville (78) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un membre sur Magnanville (78)   besoin d'un membre sur Magnanville (78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'un membre sur Magnanville (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'un membre dans le 91...
» nouveau membre et besoin de conseil lol
» New membre
» un nouveau membre du 64!!!
» NOUVEAU MEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-