DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 suite ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
big M

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : LES NANS 39300
Véhicule : DODGE RAM 1500
Date d'inscription : 24/01/2017

suite .... Empty
MessageSujet: suite ....   suite .... EmptyJeu 9 Fév 2017 - 8:43

Après mon premier voyage dans les Alpes, je suis venu dans ma maison dans le Jura.
J'ai donc remis du carburant (essence) à Chambéry... 21 litres pour 170 kms dont 20 kms de montée (de 500 m d'altitude à 1800m).
Puis j'ai refait un complément de 37 litres d'éthanol après avoir parcouru un peu moins de 200 kms (je me suis un peu amusé sur la nationale !!!!)
Voilà je vais repassé à la pompe pour remettre de l'essence car je repars dans les Alpes...
Super plaisir de conduire ce 1500. C'est une première pour mon épouse qui découvre le camion... On avait déjà eu un Range Rover v8 3.6 diesel. Elle retrouve les sensations de sécu...
Par contre je suis en pneus ATTURO Z800 et je pense que ce n'est pas l'idéal pour rouler dans la neige... surtout quand il en tombe 70 cms dans la nuit... Je n'ai pas pris de risque la semaine dernière, je l'avais redescendu dans la vallée avant les fortes chutes... Il faudra tout de même que je teste le 4X4 dans cette situation difficile... La peur n'est bien entendu pas à la montée vous l'avez tous compris !!!!
Je vous informe prochainement de la suite de cette "aventure"

STACHE
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

suite .... Empty
MessageSujet: Re: suite ....   suite .... EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:39

Quand on est installé dans un Ram,on a plus envie d'autre choses...
Super content pour toi...
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

suite .... Empty
MessageSujet: Re: suite ....   suite .... EmptyVen 10 Fév 2017 - 5:44

big M a écrit:
Après mon premier voyage dans les Alpes, je suis venu dans ma maison dans le Jura.
J'ai donc remis du carburant (essence) à Chambéry... 21 litres pour 170 kms dont 20 kms de montée (de 500 m d'altitude à 1800m).
Puis j'ai refait un complément de 37 litres d'éthanol après avoir parcouru un peu moins de 200 kms (je me suis un peu amusé sur la nationale !!!!)
Voilà je vais repassé à la pompe pour remettre de l'essence car je repars dans les Alpes...
Super plaisir de conduire ce 1500. C'est une première pour mon épouse qui découvre le camion... On avait déjà eu un Range Rover v8 3.6 diesel. Elle retrouve les sensations de sécu...
Par contre je suis en pneus ATTURO Z800 et je pense que ce n'est pas l'idéal pour rouler dans la neige... surtout quand il en tombe 70 cms dans la nuit... Je n'ai pas pris de risque la semaine dernière, je l'avais redescendu dans la vallée avant les fortes chutes... Il faudra tout de même que je teste le 4X4 dans cette situation difficile... La peur n'est bien entendu pas à la montée vous l'avez tous compris !!!!
Je vous informe prochainement de la suite de cette "aventure"

STACHE

Profite bien la neige c'est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite .... Empty
MessageSujet: Re: suite ....   suite .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suite ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT
» Ram 1500 magnum 5,2l
» dodge challenger
» fuite d'eau sur joint de carter de distribution???
» durite rigide pompe a eau fuyarde dodge ram 5.9 v8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-