DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Diaporamas  Mappemonde  Trombinoscope  

Partagez | 

Rasso en Bourgogne du Sud...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Je suis intéressé par un rasso du Forum Dodge Europe en Bourgogne
Oui, ils ont des bons vins là bas.
81%
 81% [ 13 ]
Non, mais je penserai à vous quand même.
19%
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
ElwoodB

Grand dodgiste

Masculin Nombre de messages : 3965
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6

MessageSujet: Re: Rasso en Bourgogne du Sud...   Lun 2 Oct 2017 - 13:08

oulà non ! c'est comme pour nous les routiers, fini les frais de route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Modérateur

Masculin Nombre de messages : 14798
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM

MessageSujet: Re: Rasso en Bourgogne du Sud...   Lun 2 Oct 2017 - 13:31

SCANDALE.... certains dorment dans leur camion, partent pour la semaine en T.I.R internationnal, s'arrêtent manger dans les "routiers" pour 12€ (Dommage Max MENIER a fini d'émettre définitivement...j'adore les routiers quand je traverse la France par la route...un signe qui trompe pas...quand il y a beaucoup de semis arrêtés , c'est que c'est bon! Wink ) alors que les parlementaires ont des frais de "route et déplacement" exonérés et les journalistes qui racontent que des bêtises toute la journée pour exister ont 30% d'abattements directs sur leur imposition! Rolling Eyes
Dans tous les secteurs d'activités (privé mais surtout public!!!) il y a des primes ou avantages qui viennent gratifier le salaire de base! A la SNCF ou Air France toute la famille jusqu'aux ailleuls et arrières petit-enfants voyagent gratos, chez EDF ils ne payent pas la facture d'électricité, dans les banques (Banque de France entre autre avec des agences qui ne servent plus à rien sur le territoire...ou autres banques) ils ont des prêts à Taux 0% et ne parlons pas des colonies de vacances de EDF, Air France, SNCF en France ou pire à l'étranger sur les DOM/TOM (pas négligeables!) ou des Centres de Vacances des mutuelles (MGEN....) pour les familles dignes de 4* à prix dérisoires (j'en connais et en plus on rase gratis!). Désolé mais l'effort doit être partagé par TOUS!!!!! Bon c'était mon coup de gueule du jour  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes et encore c'est que sur les avantages........ Rolling Eyes

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
ElwoodB

Grand dodgiste

Masculin Nombre de messages : 3965
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6

MessageSujet: Re: Rasso en Bourgogne du Sud...   Lun 2 Oct 2017 - 13:46

Fait confiances aux routiers et aux bretons c'est comme pour l'écotaxe ça va finir en blocage, faire chier tout le monde pendant 15 jours pour qu'au finale tous soit renégocier ou une marcha arrière du gouvernement (après tout, Sarko et Hollande l'on fait Macron n'y échappera pas).
Il suffirait que les 2 partis (gouvernement et syndicats) discutent et fassent des concession chacun de leur côté. AAhhhh le monde merveilleux des bisounours, il faut toujours garder son âme d'enfant Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rasso en Bourgogne du Sud...   

Rasso en Bourgogne du Sud...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4