DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fan zone...et les riverains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:48

Bon... que le peuple s'amuse! Mais quand les jeux du stade autour du ballon rond envahissent votre quotidien...ce n'est plus vraiment du sport et un plaisir comme je l'entend!
Quand Valls s'en mêle (qu'il s'occupe de son job et de ses objectifs de redressement de la France!) , quand Benzema ou Djamel Debouze en font une tribune sur le racisme...c'en est trop pour ce qui doit rester un sport!...et maintenant quand la Fan-zone s'installe pendant un mois sous mes fenêtres avec ses effluves d'odeur de merguez et de frites grasses sans parler du bruit assourdissant des groupes électrogènes des guitounes ambulantes qui produisent ces indigestes sandwiches, des débordements prévisibles des supporters alcoolisés et des risques d'action terroriste même redoutés par la police (les plaques d'égouts de l'avenue ont été soudées pour éviter les débordements et actes terroristes!), des strictes restrictions de circulation et interdiction de stationnement pour les résidents avec laisser-passer octroyé par la Mairie et tout cela pendant un mois à partir du 10/06/16 sans rien demander quoi que ce soit aux riverains...et bien je vais déduire d'autorité un mois de taxe foncière et habitation 2016 de mon impôt pour nuisances exceptionnelles....!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:16

Tu as déjà un supporter, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:18

Tu peux aussi enlever un mois d’impôts sur le revenu.

Mettre le tout à la caisse des dépôts et consignation Wink et ensuite ,tu t'amuses avec les textes de loi et un avocat joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:37

quelle bonheur d'habiter dans un petit village lol!

bon courage car à mon avis, c'est au  lendemain matin d'un match que les nuisances commencent pale
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:28

ce matin ça commence...mise en place de la circulation interdite...heureusement on est pas là ce w-e pour le match d'ouverture...mais ils bloquent stationnement/circulation pour un mois ( scratch bizarre comme le Ramadan! rien ) pour simplement 10 matches retransmis!  Rolling Eyes
Capacité d'accueil de la fan Zone = 12000 personnes  affraid   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:55

superbee a écrit:
quelle bonheur d'habiter dans un petit village lol!

http://www.zeblog.co

Bon courage Mike. Je pense que des cours de yoga, shiatsu ou une autres de ces techniques de zenitude serait plus que nécessaire pour tenir un mois comme celui-là.

Rolling Eyes ahhh ces ego avides de primes en tout genre.

Je n'ai qu'une chose à ajouter, vive le Baseball, et le Rugby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:15

Ah ces Français....jamais contents.... rien lol! Quand on fait quelque chose...y a toujours un truc qui va pas...Quand on fait rien , ça va pas non plus... No balance On organise un championnat d'Europe tous les 20 ans....ce doit plus une fête qu'une contrariété...! Ce n'est que mon humble avis parce que j'aime le Foot..love ....j'y ai joué pendant plus de 20 ans et je regrette qu'il n'y est rien de prévu pour l'instant à Carca pour passer un bon moment avec des potes à regarder l'équipe de France.... boire
Vive le Foot et vive la France..... langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:50

Moi aussi j'aime bien le foot (j'y ai joué jusqu'en universitaire!) mais tu sais c'est l'histoire des politiques bien-pensants....ils se battent pour accueillir des migrants...mais aucun n'en accueille dans sa maison! scratch Demande aux habitants de Calais ce qu'ils en pensent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:22

Certes....mais là on parle d'amateurs de foot...pas de migrants.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:43

@ Bronxer ----------> m.p
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:54

Qu'ils soient mi-petits ou mi-grands pour moi c'est pareil, un ballon pour chacun, comme ça pas de disputes.
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:09

Une balle pour chaque joueurs et chaque joueurs à sa balle clown

C'est pareil je dit du foot mais je support le FC Gueugnon, c'est à 50 km de chez mois. (vous vous rappelez en 2000 face au PSG Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:36

Nous ici on supporte que le Stade Toulousain, mais c'est du rugby! Mais je dois dire que depuis qu'on a DUPRAT comme entraineur du TFC au moins il y a du suspens/mélodrame au foot sur Toulouse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:32

12000 personnes , ça va être un beau bordel , bon courage . Tous cet argent dépensés pour regarder courir des milliardaires en culotte courte lol! . En ce moment , il y d'autres priorité (en dépense) que l'euro , enfin , c'est ce que je pense . Pourtant j'aimai bien le foot , mais tout ce fric pour un ballon me dégoute alors actuel .
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:02

Tout à fait bobobss, c'est pourquoi depuis pas mal de temps, j'ai lâché le foot professionnel et médiatique. Mais il est vrai que tout cette argent pourri le sport en général. J'aime le baseball aux US, la MLB c'est plein de mélodrame avec l'argent mais comme ce n'est pas médiatisé en France, on ne le sait pas. Mais ici, le foot est le parfait exemple de sport pourri par l'argent. Mais je comprend tout à fait que l'on se passionne en tant que supporter, je l'ai été au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:05

bobobss a écrit:
12000 personnes , ça va être un beau bordel , bon courage . Tous cet argent dépensés pour regarder courir des milliardaires en culotte courte lol! . En ce moment , il y d'autres priorité (en dépense) que l'euro , enfin , c'est ce que je pense . Pourtant j'aimai bien le foot , mais tout ce fric pour un ballon me dégoute alors actuel .

Personne soutient les bleus dans cette baraque..??? Suspect lol! Alors normalement...un événement comme celui-ci ou coupe du monde ou jeux olympiques prévus en France d'ailleurs rapportent plus d'argent que ce que ça coute....mais dans le contexte actuel, je vous laisse le bénéfice du doute.....Je parle de l'insécurité, la peur de l'attentat qui gâche un peu la fête,les grèves à répétition et j'en passe....Enfin, souhaitons que tous ce passe bien jusqu'au bout.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:11

bronxer a écrit:
bobobss a écrit:
12000 personnes , ça va être un beau bordel , bon courage . Tous cet argent dépensés pour regarder courir des milliardaires en culotte courte lol! . En ce moment , il y d'autres priorité (en dépense) que l'euro , enfin , c'est ce que je pense . Pourtant j'aimai bien le foot , mais tout ce fric pour un ballon me dégoute alors actuel .

Personne soutient les bleus dans cette baraque..??? Suspect lol!  Alors normalement...un événement comme celui-ci ou coupe du monde ou jeux olympiques prévus en France d'ailleurs rapportent plus d'argent que ce que ça coute....mais dans le contexte actuel, je vous laisse le bénéfice du doute.....Je parle de l'insécurité, la peur de l'attentat qui gâche un peu la fête,les grèves à répétition et j'en passe....Enfin, souhaitons que tous ce passe bien jusqu'au bout.... Wink

Que ça rapporte plus que ça coûte ???? C'est pas l'avis de tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:19

Ca dépend ce que tu lis comme article.... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:15

Je crois qu'au niveau tourisme déjà les inondations psychologiquement c'est pas top mais la météo personne n'y peut rien...le pire c'est la psychose des risques d'attentats et là les ricains mais surtout les british (toujours autant enfoirés!) en mettent un sacrée couche en communication! Et puis surtout .........notre réputation sur les grèves nous poursuit avec des images de violences gratuites qui circulent sur le net et les TV dans le monde entier (à juste titre malheureusement!!!!) et les touristes ne sont pas que CONS et encore moins que nous ils n'aiment pas être pris en otage d'autant qu'il y a bien d'autres destinations sympas pour dépenser leur argent! Et oui le bâton pour se faire battre!!!!les fans et supporters étrangers de foot qui devaient prolonger pour profiter de leur déplacement pour faire du tourisme quelques jours en France finalement ne resterons que la nuit du match et retour au pays....et ADIEU les $, les £ et les €! Rolling Eyes cry
Revenir en haut Aller en bas
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:29

Bon courage mike 31 à toi les nervous breakdown

Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:52

Le débat s'emporte un peut non ? Suspect

Je comprend Bronxer pour son enthousiasme, mais il est vrai que dans le contexte actuel ce genre d'événement est à double tranchant vis à vis des points de vues défendus plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:58

ElwoodB a écrit:
Le débat s'emporte un peut non ? Suspect
.

Mais non....Pour moi en tous cas, c'est en toute sympathie.... boire Wink J'ai peut être un défaut....J'adore les débats.... Wink Mais y a un truc de sur...c'est que je baisserai jamais mon froc devant les terroristes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:04

cheers boire
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:21

el gringo a écrit:
Bon courage mike 31 à toi les nervous breakdown


1 ou 2 soirées ça peut être sympa mais après...... Rolling Eyes  Je suis en train de me faire un programme cool pour éviter le bordel, déjà jeudi je pars à Biarritz en moto pour le w-e de Whells & Waves (Motos anciennes et "café Racer") après on va gérer en fonction des nuisances....j'aurais du louer mon appart en AirB&B à des supporters surtout qu'à Toulouse on a les matches de la Suède (Ibra!) l'Italie et l'Espagne...du lourd! et autant faire d'un problème une opportunité, mais ma femme  affraid  n'a pas voulu!
A partir de demain 8H00 c'est zone "SEVEZO niveau 4" (risques "hooligans" et supporters alcoolisés! rire ) pour un mois devant chez moi! Rolling Eyes
ALLEZ LES BLEUS! cheers


Dernière édition par MIKE 31 le Mer 8 Juin 2016 - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? EmptyMar 7 Juin 2016 - 23:03

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan zone...et les riverains? Empty
MessageSujet: Re: Fan zone...et les riverains?   Fan zone...et les riverains? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan zone...et les riverains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-