DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Je suis intéressé par un rasso du Forum Dodge Europe en Bourgogne
Oui, ils ont des bons vins là bas.
[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Vote_lcap72%[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non, mais je penserai à vous quand même.
[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Vote_lcap28%[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:08

oulà non ! c'est comme pour nous les routiers, fini les frais de route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:31

SCANDALE.... certains dorment dans leur camion, partent pour la semaine en T.I.R internationnal, s'arrêtent manger dans les "routiers" pour 12€ (Dommage Max MENIER a fini d'émettre définitivement...j'adore les routiers quand je traverse la France par la route...un signe qui trompe pas...quand il y a beaucoup de semis arrêtés , c'est que c'est bon! Wink ) alors que les parlementaires ont des frais de "route et déplacement" exonérés et les journalistes qui racontent que des bêtises toute la journée pour exister ont 30% d'abattements directs sur leur imposition! Rolling Eyes
Dans tous les secteurs d'activités (privé mais surtout public!!!) il y a des primes ou avantages qui viennent gratifier le salaire de base! A la SNCF ou Air France toute la famille jusqu'aux ailleuls et arrières petit-enfants voyagent gratos, chez EDF ils ne payent pas la facture d'électricité, dans les banques (Banque de France entre autre avec des agences qui ne servent plus à rien sur le territoire...ou autres banques) ils ont des prêts à Taux 0% et ne parlons pas des colonies de vacances de EDF, Air France, SNCF en France ou pire à l'étranger sur les DOM/TOM (pas négligeables!) ou des Centres de Vacances des mutuelles (MGEN....) pour les familles dignes de 4* à prix dérisoires (j'en connais et en plus on rase gratis!). Désolé mais l'effort doit être partagé par TOUS!!!!! Bon c'était mon coup de gueule du jour  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes et encore c'est que sur les avantages........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:46

Fait confiances aux routiers et aux bretons c'est comme pour l'écotaxe ça va finir en blocage, faire chier tout le monde pendant 15 jours pour qu'au finale tous soit renégocier ou une marcha arrière du gouvernement (après tout, Sarko et Hollande l'on fait Macron n'y échappera pas).
Il suffirait que les 2 partis (gouvernement et syndicats) discutent et fassent des concession chacun de leur côté. AAhhhh le monde merveilleux des bisounours, il faut toujours garder son âme d'enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 8:18

Alors des news..??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 8:25

C'est joli la Bourgogne au printemps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 16:30

rominet a écrit:
Hello tous,
up
Je ressorts le sujet que j'avais un peu oublier ...  Sleep
En réservant mes vacances en Auvergne pour les 17-18-19-20 mai 2018, je me suis souvenu de ce projet ... et rendu compte que j'avais réservé pour le WE de Pentecôte  rien

Etape 1 : La charité sur Loire (1 nuit)
Etape 2 : J'ai déjà réservé du 18 au 20 à 46600 Saint-Denis-lès-Martel. 
Etape 3 : remontée vers la Belgique en passant du côté de Mâcon (pourquoi pas Cluny ?)
Etape 4 : Nancy - Metz. 

Pour les étapes 3 & 4, je n'ai pas encore fait de réservations. Donc si c'est possible de faire ça le 20 ou 21 ... que je puisse me réserver un hôtel dans le coin ...

Qu'en pensez-vous ???  scratch Tant que je suis dans le coin !!!  king

Etape 3 : le 20 et le 21 mai je serai à Tournus, à La Mirandole

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptySam 13 Jan 2018 - 17:15

Bonjour, olalala ! oui c'est pas sérieux de ma part je vous est laissé dans l'expectative ! Embarassed

Bon pour résumer, j'espère une année 2018 personnellement moins enclin aux soucis. Un gros projet est en route qui prend du temps en plus du rasso, ça et un divorce.

Janvier est là et la Pentecôte arrive, je vais faire donc un dernier appel pour avoir un nombre précis de participants et de voitures. Une petite galipette pour organisé le déroulement, le resto de la Journée à,Cluny est (quasi) trouvé, d'où l'appel.

Je reviens bientôt pour les hébergements en attendants je vous laisse ce lien pour vous faire une idée où loger.

N'hésitez pas à me joindre par MP s'il vous faut des info.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptySam 13 Jan 2018 - 17:55

merci Pour les infos on prendra au fur et à mesures... Wink Sinon, si tu es trop surbooké, saches qu'il n'y a aucune obligation à organiser quoique ce soit...C'est toi qui vois.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptySam 13 Jan 2018 - 18:05

Non je ne suis pas surbooké mais bien occupé Wink Et le rasso est la première chose que j'ai lancé, le reste est venu après donc premier "arrivé" premier servis lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptySam 13 Jan 2018 - 18:21

Si tu as besoin d'un coup de main a distance pas de problème...il y a pas mal de choses qu'on peut faire par mail ou téléphone! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptySam 13 Jan 2018 - 18:56

Pas de soucis Mike, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptySam 13 Jan 2018 - 19:18

Pour un mariage près de chez toi (château de Messey à Ozenay dont chambres d'hôtes étaient complètes)  j'avais dormi à proximite à l'hôtel "blés d'or" à Cormatin (sur place du village, simple et correct, prix abordable, restauration, parking gratuit devant sur place)...ce serait peut-être plus sympa et convivial de loger au même endroit ( comme à Carcassonne/Albieres) ... Mais si on s'y prend un peu tôt on doit pouvoir trouver ailleurs aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptySam 13 Jan 2018 - 19:30

Oui j'y ai pensé un logement en groupe, les blé d'or je connais pas, je me renseigne, de plus Cormatin est à mi-chemin de chez-moi et Cluny Very Happy

Merci en tout cas du tuyau Wink

J'avais vu le "Clos des Tourelles" à Sennecey le Grand mais un peut trop en retrait et j'ai pas non plus la prétention de vous ruiner à venir ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptySam 13 Jan 2018 - 20:50

noproblemo je suis sûr qu'on va trouver bien et sans se ruiner...en Bourgogne on mange et on boit bien a prix corrects! http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:13

Merci du soutient Wink

Donc je relance l'appel de kikivien (ou sur le principe serai OK) sur la base des retour du sujet:


-Bronxer
-MIKE31
-0473mac
-Dodge Alsace
-Smouf123
-cowboy
-Rominet
-bobobss
-dodge57
-kawaludo

petite pensée pour superbee qui regrette de pouvoir venir Wink

Les nouvelles propositions sont bien sûr toujours accepter !

Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:08

Salut Camille....Je sais si t'es au courant mais j'ai eu récemment cow boy en sms et il se propose toujours de filer un coup de main étant pas loin.....!
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:36

super, si tu as contact avec lui pour savoir s'il a des adresses pour hébergements dans les coins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:05

OK....Je vais plutot lui dire de se mettre en contact avec toi
Revenir en haut Aller en bas
dodge57

Apprenti dodgiste

dodge57


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 67
Localisation : creutzwald -moselle 57
Véhicule : dodge RAM 1500 5.9lt 2002
Date d'inscription : 19/09/2013

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:18

je confirme bien présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:39

@ElwoodB , c'est quand la date retenue?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:45

Normalement c'est le we de Pentecote celui du Dimanche 20 Mai....!
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:59

Ok merci Bronxer, du coup je ne suis pas libre le samedi 19 j'ai cours cry[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Progra10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:23

Il faut attendre Eldwood...peut-etre qu'il a prévu ca sur le Dimanche et Lundi...a voir
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:19

alors je fini ma semaine de cours également (obligé si je veux toujours conduire des camions Wink )
On a prévu de ce rencontrer avec Cowboy d'ici la fin de mois je pense.

Je peux éventuellement adapter car Rominet serai plus dispo le Dimanche également, donc à voir sur Dimanche/Lundi, pourquoi pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:21

Après pour les Warriors, on peux même se voir sur un 3è jours, la maison est grande et j'ai du terrain si le bivouac vous tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...   [résolu]Rasso en Bourgogne du Sud... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]Rasso en Bourgogne du Sud...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ballade et rassemblement en Bourgogne 2014
» 4ième concentration du Bourgogne American Cars Club
» Retour Rasso Bourgogne Sud
» Bonjour de Bourgogne
» Rasso VA de LEFFRINCKOUCKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-