DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bio ethanol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

bio ethanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bio ethanol   bio ethanol - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 11:37

Navarro78 a écrit:

....3 eme points le blocages a 171 KM ,ridicule pour un V8....

...plus de limite de vitesse plus de couple au NM ....

La limitation de vitesse n'est pas liée au moteur mais au châssis et aux pneus utilisés!

Donc pour rouler à plus de 170km/h avec un RAM, il faut mettre des pneus adaptés permettant d'aller à des vitesses plus élevé, et il faut serrer du cul parceque le tank haut perché à plus de 170, ça doit donner des sueurs froides.... Suspect  De quoi faire un pli au milieu du siège!! rire
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

bio ethanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bio ethanol   bio ethanol - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 11:41

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
Navarro78

Débutant dodgiste

Navarro78


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : Houilles
Véhicule : Dodge ram limited 2020
Date d'inscription : 11/09/2013

bio ethanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bio ethanol   bio ethanol - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 12:12

Oui les pneu sont limiter certe apres juste a changer pour avoir les indice correspondant comme pour les srt10 mes les americaine limite aussi leur ram par rapport à leur pays
Mes a 200 sa tiens bien la route sans souci bon évidement faut pas foutre un coup de volant a 200 jsuis d.accord mes en resaliter le meilleur avantage c est le répondant en reprise sous la pedale car sa part tout de suite pour doubler c est nikel on a plus de décalage de 4 seconde de retard mes il faut admettre que c'est pas fait pour rouler à plus de 200 non plus sinon autant prendre un challenger
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoservices.blogspot.fr/
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

bio ethanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bio ethanol   bio ethanol - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:51

Je suis passé par Brice aussi. Il m'a enlevé la bride mais depuis je n'ai jamais été au dessus de 150... cest un camion avant tout. Le vrai gain comme à dit navarro78 c'est la réactivité. Ça part direct, les rapports ne se sentent plus, on sent simplement que le moteur est sain, avec un mélange air/essence parfait. Une mauvaise reprog' se sent alors que la on ne peut qu'admettre que le moteur tourne comme une horloge. En plus grâce à lui suppression egr et mds. Désormais le V8 n'est plus polue par la "technologie" d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bio ethanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bio ethanol   bio ethanol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bio ethanol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rouler à l'ethanol sans kit ethanol
» kit ethanol
» Kit ethanol
» Kit éthanol ou pas...
» Avis sur le Bio Ethanol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Consommation et Carburants alternatifs-