DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Problème commande chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparrow

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : nancy
Véhicule : dodge caliber sxt 2008 / Ford Taunus coupé 1971
Date d'inscription : 23/01/2017

Problème commande chauffage Empty
MessageSujet: Problème commande chauffage   Problème commande chauffage EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:17

Bonjour à tous Smile

Heureux détenteur d'un Dodge Caliber SXT de 2008, je viens malheureusement pour la 1ere fois ici afin de vous exposer un problème survenu sur le chauffage... (je reste malgré tout très content de ce véhicule, depuis le temps que j'en voulais un Smile )

Alors, vendredi dernier j'ai démonté la facade centrale afin de voir quelle tête avait ma prise autoradio (car j'ai pour projet de le changer), et en tirant sur cette dernière (pas comme une brut pour autant) j'ai du bouger quelque chose sur mon système de chauffage...
Je vous explique avec des photos:
Problème commande chauffage 111
Ici vous pouvez voir a droite la commande de chauffe, cette dernière est a son maximum coté froid, je ne peux pas plus la tourner vers la gauche...
Problème commande chauffage 213
Ici, la commande est au maximum coté chaud, et l'on peut voir le câble de cette dernière au dessus quasiment en buté de la gaine
Problème commande chauffage 312
une autre vue du câble
Problème commande chauffage 412
Cette dernière photo est pour montrer que quand je bouge un peu ce cable, j'entend quelque chose bouger derrière le support métalique pointé d'une fleche verte, j'entend ce truc bouger seulement quand je suis en position chauffe maximum, sinon, rien ne bouge en position froide (quand le cable est tendu)

Je suis totalement perdu...
Je ne cesse cependant de travailler dessus! actuellement la seule piste que j'ai c'est de démonter certaines partie du TdB afin de pouvoir esperer visualiser cette pièce que j'entend taper, histoire de voir si il y a qlq chose qui cloche ou pas...

Je tiens a vous remercier d'avances de vos futurs réponses et aides qui me seront bien précieuse en ces temps glacial ^^ car aller a l'école par -10° les matins c'est pas evident sans chauffage! vive les plaid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : nancy
Véhicule : dodge caliber sxt 2008 / Ford Taunus coupé 1971
Date d'inscription : 23/01/2017

Problème commande chauffage Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chauffage   Problème commande chauffage EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:10

Problème résolu!!!

Alors, voici le fautif....
Problème commande chauffage 510
Cette attache cable pointé par la flèche, c'est celle qui tient la gaine du câble, et cette dernière c'était enlevé...

Problème commande chauffage 610
Ce cache était au niveau du boitier noir indiqué par un 1 sur la photo précédente, je l'ai enlevé pour y voir plus clair, mais attention à vous si ca vous arrive, un des clipse s'est cassé!

Voila voila, problème résolu!
J'espère que cela vous aidera si un jour ce problème vous arrive...

A bientot pour de nouvelles aventures! et j'en profiterai pour poster des photos de mon Caliber, notamment quand j'aurai changé d'autoradio Smile
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Problème commande chauffage Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chauffage   Problème commande chauffage EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:14

http://www.zeblog.co Ben voilà...dés arrivé et problème déjà résolu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème commande chauffage Empty
MessageSujet: Re: Problème commande chauffage   Problème commande chauffage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème commande chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande ventilation, chauffage
» Eclairage commande de chauffage
» probleme de chauffage
» probleme chauffage
» Problème de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-