DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Diaporamas  Mappemonde  Trombinoscope  

Partagez | 

Tuto Installation du micro Uconnect sur mon Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phnx71

Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Véhicule : Dodge NITRO 2,8 SXT

MessageSujet: Tuto Installation du micro Uconnect sur mon Nitro   Sam 25 Fév 2017 - 18:56

Je vous fait ce petit sujet pour tous ceux qui auraient envie d'installer un micro sur leur autoradio Uconnect; si le sujet existe déjà je m'en excuse... cheers J'espère qu'il sera utile à certains d'entre nous!

Mon Nitro est un SXT de 2007 pour info.

J'ai réussi à trouver le micro à assez bon prix sur eBay-Motors, lien: http://www.ebay.fr/itm/321168417088?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Il est compatible avec les autoradio:
RER/REW, MyGIG - 9.713
REP - 9.303

Super rapide à installer, et pour ceux qui ont déjà démonté leur façade rien de plus enfantin jocolor

1° Vérifier votre application (si vous avez la même que moi ça marche!)

2° Une fois l'autoradio sorti, vérifier si il y a bien la petite fiche femelle carré au milieu des 2 autres pour accueillir le micro Smile

3° Afin de faire passer le câble, il vous faudra déclipser le cache sous le volant en tirant par le dessus tout simplement, il est sur charnières en bas.

4° Une fois le cache enlevé, (la place est phénoménale je n'en suis pas revenu  Very Happy) , il reste juste à tirer le câble entre l'autoradio et le montant de pare brise (haut à gauche de la photo) là ou vous allez coller votre micro (le montant se déclipse très facilement également).

5° Et voila! Votre micro est fin prêt pour l'utilisation, reste plus qu'à se consacrer environ 10 min à la configuration de la voix et le jumelage http://smileys.sur-l
En tout cas je peu dire que la qualité du micro est énorme, la personne au téléphone entends très bien même si c'est le passager qui parle, et sans forcer!
Je suis ravis de cet achat  Very Happy

merci  à tous de m'avoir lu

Dernière édition par bobobss le Dim 26 Fév 2017 - 22:44, édité 1 fois (Raison : Mise en NOTE)
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6665
Véhicule : NITRO 2.8L SXT Inferno

MessageSujet: Re: Tuto Installation du micro Uconnect sur mon Nitro   Sam 25 Fév 2017 - 22:03

Super , merci .
Revenir en haut Aller en bas

Tuto Installation du micro Uconnect sur mon Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1