DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 filtre à air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air   filtre à air - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:27

C'est celui là mais pour avenger.....

http://www.ebay.fr/itm/Crosland-Filtre-a-air-type-panneau-Dodge-Journey-2008-2014-MPV-/231534895883?hash=item35e88e230b:g:a0YAAOSwpDdVZsPQ
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air   filtre à air - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 13:55

Livraison gratuite en plus !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->filtre à air - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   filtre à air - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air   filtre à air - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:35

Voilà filtre à air changé ( ça prend deux minutes)...il était temps.... lol!
Comme promis à Vinch....la prochaine fois ce sera un K/N...sinon.... http://lecoindefrani
Revenir en haut Aller en bas
DonReG

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger SXT
Date d'inscription : 06/10/2016

filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air   filtre à air - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 20:04

La vache l'état du filtre affraid . Comment est ce possible ?
Faut que je vérifie le mien
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air   filtre à air - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:13

bronxer a écrit:
J'ai la voiture depuis 8 mois et je regarde à peine aujourd'hui le filtre à air, pourtant j'ai fais pas mal d'autres choses dessus comme tu peux le voir....En regardant les factures de l'ancien proprio, le filtre à air avait été changé en Oct 2013.....Trois ans et dans un état pareil....bizarre non..???
Conso normale: 6.2 L et 7.5 L en ville....
Moi j'ai toujours des doutes avec les garages lors des révisions....savoir si ce qu'ils te facturent à vraiment bien été fait ou changé surtout pour des consommables (filtres, huile....)....comme par hasard si tu demandes à voir les pièces on te dit qu'ils ne les ont pas gardées et en plus à ça plombe un peu l'ambiance dans le bureau au moment de payer Rolling Eyes j'adore d'ailleurs quand il est indiqué sur la facture des opérations forfaitaires comme un bidon de liquide lave-glace à 7€...en fait 3 gouttes de Teepol et beaucoup d'eau du robinet facturé!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air   filtre à air - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:19

http://www.zeblog.co mike

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air   filtre à air - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:12

Moi aussi j'ai un doute sur la facture que j'ai mis plus haut....facturé mais peut-être pas remplacé...??
Comme le mec qui avait l'avenger avant moi ne mettait jamais le nez dans le moteur comme il m'a dit....facile pour eux...!
Par contre comme tu dis DonReg....comment est-ce possible...??? Il doit bien y avoir un problème quelque part pour rendre un filtre à air dans cet état....même s'il n'a pas été changé depuis 3/4 ans, il doit pas être comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air   filtre à air - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:54

J'ai montré la photo de mon filtre à air à mon mécano qui pense que c'est celui d'origine, qu'il a jamais été changé...vu l'état....! Ce qui est pas normal c'est que j'aurais du ressentir un manque de puissance alors que là pas du tout et même en ayant changé le filtre je note aucune différence....
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air   filtre à air - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:00

donc à ta place j'aurais gardé l'ancien! lol! comme je dis on ne sais jamais au garage s'ils ont fait le boulot correctement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air   filtre à air - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:44

La photo était explicite mais c'est vrai que j'aurais du le garder comme pièce collector...lol mais comme tu dis et j'en suis persuadé, que le filtre n'a pas été changé comme indiqué sur la facture...pourtant entretien Merco.....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre à air   filtre à air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

filtre à air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» filtre à air...
» Filtre à Air KN
» Filtre a gaz
» Filtre 090 et 899
» filtre a Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Avenger :: Mécanique et entretien-