DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 vitres teintées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

vitres teintées  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées    vitres teintées  - Page 8 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:35

bobobss a écrit:
Je viens de prendre RDV pour faire déposer mes films non conforme à l'avant et poser des réglementaires . Il va mesurer l'opacité d'origine et en poser en fonction de la mesure trouvée .Le tech m'a confirmer que ce n'est pas trop les FDO qui vont poser problème mais sans doute les centres de CT . A ce jour ils attendent la décisions du conseil d'état (rien n'est écris)  pour savoir qui mesurera l'opacité , FDO ou CT .
Quand à le réactivité de la loi , d’après ces propos , elle est entièrement légale  , du fait que c'est une modification et non pas une nouvelle .A suivre

hello
quand j'ai passer le ct il y a une semaine heuu 10j il me les a mesurer mais je les avais déjà retirer mais d'origine les vitre on déjà une teinte
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
 

vitres teintées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» loi vitres teintées
» vitres teintées
» Vitres teintées
» vitres teintées : pour qui la premiere prune
» On continu dans le racket sur les vitres teintées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-