DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dodge-Bazar ! Blabla land ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptySam 31 Déc 2016 - 6:21

http://www.zeblog.co normalement quand tu cliques en bas a droite "arrêter de surveiller ce sujet" tu ne reçois plus de mails d'alerte concernant ce sujet.... scratch mais ça ne répond peut être pas a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2017 - 15:41

MIKE 31 a écrit:
http://www.zeblog.co normalement quand tu cliques en bas a droite "arrêter de surveiller ce sujet" tu ne reçois plus de mails d'alerte concernant ce sujet.... scratch mais ça ne répond peut être pas a ta question?

Oui, ça je le fessait avant, le problème était que a chaque fois, que tu rajoute un message, il fallait re cliquer sur "arrêter de surveiller le sujet", mais la, c'est bon, j'ai désactivé dans les paramètres
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 18:52

Passage à la fibre effectué aujourd'hui mais dans la douleur.....2 jours avec mon fils a faire des trous dans le jardin pour essayer de choper le regard téléphone installé il y a 30 ans et enterré sous 1 m de terre....d'ailleurs pas trouvé... Evil or Very Mad Evil or Very Mad  mais le technicien ( un gars super sympa) a pu faire passer le câble "en force" en le tirant par une extrémité...!( vraiment coup de bol...) J'ai profité qu'orange passe dans le quartier pour demander le raccordement....du coup changement d’opérateur dans la foulée car j'étais SFR et éligible pour installation gratuite aujourd'hui.....Donc je passe de 6 à 100 Mbits/s....Je précise que j'ai un vieil ordi de 2007 qui rame et qui a besoin d'un bon nettoyage.... lol!
Bon voilà ma journée et demain mécanique donc rien à voir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:35

dans le jardin avec ce froid! froid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:53

On s'est caillé...mais je gagne 150 € d'installation normalement....
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 20:18

et t'on jardin on dirais un passage de taupes lol!

veinard ta la fibre cry

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 20:35

Et après les gens sont contre la vidéosurveillance en centre-ville.......Dans mon quartier Les Carmes Il y a vraiment des cons surtout quand ils sont "bourrés"...! Rolling Eyes
Il parait selon une récente étude que le taux de délinquance à Toulouse est plus important qu'à Bordeaux mais surtout même qu'à Marseille! affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
......allez ce soir on ferme les volets...feu de cheminée et soupe de légumes!  vil2_glace


Dernière édition par MIKE 31 le Sam 7 Jan 2017 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 20:39

lechti599 a écrit:
et t'on jardin on dirais un passage de taupes lol!

veinard ta la fibre cry
lol! Non c'est coté murette sous des arbres, ça se voit pas trop ....mais demain mon fils les rebouche.... Wink
En tous cas sacré différence.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 20:53

Tu vas être obligé de changer ton ordi, à toi les gros fichiers vidéo !
Le jour où l'ADSL est arrivé chez moi ç'était la fête! Faut dire qu'au fin fond de la brousse c'était un miracle... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 22:24

Ouais....je crois que changer l'ordi fera parti des prochains gros achats à venir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:28

Fantastique la fibre...Gain de temps énorme...Mon ordi a retrouvé une nouvelle jeunesse....lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:31

donc pas besoin de changer l'ordi...c'est comme le corps humain il faut manger des aliments à fibres pour avoir un meilleur transit.....intestinal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:32

Si tu vas juste sur le net pas besoin de changer de pc.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:33

Exact....Oui tant qu'il me tient je vais le garder celui là même si il a 10 ans....!
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:37

effectivement, aucun rapport entre le PC et la fibre, l'ADSL, VDSL, etc....à la limite la carte ethernet.
En parlant de ça, je vais passer à la TV par ADSL vu que ma ligne est maintenant éligible.
j'attends ma TV SUHD 4K semaine prochaine....ça devrait être chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:42

Mon Mac a 7 ans en version 10.6.8 et bien sur ils sortent de nouvelles versions chaque année et finalement même si ton matériel fonctionne, les nouvelles applications ne sont pas compatibles...l'obsolescence programmée pour te faire changer mais au prix d'un Mac ça me va très bien pour le moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:43

http://www.zeblog.co Même si j'y pompe que dalle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:47

Ne te réjouis pas trop vite, la qualité de la TV par ADSL, qu'elle soit FHD ou UHD, reste moyenne, même avec une bonne bande passante.

Certes, ils donnent une résolution FHD(1920x1080) ou UHD(3840x2160), mais l'image est tellement compressée pour ne pas bouffer trop de bande passante qu'on se retrouve avec des gros aplats de couleurs et des images avec peu de dynamique.

Suffit de regarder un DVD en FHD ou un Blue-ray en 4K sur un bon écran pour se rendre compte de suite de la supercherie de la TV ADSL.... C'est mieux avec le satellite ou la fibre, même si il y a toujours de la compression.

(Maintenant, je suis peut-être devenu difficile, avec l'âge ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:59

je verrais bien.....et puis j'ai toujours de quoi retourner vers de la réception satellite si jamais je suis déçu avec l'ADSL....en attendant la fibre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:31

Perso j'ai sat et ADSL (avec 15Mb/s de BP effective), je préfère de loin le sat...
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:00

petit retour.....
j'ai donc migré ce matin de la TV Orange par satellite vers la TV Orange par ADSL avec une bande passante de 13Mb/s.
Je suis toujours avec mon écran plasma car pas encore reçu ma TV 4K mais je peux dire que l'image est parfaite Twisted Evil
Je précise que le décodeur TV 4 Orange est en liaison wifi avec la Livebox 4
tout est nickel...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:07

tu vas enfin pouvoir voir "Derrick" et "les feux de l'amour" avec une qualité d'image au top lol!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:23

ce sera mon passe temps en retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:56

Alors plus belle la vie ! king
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:08

Alors Mike....petit canaillou....tu nous avais caché ça...???? Restaurant "The Dodge" à Toulouse...voilà une adresse pour aller boire un petit coup, voire une bonne grillade....Pas mal de photos et commentaires sympa sur le net....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge-Bazar ! Blabla land ..   Dodge-Bazar ! Blabla land .. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodge-Bazar ! Blabla land ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dodge-Bazar ! Blabla land ..
» Feux arrière V land
» "Oilfield Dodge" Promotional Film 1920s Dodge Brothers Wild
» Rappel constructeur Dodge Ram 1500 et Dodge Durango
» Rappel constructeur Dodge Ram 1500 et Dodge Durango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-