DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:37

VL ??? Véhicule Léger ?

L'eco vignette est différente de l'Euro Vignette si c'est de ça que tu parle Wink

Voici des infos sur l'eco vignette https://www.touring.be/fr/avantages-membres/eco-vignette-en-allemagne
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:28

YES 625 cheers

Oui VL = Véhicule légers, moins de 3500 kg

Mais cette éco vignette, il la faut pour le Nürburgring ?
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:09

Heu... scratch  quelqu'un lui explique ou on le laisse réfléchir tt seul* ? rire rire  (humour bien sur  Wink )

Plus sérieusement, si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, l'éco vignette est obligatoire que dans certaines villes et certains quartiers pour des raisons d'écologie comme son nom l'indique. Donc les véhicule qui polluent, doivent avoir cette vignette pour circuler dans ces zones. Ils font ça dans le but de décourager les gens avec un véhicule polluant à rentrer dans ces lieux

*la partie qui me fait sourire, qui dit "eco vignette" dit écologie et le Nurburgring...ne rime pas du tt avec écologie  lol!  En suivant mon raisonnement ci dessus, il faudrait etre tres con pour vouloir décourager les véhicule polluant à aller rouler sur circuit  rire  (n’empêche, on a quelques ministres chez nous qui en seraient capable  rien )

Claude, peux tu confirmer mes dires, histoires que je ne passe pas encore pour un con  13
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:27

maxyo2002 a écrit:
Heu... scratch  quelqu'un lui explique ou on le laisse réfléchir tt seul* ? rire rire  (humour bien sur  Wink )


rire rire rire

Ben, je ne comprend pas pourquoi tu en parle, si ont en a pas besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude Viscardy

Membre confirmé

Claude Viscardy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Leval-Chaudeville
Véhicule : Dodge Ram Hemi 1500
Date d'inscription : 10/04/2016

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:47

dodge alsace

Si pour une raison ou l'autre tu sera amené par ton itinéraire en direction du Nurburgring à passer par une des villes concernées et reprise dans la liste établie par l'Allemagne et si tu bien sure cette foi ci tu viens et que ton itinéraire est déjà fait,geek geek prends la peine de vérifier sur le site de touring.be ou sur le site autoroutier Allemand ou office du tourisme de ce même pays ou, ou.... "je pense que les réseaux internet français autorisent de consulter des sites étranger"shoot il est bien indiqué que tous véhicules quel-qu’il soit doit être en possession de cette éco vignette, maintenant j'ai simplement attiré l'attention sur ce fait pour le reste chacun fait se qu'il veut:!: Exclamation Exclamation
ça c 'est fait Maxyo et rassure toi tu n'est pas:fou: mais une chose est certaine tu sais lire:rire: rire rire rire rire
le: vieux :
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:54

http://www.moniteurautomobile.be/conseils-auto/allemagne/allemagne-vignette-ecologique-nurburgring-et-peage-de-tunnels.html

http://www.moniteurautomobile.be/conseils-auto/allemagne/nurburgring-tunnels-et-route-a-peage-en-allemagne.html

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Claude Viscardy

Membre confirmé

Claude Viscardy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Leval-Chaudeville
Véhicule : Dodge Ram Hemi 1500
Date d'inscription : 10/04/2016

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:59

Merci Rominet;

le vieux
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:41

Ok merci pour ces renseignements, je vais voir ça.

En principe, on a l'autoroute de la frontière jusqu'au Nürburgring donc pas besoin de traverser des villes
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:53

DODGE ALSACE a écrit:
Ok merci pour ces renseignements, je vais voir ça.

En principe, on a l'autoroute de la frontière jusqu'au Nürburgring donc pas besoin de traverser des villes

Donc pas besoin de cette vignette..c'est aussi ce que je pense.

Par contre pas oublier de verifier vos pneus, il faut ABSOLUMENT qu'ils soient bon pour l'hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:03

maxyo2002 a écrit:
DODGE ALSACE a écrit:
Ok merci pour ces renseignements, je vais voir ça.

En principe, on a l'autoroute de la frontière jusqu'au Nürburgring donc pas besoin de traverser des villes

Donc pas besoin de cette vignette..c'est aussi ce que je pense.

Par contre pas oublier de verifier vos pneus, il faut ABSOLUMENT qu'ils soient bon pour l'hiver !!

Mes pneus sont bon mais je pense pas que le gros tiendra jusqu'à là malheureusement. On verra, ça me ferait vraiment vraiment chier.
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:33

Njr5 a écrit:

Mes pneus sont bon mais je pense pas que le gros tiendra jusqu'à là malheureusement. On verra, ça me ferait vraiment vraiment chier.
Sad cela s'arrange pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:33

maxyo2002 a écrit:
Donc pas besoin de cette vignette..c'est aussi ce que je pense.

Par contre pas oublier de verifier vos pneus, il faut ABSOLUMENT qu'ils soient bon pour l'hiver !!
Des M+S c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:35

0473mac a écrit:
maxyo2002 a écrit:
Donc pas besoin de cette vignette..c'est aussi ce que je pense.

Par contre pas oublier de verifier vos pneus, il faut ABSOLUMENT qu'ils soient bon pour l'hiver !!
Des M+S c'est bon?

https://www.touring.be/fr/articles/reglementation-equipement-hivernal-en-allemagne
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:41

maxyo2002 a écrit:
0473mac a écrit:
maxyo2002 a écrit:
Donc pas besoin de cette vignette..c'est aussi ce que je pense.

Par contre pas oublier de verifier vos pneus, il faut ABSOLUMENT qu'ils soient bon pour l'hiver !!
Des M+S c'est bon?

https://www.touring.be/fr/articles/reglementation-equipement-hivernal-en-allemagne
Nickel , merci Maxyo2002 boire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:08

Citation :
Hiver Météorologique
Du point de vue météorologique, l'hiver correspond à la période la plus froide de l'année. Dans l'hémisphère nord, l'hiver météorologique comprend donc les mois de décembre, janvier et février. En France métropolitaine, le mois le plus froid est celui de janvier ; le 2e mois le plus froid est, selon les régions, le mois de décembre (c'est par exemple le cas à Lyon) ou le mois de février (c'est le cas, par exemple, à Paris).

Dans l'hémisphère sud, l'hiver météorologique austral est inversé et se situe donc aux mois de juin, juillet et août.

Hiver Calendaire

L'hiver est associé à des sports tels que le ski.
Les dates de début et de fin de l'hiver diffèrent passablement selon les cultures. Certains calendriers (comme en France) font commencer l'hiver le 21 ou le 22 décembre, lors du solstice d'hiver, et finir le 20 mars, à l'équinoxe de printemps. En Russie, l'hiver commence le 1er décembre, ce qui correspond à l'hiver météorologique. En Australie, il débute vers le 1er juin, ce qui correspond à l'hiver météorologique austral.

D'autres pays du continent européen ont tendance à faire coïncider l'hiver calendaire et l'hiver astronomique, allant du mois de novembre au mois de février, par exemple en le faisant commencer le 11 novembre, lors de la Saint-Martin, un jour presque à mi-chemin entre les dates de l'équinoxe et du solstice dans l'ancien calendrier julien et en le faisant terminer le 14 février, la Saint-Valentin, qui est perçu dans le paganisme, puis le christianisme comme le début du printemps symbolique de la renaissance de la nature et de l'amour.
Par exemple en France, l'hiver sur le calendrier commence le jour du solstice d'hiver (le plus souvent le 21 ou le 22 décembre) et se termine le jour de l'équinoxe de printemps (le plus souvent le 20 ou le 21 mars).

Comme le record est début novembre ... faut voir à partir de quand il faut mettre les pneus-neige 
https://www.lar.be/fr/Dossiers/PneusHiver

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:47

0473mac a écrit:
Njr5 a écrit:

Mes pneus sont bon mais je pense pas que le gros tiendra jusqu'à là malheureusement. On verra, ça me ferait vraiment vraiment chier.
Sad cela s'arrange pas?

Je suis mitigé figure toi, je suis en congé à partir du 10, je vais l'examiner, j'ai acheter un compressiomètre mais si c'est le test est négatif, je pense pas qu'il sera refait pour le nurb...

0473mac a écrit:
maxyo2002 a écrit:
Donc pas besoin de cette vignette..c'est aussi ce que je pense.

Par contre pas oublier de verifier vos pneus, il faut ABSOLUMENT qu'ils soient bon pour l'hiver !!
Des M+S c'est bon?

M+S c'est bon, perso moi niveau pneu j'ai ce qu'il faut tchitchi rire
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:50

rominet a écrit:


Comme le record est début novembre ... faut voir à partir de quand il faut mettre les pneus-neige 
https://www.lar.be/fr/Dossiers/PneusHiver

M+S, c'est bon aussi, pas besoin de changer pour ceux qui en ont (la majorité normalement ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:19

Yes annonce 653 participants shoot shoot
Revenir en haut Aller en bas
valex8

Bébé dodgiste

valex8


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Albertville
Véhicule : GMC SIERRA Denali 6.2l
Date d'inscription : 07/06/2016

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 22:12

je vous tiendrez au courant (les alsaciens) , j’arriverais certainement par Metz donc si je peux vous retrouver par là Wink
657 annonce
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:26

valex8 a écrit:
je vous tiendrez au courant (les alsaciens) , j’arriverais certainement par Metz donc si je peux vous retrouver par là Wink
657 annonce

Avec plaisir, on passe la frontière par Sarrebrucke
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:03

Absolument pas le chemin venant de belgique, faudrait regarder pour se retrouver à un endroit avant le circuit pour pas devoir se chercher parmis les 650 :/
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:12

C'est une idée, éventuellement un parking sur l'autoroute, à voir
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:14

Si j'ai bien compris, vous venez par le sud et nous par le nord... Neutral


Voila notre itinéraire:


Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:58

Ah oui, mais vous pouvez passer par la E42, puis la 60 et vous arrivez par le sud aussi

Voila une partie de notre trajet
https://www.google.fr/maps/dir/Sarrebruck,+Allemagne/N%C3%BCrburgring,+N%C3%BCrburgring+Boulevard+1,+53520+N%C3%BCrburg,+Allemagne/@49.8659279,7.0951909,9z/data=!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x4795b152e302c0eb:0x422d4d510db6b80!2m2!1d6.9969327!2d49.2401572!1m5!1m1!1s0x47bfad369010c559:0x80dbc21b73ca589a!2m2!1d6.9426625!2d50.3340981

Le trajet total depuis Mulhouse

https://www.google.fr/maps/dir/Mulhouse/N%C3%BCrburgring,+N%C3%BCrburgring+Boulevard+1,+53520+N%C3%BCrburg,+Allemagne/@49.0650775,5.4476883,7z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x47919b6c1d88946b:0x40a5fb99a393360!2m2!1d7.335888!2d47.750839!1m5!1m1!1s0x47bfad369010c559:0x80dbc21b73ca589a!2m2!1d6.9426625!2d50.3340981
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:22

DODGE ALSACE a écrit:
Ah oui, mais vous pouvez passer par la E42, puis la 60 et vous arrivez par le sud aussi

Voila une partie de notre trajet
https://www.google.fr/maps/dir/Sarrebruck,+Allemagne/N%C3%BCrburgring,+N%C3%BCrburgring+Boulevard+1,+53520+N%C3%BCrburg,+Allemagne/@49.8659279,7.0951909,9z/data=!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x4795b152e302c0eb:0x422d4d510db6b80!2m2!1d6.9969327!2d49.2401572!1m5!1m1!1s0x47bfad369010c559:0x80dbc21b73ca589a!2m2!1d6.9426625!2d50.3340981

Le trajet total depuis Mulhouse

https://www.google.fr/maps/dir/Mulhouse/N%C3%BCrburgring,+N%C3%BCrburgring+Boulevard+1,+53520+N%C3%BCrburg,+Allemagne/@49.0650775,5.4476883,7z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x47919b6c1d88946b:0x40a5fb99a393360!2m2!1d7.335888!2d47.750839!1m5!1m1!1s0x47bfad369010c559:0x80dbc21b73ca589a!2m2!1d6.9426625!2d50.3340981


Question, il y a combien de personne qui pensent prendre l’itinéraire là Question

La sortie Phalsbourg, c'est la mienne, histoire de dire bonjour et bonne route.
Sinon, je peux aussi "monter" à Sarrebruck au rendez-vous, vois faire la route Phalsbourg - Sarrebruck Exclamation

En fonction du temps, Caliber ou Crossfire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé





Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring   Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guinness World Records avec votre RAM - sur le Nürburgring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photos et Vidéos du Record Du Monde au NURBURGRING
» Phrases avec votre date de naissance :
» bientot les vacances.....vous allez où avec votre dodge?
» Avez vous pensez a decorer votre maison avec un Dodge ?
» Déplacement Record Nurburgring depuis la BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-