DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ram 4.7 manque de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:47

Bonjour je suis nouveau propriétaire du ram 4.7 de 2003 gpl prins 225000 km au compteur mais moteur a 85000 km et boite auto refaite complète y'a 1 ans
Je voudrais savoir sur autoroute je n'arrive pas à tenir les 130 au régulateur en permanence il rétrograde au alentour de 120 pour remonter à 130 ca normal en monter mais sur le plat ca me parai limite
Alors je me pose la question si j ai un pb ou alors si c'est jusque que le moteur est pas assez puissant ???
Si d autre possesseur de 4.7 peuve me dir pour eu comment ça roule merci
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:59

J'ai aussi un 4,7l et je n'ai pas ce problème, il tiens parfaitement bien le 130 au régulateur sur le plat et même chargé.
Mais comme je ne suis plus en configuration d'origine, je ne suis peut être pas un bon exemple.
Je pense que tu as un problème de réglage, mais pas un problème de puissance.
Fait un test sans régulateur, maintien le 130 manuellement (enfin je veux dire avec le pied sur l'accélérateur bien entendu lol! ) et vérifie qu'il reste bien à 130 sur le plat (que la vitesse ne chute pas). Si elle ne chute pas, tu as trés certainement un problème de régulateur. Ce ne sera peut être pas facile à vérifier, car il faut être vraiment sur du plat pendant assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:15

Bonjour merci pour la réponse wide
Non meme en manuel en léger montée pour que je maintienne les 130 je suis rapidement Pedale au plancher
Quelle modif a tu fait sur le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:40

Ha oui, la tu as une perte de puissance. mais ce n'est peut être qu'un réglage moteur.
Est ce que as une consommation élevée (plus de 20l/100) ?
Je n'ai pas fait les modifs moi même, c'est l'ancien proprio, je l'ai acheté comme ça.
Il a une ligne inox complète, des collecteurs jusqu'à la sortie latérale en Gibson. Un kit filtre à air AIRAID, un throttle body spacer AIRAID, une reprog moteur. Les 2 ponts détroit true trac en 4,56.
Revenir en haut Aller en bas
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:34

Ok
Et les pond quelle et le principe de modifier la démultiplication ?
Le diference et peux être la
Combient il développe en cv ?
Niveau reprogrammé j ai regarder un peux tout est similaire module powerchip ,reprog,ou passer par un boitier programmable style bully dog
Le gain et similaire voir identique
Revenir en haut Aller en bas
geocox66

Bébé dodgiste

geocox66


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : 09130
Véhicule : dodge ram . el camino 71
Date d'inscription : 02/07/2015

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:47

moi aussi j'ai un 4.7 je mes pas souvent le régulateur mais il es vrais que dans les cotes sur autoroute il rétrograde et mon ordi de bord me dit 14l au 100 mais il es plus a 19l 20l
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:53

gregpott a écrit:
Ok
Et les pond quelle et le principe de modifier la démultiplication ?
Le diference et peux être la
Combient il développe en cv ?
Niveau reprogrammé j ai regarder un peux tout est similaire module powerchip ,reprog,ou passer par un boitier programmable style bully dog
Le gain et similaire voir identique

Les ponts en 4.56 donne plus de couple.
Pour la puissance, environ 300ch
La reprog a été faite pour optimiser les modifications échappement et admission.
Les modules ou boitiers programmable n'offrent que très peu de gains supplémentaires si il n'y a aucune modif moteur.
Par contre je ne connais pas la conduite d'un 4.7l d'origine. Le mien étant déjà modifié quand je l'ai acheté.

geocox66 a écrit:
moi aussi j'ai un 4.7 je mes pas souvent le régulateur mais il es vrais que dans les cotes sur autoroute il rétrograde et mon ordi de bord me dit 14l au 100 mais il es plus a 19l 20l

Oui, moi aussi sur autoroute dans les cotes quand ça monte bien et longtemps, il rétrograde.
Pour la conso, je suis à environ 20l au Gpl et 18l à l'essence, l'ordi me donne la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:26

gregpott a écrit:
Ok
Et les pond quelle et le principe de modifier la démultiplication ?
Le diference et peux être la
Combient il développe en cv ?
Niveau reprogrammé j ai regarder un peux tout est similaire module powerchip ,reprog,ou passer par un boitier programmable style bully dog
Le gain et similaire voir identique


Pour la reprog faut passer par Brice lsx calibration c'est le cador d'la reprog, le prince du rinçage de gosiers , le maitre du sur mesure!

nous sommes déjà plusieurs à y être passé c'est vraiment autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:39

Ok merci pour l'info
Je suis sur Toulouse ou se trouve il ?
Revenir en haut Aller en bas
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyMer 1 Fév 2017 - 6:51

gregpott a écrit:
Ok merci pour l'info
Je suis sur Toulouse ou se trouve il ?

Il se situe à Villiers st Frédérique dans le 78 à coté de plaisir lsx calibration si tu veux son tel portable je te le donnerais en MP .

J'oubliai il fait beaucoup de déplacement vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:24

Ok merci pour les info pour le moment j ai pb
Quand je tape dedan que j accélérer au plancher il par bien et d'un coup il pret la puissance continu aecceler mais le moteur monte difficilement dans les tours
Pas de default moteur
Par contre il pousse bien en mode gpl il a pas de pb de perte de puissance donc pb sur circuit de l'essence
Je me demande donc si j ai pas le filtre a essance qui serai boucher mais visiblement y en pas visiblement (juste le petit qui et avec la pompe jauge )
Ou peux être le régulateur de pression qui rend l'âme mai lui aussi et avec le bloc jauge ex...
comment teste si le régulateur et en bonne état ? Ou si la pompe a assez de débit
Ce n'est pas accessible
Merci pour vos info
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:34

Hello Gregpott, tu as un filtre a essence . Il est monter directement sur le réservoir , pour le changer/nettoyer tu dois tomber le réservoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:42

Il se trouve dans la gauge c'est bien ca ?
Et faudrai le remplacer tout les combien de km ?
Mon autre pb est que je ne le trouve pas en pieces détache je trouve que le complet jauge avec le filtre a l intérieur plus le régulateur de pression enfin le block
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:07

Pour le km je ne saurais te répondre.
Sinon tu peux le trouver là : http://www.rockauto.com/fr/catalog/dodge,2003,ram+1500+pickup,4.7l+v8,1413414,fuel+&+air,fuel+filter,6200
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:22

Super merci
Sinon j'ai vu sur eBay Motors la pompe complète filtre régulateur enfin le complet pour 130 e complet livrer
Mais ma question est es bien ca mon pb !!?!
Revenir en haut Aller en bas
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:42

Salut wide
Je vien de regardez dans la boîte à gants et mon rapport de pond de 3.55 je pence que le pb vien de la a 120kmh je suis à 1350rpm 1400 environ von mois de 1500 rpm je pence que mon pb vie de la il tire bien trop long à mon avis tu en pence quoi ?
Sur les nouveau ram il son a priorie en 4.10 et toi modif en 4.56 à mon avis sa serai bien mieu pour moi aussi
Et pour modifier le pond esque je suis obliger de faire les 2 pond ou l arrière ca passe juste ?
Et quelle est le tarif si vous avez dès info dite moi merci
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:04

à mon avis je ne pense pas que ton problème vienne du rapport de pont.
3.55 c'est ton rapport d'origine donc approprié pour ton truck.
je pense plutot à un soucis de capteur qui enverrai un signal erroné...par exemple le capteur de position de la pédale d'accélérateur.
tu as le voyant moteur allumé ?
passe lui quand même un coup de lecteur de code....

théoriquement, on change les 2 rapports de pont en même temps si c'est un 4x4 sinon si tu passes en mode 4x4 tu risques de bousiller boite de transfert et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:19

Bo pas de défaut valise deja passer en fait quand j accélère ca va il accélère bien et quand il passe la dernier vitesse je suis deja obliger de mètre moitier pedale et j arrive à peine à tenir 120 sinon il rétrograde pour relancer il par dircte et quand il re passe en "mode croisière " bin la il a plus rien il et moue il rétrograde tout les 1km si je le laisse faire
Par contre si je me met en over drive pfff allume au tableau de bord la pour 120 de suis à 2800rpm et la pas de pb il monte à un arbre ! Enfin la il roule impec
En faite quand il passe la dernier vitesse j ai l impression qu'on m accroché une remorque de 2 t au cul
Je pence pas avoir de capteur qui deconne sinon il merderai meme a alure plus faible
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:35

Ton soucis ne vient pas du pont, puisque d'une part au GPL, il tourne et la puissance est la, et ton problème vient d'apparaître donc avant il fonctionnait correctement, d'ou ton phénomène, tu l'a en mode essence, donc cherche plutôt de ce coté la, soit filtre a essence obstrué partiellement, qui avec les 225000 kms doit encore être le d'origine, ou alors ta pompe a essence commence a donner des signes de faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:57

La pompe complète je v la remplacer dans la semaine je l'ai reçu cette semaine
er le pb d essence et quand je met au plancher trop longtemps au bout de peux de temp il commence à merdiuiller je relâche et sa repart impec bon ca je pence que se sera résolu après le remplacement
Mais le manque pb et en vitesse stabiliser enfin tant bien que mal lol la phénoméne se produit avec le gpl pareil pas de différence si ce net que au gpl il perd quelque cv mais normal en gpl il est un peux moins vif en gros comportement similaire
Et le pb et pas arriver d un coup ca fait que depui décembre que j ai se ram et y'a pas eu d'évolution ou de dégradation en ville et rocade pas de pb c'est quand je lui demande de roule sur autoroute 120kmh 130 max et encore cette été je v partire en vacance avec un jet au cul et la je crain de devoir sortire une grande voile !
En faite ca fait comme si tu rouler en clio et a allure stable genre 60kmh en 3em et que la tu te trompe et pas en5 ta plus rien meme pedale a fond
Ca fait pareil sauce que la boite auto elle elle dit tu a le pied au plancher bin elle rétrograde
Bon voila en bref
Je pence pas que le moteur soit en cause
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:25

Ok, donc remplace ta pompe, on verras bien.
Toujours d'après ce que tu viens de répondre, il a le même phénomène a l'essence et au gaz, si j'ai tout bien compris, donc je pencherais sur un problème d'allumage
D'après ce que j'ai pus lire au début, ton moteur a 85000 kms, ma question, quel entretien a été fait sur le moteur ?
Est ce que les bougies ont été remplacé, voir les fils de bougies, doigt distributeur, tête d'allumeur (surtout si ils ont récupéré sur l'ancien lors du remplacement) ?
Peut être un problème de capteur, mais je doute, ça le ferait a tous les régimes.
Revenir en haut Aller en bas
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:58

Oui tu a tout bon
J ai remplacer deja les 8 bougies j ai mis de iridium exprès pour les gpl et essence et après j ai u me default sur 3 bobine raté d allumage donc j ai également changer les 8 bobines !! (C'est de bobine crayon donc pas d allumeur et pas de fils)
J ai également netoyer capteurs pmh,position papillon,et au autre je c plus le quelle
J aissez de monter la pompe cette semaine mais il prévoir pas tres beau et donc faut tomber le réservoir
Et on Véra mais le pb et identique sur les 2 carburation
Combien ça coûte de modifier pour passer en 4.56 et es que si la vidange du pont ar est tres vielle es que ca pourai pas venir d elle ???
Je voudrai bien la faire le vidange mais pas pour rien dans le cas où de change la démultiplication se qui dans tout les cas serai bénéfique dans le sens où les peux de fois où je prend l autouroute j ai souvent une remorque qui me suit hiver Quad et été jet et pour le moment j ai rouler que a vidé et deja il son réputé pour etre limite en puissance
Donc je me pose la question à faite la modif dans tout les cas
Toi c'est un quelle anne et quelle montage 4x2 4x4
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:05

Comment ça, tu n'a pas de fils et d'allumeur, c'est pas possible ça, le courant doit être distribué sur les bobines. C'est quoi comme année ton 4.7 ?
Je ne sais pas combien ça coûte pour une modif de pont.

Le mien, c'est un 5.7 de 2004 en 4X4, c'est marqué sous ma photo, dans véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
gregpott

Membre confirmé

gregpott


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge ram 5.7
Date d'inscription : 15/01/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:29

A oui dsl j ai pas regarder
Et pour les bobine c'est juste le faisau moteur électrique mais pas de pb j ai fait le teste je débranche 1 à 1 les bobine et le moteur se met à boitier evidement donc signe que chaque bobine envoi envoi bien
Et l allumage c'est une bobine par cylindres toi il me semble tu a 2 bougie par cylindres les 5.7 sont comme ca
Il est de 2003 mon ram
Avent celui la j ai eu un ram de 98 5.9 et lui oui etai avec allumeur fils ex
Voila
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:36

Je suis du même avis que les autres, le problème ne vient pas du pont. Le 3.55 d'origine n'est peut être pas le top, mais suffisant.
Le mien en 4.56 Détroit truetrac avait couté 3000 € par l'ancien proprio pour les 2 ponts (oui il faut faire les 2) et uniquement pièces, transport et douanes, acheté chez Summit racing USA.
Si le problème est autant au Gpl qu'a l'essence, et uniquement au delà de 120, comme les autres, je pencherais plus pour un capteur qui déconne a grande vitesse. Capteur de position d'accélérateur, possible si tu a un accélérateur à commande électrique, si tu es comme moi avec une commande par câble, normalement il n'y a pas de capteur (enfin moi je n'en ai pas trouvé).
Sinon, oui ça peut être un problème de débit d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ram 4.7 manque de couple  Empty
MessageSujet: Re: Ram 4.7 manque de couple    Ram 4.7 manque de couple  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ram 4.7 manque de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qu'il manque à mon DJ !
» me manque pas un truc???
» manque de tuto
» manque le micro
» Bonjour!! en manque de dodge!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Personnalisation-