DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Nitro est hs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maud

Bébé dodgiste

Maud


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Chevry et Genève
Véhicule : Dodge Nitro 4L
Date d'inscription : 13/01/2017

Mon Nitro est hs... Empty
MessageSujet: Mon Nitro est hs...   Mon Nitro est hs... EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:16

Me revoilà avec de biens mauvaises nouvelles...pale

Ca a commencé avec un simple souci de chauffage, puis du jeu dans la direction, le véhicule qui toussait et des bruits bizarres de partout...

Direction le concessionnaire... le verdict est tombé aujourd'hui : compteur kilométrique très vraisemblablement trafiqué, mon Nitro est en piètre état cry

Je l'ai acheté le 8 décembre 2016 chez un garagiste (hem !), soit disant avec 68'000 km... Pour 16'900 Euros...

La dernière régénération du filtre à particules a eu lieu à 287'728 kilomètres ! Il se peut que ce soit un vieux filtre à particules mis sur le véhicule, mais de toute façon au vu de l'usure générale des pièces, il ne peut pas avoir le nombre km indiqué au compteur.

Qu'en pensez-vous en lisant le devis ? Qui se monte à 10'593 Euros !!! L'état vous semble normal pour un véhicule mis en circulation en septembre 2007 avec 68'000 km ?

Je suis en discussion avec le service juridique de mon assurance, je vais demander l'annulation de la vente et le remboursement.

J'ai la haine là battle
Fichiers joints
Mon Nitro est hs... Attachment20170221150245699.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.5 Mo) Téléchargé 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Mon Nitro est hs... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nitro est hs...   Mon Nitro est hs... EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:53

Hello , désolé pour toi, je serais toi je ferai passé un vrais expert automobile , demande a t'on assurance, au moins tu seras sur, car il peut te prendre pour un américain.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Mon Nitro est hs... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nitro est hs...   Mon Nitro est hs... EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:02

Maud a écrit:

Qu'en pensez-vous en lisant le devis ? Qui se monte à 10'593 Euros !!! L'état vous semble normal pour un véhicule mis en circulation en septembre 2007 avec 68'000 km ?
battle

Non ce n'est pas normal, un véhicule de 2007 avec 68000 Km n'a pas autant de réparations à faire. Il a plutôt 300000 km comme le pense le garage qui a fait le devis.
Revenir en haut Aller en bas
smouf123

Apprenti dodgiste

smouf123


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Mirebeau (86)
Véhicule : journey 09
Date d'inscription : 14/11/2016

Mon Nitro est hs... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nitro est hs...   Mon Nitro est hs... EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:20

et tu l'as acheté dans un garage???
Fais prouver toutes les données par expert et retourne toi contre celui qui t'as vendu le VL. C'est ce qu'on est en train de faire de notre coté pour l'autoradio (certes moins important...)

Autre petit truc, dans notre assurance on a pris l'option "vice caché" et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomgraphx.tk
smouf123

Apprenti dodgiste

smouf123


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Mirebeau (86)
Véhicule : journey 09
Date d'inscription : 14/11/2016

Mon Nitro est hs... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nitro est hs...   Mon Nitro est hs... EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:24

Par contre je vois dans le devis qu'il te compte de l'huile "ATF".... euh non, si c'est boitoto ce n'est pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomgraphx.tk
fifi

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : mennecy
Véhicule : JEEP WK2
Date d'inscription : 06/10/2010

Mon Nitro est hs... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nitro est hs...   Mon Nitro est hs... EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:54

Bonsoir , dur dur le devis , mais c'est qui ce garagiste qui t'a vendu ça , dénonce le de suite
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Mon Nitro est hs... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nitro est hs...   Mon Nitro est hs... EmptyMer 22 Fév 2017 - 3:26

affraid ......carton ... expertise par expert agréé + plainte DGCCRF + annonce Julien COURBET (RTL) + battle
http://service.autoplus.fr/tromperie-a-la-vente-les-recours-existent/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Nitro est hs... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nitro est hs...   Mon Nitro est hs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Nitro est hs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NITRO SXT BVA
» Nitro V6
» mon Nitro
» pub nitro....
» mon NITRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-