DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Caliber] Retour d’expérience enseigne RLD-Auto + Oscaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

[Caliber] Retour d’expérience enseigne RLD-Auto + Oscaro Empty
MessageSujet: [Caliber] Retour d’expérience enseigne RLD-Auto + Oscaro   [Caliber] Retour d’expérience enseigne RLD-Auto + Oscaro EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:07

Salut à tous,

Tout d'abord, n'étant pas sûr de la section, si il faut déplacer Wink c'est tout en bas à gauche Exclamation

Suite à mon problème de capteur, défaut P0017 développé par là :
https://dodge.forumpro.fr/t15244-p0017-voyant-moteur-moteur-ne-depasse-pas-3500trs

J'ai commandé deux capteurs de position chez Oscaro. Pas de la pièce d'origine.
Commande en préparation et le lendemain, commande annulée, rupture de stock, remboursement.
En colère, car les capteur étaient en stock, d’après le site Exclamation 
J'ai été remboursé sous 3-4 jours.
Vérification faite ensuite sur Oscaro, il y a bien un indicateur de rupture de stock et empêche la validation d'un panier.
Pareil sur oscaro.es

Après, il faut trouver un autre vendeur qui possède les pièces.

Chez http://www.rld-autos.com/ ils ont plusieurs sites pour nos véhicules préférés  cheers

Je commande, choisis livraison chronopost affraid pour une livraison le lendemain, en espérant l'avoir sous 48H.

Rien Exclamation  Evil or Very Mad 
Weekend de pâques. Off (Le vendredi est férié chez nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Samedi pas chez moi.
Lundi férié (encore)
Mardi rien Evil or Very Mad .
Mercredi 17h30, j'envoi deux mails avec deux formulaires différents sur le site.

Numéro de commande et j’explique qu'ayant payé un chronopost j'aimerai au moins être tenu au courant de ma commande.

18H00 appel du service compta.

Une gentille dame m'explique qu'ils en ont un en stock, peuvent me l'envoyer et enverrons l'autres dés que possible. Que mes frais d'envoi seront remboursés et que, si ma commande n'est pas partie, c'est justement parce que un en stock et deux commandés.

J’explique que vu le prix de la pièce (15€), j'en ai besoin urgemment d'un mais j'en veux deux.

Le lendemain, jeudi, 9h34 colis dans la boite à la maison.

Aujourd’hui, 8h53, le second capteur.
Quant à mon compte, il est déjà re-crédité des FdP.

Lors de l'appel téléphonique, j'ai parlé de mon Crossfire (off course) car il n'est pas listé dans les Chrysler. La gentille dame m'a dit de faire la demande, j'aurais une réponse avec offre de prix.

Donc, pas content de Oscaro car script de commande pas "franc", mais c'est otut de même un site sérieux.
Contenant de RLD auto, même si il y a eu un loupé. Très bon contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

[Caliber] Retour d’expérience enseigne RLD-Auto + Oscaro Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Retour d’expérience enseigne RLD-Auto + Oscaro   [Caliber] Retour d’expérience enseigne RLD-Auto + Oscaro EmptySam 2 Avr 2016 - 10:48

Habitué d'Oscaro depuis plusieurs années, je trouve qu'effectivement ces derniers mois, ils se sont dégradé en matière de disponibilité de pièces.
J'ai eu ma mésaventure pour mes plaquettes de frein pour le Journey récemment et pour des câbles de freins à mains et disque de frein pour la C5.

Ceci dit ils sont très réglo pour les retours et remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Caliber] Retour d’expérience enseigne RLD-Auto + Oscaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caliber boite auto VS neige
» Problème d'auto-radio d'origine Caliber
» article Auto Plus sur le crash-test de la Caliber
» Boîtes de vitesse méca et auto Caliber
» plaquettes de frein et disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Liens, Photos, Videos-