DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous, je m'présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finalfosx

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : 69
Véhicule : scenic 1,9 DT
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour à tous, je m'présente... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:23

Bonjour, déjà inscrit sur le forum depuis fin août, mais pas eu beaucoup de temps pour me présenter et papoter avec vous.
Voilà, je suis lyonnais, j'ai actuellement un vieux scénic 1,9 dt de 97 avec 260000 kms au compteur. Je dois passer commande prochainement d'une Caliber (oui moi je pref le féminin pour Caliber "elle est belle") bref le débat n'est pas ici.

Si il y a des lyonnais ou de la région pour me dire vers quel concessionnaire vous êtes allé, moi j'en ai fait 4 (2 à lyon, 1 à st etienne et 1 à grenoble).
Les discours de chacun, les preprises de mon scénic et les remises sont toutes différentes.

Dernière chose, sur le 2.0 CRD SXT (pack normale, pas luxe ni sport) le lecteur cd est-il mp3 ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pommecannelle.com
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour à tous, je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:33

Salut et bienvenue.
Toi aussi tu passes du Scenic à la Calib'
Je crois qu'il y en a pas mal dans ce forum.
Serais-ce cela qui explique la diminution des ventes de Renault?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Finalfosx

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : 69
Véhicule : scenic 1,9 DT
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour à tous, je m'présente... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:17

Si déjà Renault, Peugeot et autres marques française baissaient leur tarifs.
Avant de voir la Caliber je penchais pour une Mégane Break, mais là avec Dodge y a pas photo, moteur plus puissant que renault, Une voiure avec look d'enfer, 1 prix très attractif , bref tout pour la Calber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pommecannelle.com
rom

Bébé dodgiste

rom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : tournon 07
Véhicule : dodge caliber sxt sport rouge
Date d'inscription : 07/08/2006

Bonjour à tous, je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:12

salut en etant sur lyon tu peux essayer de faire tirer jusqu'a valence (drive in cars)ils sont assez sympa ,je crois meme qu'il reste une orange pack luxe avec toit ouvrant en crd avoir
bonne chance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Finalfosx

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : 69
Véhicule : scenic 1,9 DT
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour à tous, je m'présente... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:23

Merci pour l'info,
je vais voir çà.

Toujours personne pour me dire si le lecteur cd de la 2.0 CRD SXT est bien mp3 ou bien est-ce uniquement avec le chargeur 6 cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pommecannelle.com
véro

Débutant dodgiste

véro


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : st priest(69)
Véhicule : caliber crd 2.0 sxt
Date d'inscription : 03/07/2006

Bonjour à tous, je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:10

Finalfosx a écrit:
Merci pour l'info,
je vais voir çà.

Toujours personne pour me dire si le lecteur cd de la 2.0 CRD SXT est bien mp3 ou bien est-ce uniquement avec le chargeur 6 cd.
bonjour,je suis de lyon et perso j'ai acheté mon caliber (moi je dis UN caliber lol! )chez elite motors rue marietton a vaise.j'aurais du être livrée fin octobre mais finalement je l'ai eu mi septembre et c'est un 2.0 CRD SXT sans pack particulier donc pour info l'autoradio n'est ni lecteur mp3,ni avec un chargeur 6 cd ,du moins sur ma version de juin 2006
Revenir en haut Aller en bas
keryan

Débutant dodgiste

keryan


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : laon02
Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour à tous, je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:11

salut a toi et bienvenue sur ce forum, et qui plus est,le clan des conducteurs de scenic1.9DT de1997et 260000Kmpour passer a la bete Caliber tongue
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonjour à tous, je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:37

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Finalfosx

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : 69
Véhicule : scenic 1,9 DT
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour à tous, je m'présente... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:49

Merci véro pour les infos, j'ai vu aussi Marietton, mais il m'annonce des délais de OUF, probablement parce que je veux une couleur Orange.


HE ! Keryan, il roule encore bien ton scenic ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pommecannelle.com
keryan

Débutant dodgiste

keryan


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : laon02
Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour à tous, je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:26

une vrai bete de musée
en fait, apres mures reflexions, je ne sais pas ce que je consomme le plus:
huile
liquide de refroidissement(enfin de l'eaudu robinet,sinon bonjour le prix)
ou du gasoil
bref tout pour me conforter dans l'idée que mon Calib va me parraitre n vrai bijou
je suis sur que si a la place j'avis pris un Hummer, je me serai dit "la vache elle consomme rien cette américaine"
mais bon je prefere le Caliber, c'est quand meme vachement plus classe
il faut avoir un peu de personalité clown
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour à tous, je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:36

je ne suis pas lyonnais, j'ai pas de scenic mais je te souhaite quand meme la bienvenue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour à tous, je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:57

Bienvenue à toi

Moi je suis de Clermont-Ferrand je suis en attente d' un caliber (sxt crd pack sport noir) mais j' ai pas de scénic j' ai mieux une R19 16S (peu kilométrée très proppre et encore à vendre)

Et bravo pour le choix de la couleur moi j' ai été plus timide (enfin surtout ma femme !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente...   Bonjour à tous, je m'présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous, je m'présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-