DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 y a encore des gens corrects!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:48

Je prends mon Nitro lundi matin garé en épi à côté de chez moi depuis vendredi (je l'avais pas mis au parking par flemme! Rolling Eyes )...un mot d'excuse sur mon pare-brise de la personne (et ses coordonnées) qui me l'a accroché en se garant! http://www.zeblog.co Nous avons pu faire le constat hier...et rendez-vous carrossier mardi prochain! J'ai été agréablement étonné (car ce n'est pas courant de nos jours où tout le monde s'en fout, j'en veux pour preuve les nombreux "pets" de carrosserie sur le Nitro!)...c'est vrai que c'est une personne du quartier...ceci explique peut-être cela! Wink
y a encore des gens corrects! Captur47
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:54

http://www.zeblog.co cela est rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:26

http://www.zeblog.co C'était bien de le notifier....!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:09

oui car tu doit être le seul a qui sa arrive mike

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:17

j'ai eu la même surprise sur ma voiture cet été....mais moi, je n'ai pas eu de mot sur le pare brise ! Evil or Very Mad

Tu nous donneras le montant du devis pour comparer avec moi, je vais essayer d'aller voir prochainement un carrossier

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->y a encore des gens corrects! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   y a encore des gens corrects! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:30

Super pour cette honnête personne .
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:23

Tu as de la chance dans ton malheur, car les gens honnête se font rare.

Ben dis donc, il t'a pas loupé, il t'a bien rayer le pare-choc, encore un pro de la manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyMer 17 Mai 2017 - 6:48

je vais en profiter pour négocier avec le carrossier pour me faire refaire l'autre côté qui avait aussi pris un coup mais par un illustre anonyme qui n'avait pas eu la correction de me laisser sa carte de visite! Evil or Very Mad ce sera l'occasion de remettre le Nitro propre! (j'avais déjà eu un devis intéressant via Bronxer Wink mais j'avais pas pris le temps de le faire...ce sera l'occasion!)
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyMer 17 Mai 2017 - 17:20

Toute façon, le carrossier démonte le pare choc pour le peindre, et il est repeins en entier, donc l'autre coté sera refait automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyVen 19 Mai 2017 - 9:55

cela fait toujours plaisir de voir des gens correct,avec mon Ram je pensais être tranquil
contre les coups de portières,déjà 3 coups côté passager.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyMer 24 Mai 2017 - 7:40

apporté hier pour la photo-expertise chez le carrossier (bizarre il prend aussi la photo des pneus pour l'assurance??????? et il me dit que c'est exigé par l'assurance pour voir si on roule pas avec des pneus usés! Rolling Eyes ) j'attends l'accord de l'expert et le devis mais en plus j'ai renégocié à ma charge l'arrière et aile/portière côté droit pour 150€ qui en avait pris un coup l'an dernier au stationnement mais sans tiers identifié...un lifting du cul à bon prix! rire
y a encore des gens corrects! Captur49
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyMer 24 Mai 2017 - 8:19

Ça a du bon des fois de prendre des pets.... lol! tu te retrouves avec un PC tout neuf... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chefjoseph

Membre confirmé

Chefjoseph


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Auvergne
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L Hemi Magnum 2003
Date d'inscription : 14/12/2015

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:30

Je n'ai pas eu cette chance il y a 15 jours. Non pas sur le RAM, mais un autre véhicule, sur un parking de magasin de bricolage. Dire que je voulais par réflexe prendre une photo de la plaque en arrivant et que ma douce m'en a dissuadé. Après avoir fait le emplettes, bing, l'aile arrière et le par choc enfoncés.
Évidemment toutes les caméra du magasin "regardaient" ailleurs. Moi je n'avais pas de mot.
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyJeu 25 Mai 2017 - 17:23

MIKE 31 a écrit:
apporté hier pour la photo-expertise chez le carrossier (bizarre il prend aussi la photo des pneus pour l'assurance??????? et il me dit que c'est exigé par l'assurance pour voir si on roule pas avec des pneus usés! Rolling Eyes )

J'ai jamais entendu parler de ça, bon, c'est peut être nouveau
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:33

J'ai récupéré le Nitro avec un "cul tout neuf"!  love  cheers  le carrossier m'a refait le pare-choc ARG au frais de l'assurance et au final j'avais négocié le pare-choc ARD + l'aile et la portière ARD + le bas de portière AVG (de divers chocs laissés par des ENFOIRES en stationnement ces derniers mois!).... pour 150€! ...et cerise sur le gâteau (le jeune carrossier était sur sa lancée pour le même prix!) le panneau entier portière ARD avec des griffures profondes surement d'un caddie d'hypermarché! Il me l'a gardé un jour de plus car c'est une peinture tri-couches et il m'a laissé un petit flacon-pinceau avec de la peinture pour les retouches! prosterne  
Bon promis je vais essayer de le garder propre maintenant...et je pourrais participer fièrement au prochain rasso avec un Nitro propre!  rire D'ici là?  Rolling Eyes  
y a encore des gens corrects! Captur12 y a encore des gens corrects! Captur13
y a encore des gens corrects! Captur11
y a encore des gens corrects! Captur14
C'est marrant la peinture de marquage des emplacements du parking Vinci ou j'ai mon abonnement parait du même ton! scratch
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7095
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:58

en fait, c'est le jeune carrossier qui est venu le peindre dans la nuit rire
non, sans rire cela fait plaisir de voir qu'il existe encore de vrais bons carrossiers qui privilégient le service non pas comme ces charlatans qui changent une aile et une portière sous prétexte que c'est l'assurance qui paye: bravo
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:07

hé ben dit donc faut déménager, elle étais bien arrangé quand même, mais dans le garage et roule moto
lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:16

Après plusieurs passages à mes frais en carrosserie depuis que j'ai le Nitro (7 ans maintenant!) pour le maintenir propre j'avais décidé de "laisser pisser" comme on dit et chaque pet ou accroc s'accumulaient tant pis...voilà aujourd'hui on a refait un lifting complet et je le laisserai le moins possible garé dans ma rue en centre-ville mais au parking Vinci proche où j'ai un abonnement annuel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:16

ta raison il y a trop de salopard maintenant

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptySam 1 Juil 2017 - 1:29

http://www.zeblog.co Mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiragorn

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : AISNE
Véhicule : DODGE CHALLENGER 2015
Date d'inscription : 01/07/2017

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyDim 2 Juil 2017 - 9:46

Je confirme c'est de plus en plus difficile de garder une voiture propre.
Les coups de portières, touchettes sans laisser de mots, les rayures intentionnelles font que c'est un enfer pour nous passionnés.
La mienne n'est jamais garée dans la rue, toujours dans le garage même pour 15 minutes mais on ne peut pas tout éviter.
Il reste nos erreurs mais ça on peu assumer.
Laisser pisser je suis d'accord avec toi mais c'est rageant de voir sa carrosserie se dégrader au fil des années.
En tout cas jolie Nitro
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:59

Donc tout ça t'es revenu à 150 €..???
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:40

Finalement il n'y avait que tes feux qui étaient protégés ! Raté lol!
C'est pas drôle....
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyMar 4 Juil 2017 - 8:03

bronxer a écrit:
Donc tout ça t'es revenu à 150 €..???

Oui mais avec prise en charge du côté ARG par assurances pour 360€...finalement c'est assez cohérent avec le devis que j'avais eu sur Carcassonne Wink car il comprenait tout (avec les rayures de clés sur 2 portières et pets pare-choc AV que je n'ai pas fait faire!) pour environ 800€! Cette fois j'ai pu profiter de la prise en charge d'une partie par l'assurance et une fois qu'ils ont démonté et déjà la peinture c'est automatiquement moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:47

En tous cas t'as bien parce que c'était pas du luxe....au prochain rasso on verra un Nitro comme neuf.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a encore des gens corrects! Empty
MessageSujet: Re: y a encore des gens corrects!   y a encore des gens corrects! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y a encore des gens corrects!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello les gens
» Salut les gens
» LE NON RESPECT DES GENS
» Les gens au passage d'un Dodge
» les gens (inculte) qui achete un dodge caliber...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-