DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Durite attaquée par une fouine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliiiii

Nouveau

Oliiiii


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Hannut
Véhicule : Nitro 2.8
Date d'inscription : 21/05/2016

Durite attaquée par une fouine... Empty
MessageSujet: Durite attaquée par une fouine...   Durite attaquée par une fouine... EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:06

Dernière aventure à la campagne.... voyant moteur, véhicule en sécurité... mais que se passe-t-il ?
Ouverture du capot... le capitonnage gauche sur le tour de roue attaqué par une bêbête. Grrrrr
Bon bin, on va chercher plus loin...
La durite de sortie du turbo également rongée. Pas une grosse panne mais embêtant.

Est-ce connu pour les Dodge ?
Solution rapide: j'ai recouvert tout le compartiment moteur de moutarde...faut plus trop mettre la ventilation....! non, je déconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Durite attaquée par une fouine... Empty
MessageSujet: Re: Durite attaquée par une fouine...   Durite attaquée par une fouine... EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:15

Probleme connu....chez tous les constructeurs.
Les durites sont faites a base de maïs ou truc du genre donc certain rongeurs s en donne a coeur joie.
Pulverise du produit anti rongeur regulierement ce qui evitera peut etre de les faire revenir.
C est ma antise quand je remise mon camping car, je met un peu partout, des pastilles anti mythe (odeur repulsante), des sachets anti rongeur et de la bombe.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Durite attaquée par une fouine... Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Durite attaquée par une fouine... Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Oliiiii

Nouveau

Oliiiii


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Hannut
Véhicule : Nitro 2.8
Date d'inscription : 21/05/2016

Durite attaquée par une fouine... Empty
MessageSujet: Re: Durite attaquée par une fouine...   Durite attaquée par une fouine... EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:22

Je crois que je vais brancher un ultrason anti fouine comme j'avais sur ma VW... j'en avais un avec plusieurs fréquences car les bêbêtes finissent par s'habituer et passent à table quand même... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Durite attaquée par une fouine... Empty
MessageSujet: Re: Durite attaquée par une fouine...   Durite attaquée par une fouine... EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:49

Apparemment, c est effectivement pas tres efficace ce genre de boitier.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Durite attaquée par une fouine... Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Durite attaquée par une fouine... Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Apprenti dodgiste

Josl1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 52
Localisation : Vosges
Véhicule : Nissan Murano
Date d'inscription : 14/02/2013

Durite attaquée par une fouine... Empty
MessageSujet: Re: Durite attaquée par une fouine...   Durite attaquée par une fouine... EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:04

L'aérosol, c'est efficace? Je me pose la question, car lu sur pas mal de Forum que ça ne servait à rien.

J'ai le même soucis avec le 3008 de ma femme. J'ai découvert le problème en trouvant régulièrement par terre, des débris de laine de verre.

Pas de durite rongée encore pour l'instant.

J'ai acheté du raticide, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Durite attaquée par une fouine... Empty
MessageSujet: Re: Durite attaquée par une fouine...   Durite attaquée par une fouine... EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:12

C est comme tous ces produits qu on trouve.
Mon CC n a jamais ete attaqué (sauf une sourie dans mon filtre a air) mais ca ne prouve pas que c est du au produit.
Le seul moment ou je saurais, c est s il se fait bouffé malgré toutes mes précautions, la je pourrais tu dire, c est de la poudre aux yeux.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Durite attaquée par une fouine... Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Durite attaquée par une fouine... Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Durite attaquée par une fouine... Empty
MessageSujet: Re: Durite attaquée par une fouine...   Durite attaquée par une fouine... EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:30

le pire c'est quand un de ces petits animaux vient mourir dans le moteur ou la ventilation....odeur pestilentielle et insupportable! Attention quand même ne met pas trop de moutarde car avec la clim ça va devenir du gaz moutarde.....mortel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Durite attaquée par une fouine... Empty
MessageSujet: Re: Durite attaquée par une fouine...   Durite attaquée par une fouine... EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:32

13
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Durite attaquée par une fouine... Empty
MessageSujet: Re: Durite attaquée par une fouine...   Durite attaquée par une fouine... EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:09

Un truc tout simple et pas chère, tu met des poils de chien a plusieurs endroits Wink
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7095
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Durite attaquée par une fouine... Empty
MessageSujet: Re: Durite attaquée par une fouine...   Durite attaquée par une fouine... EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:56

Ou alors, tu farcis tous les endroits stratégiques du nitro de tapettes à souris rire
non, plus sérieusement moi, ce sont les deux garnitures de frein avant qui avaient été le festin de rongeurs...
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Durite attaquée par une fouine... Empty
MessageSujet: Re: Durite attaquée par une fouine...   Durite attaquée par une fouine... EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:35

Fais gaffe aussi au rappeurs. Si tu en vois un avec un bouc sur le moteur gardes le en otage tu pourras demander une rançon.
Ça te fera des durites d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durite attaquée par une fouine... Empty
MessageSujet: Re: Durite attaquée par une fouine...   Durite attaquée par une fouine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Durite attaquée par une fouine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» durite
» Durite
» Pb de durite de frein ????
» durite qui suinte
» Durite de gazoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro-