DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Avis Caliber 2007 (pro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Caliber 2007 (pro)   Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:08

Par contre si c'est une super occas et que t'en es très content....c'est à toi de nous filer de la tune..... rire rire
Revenir en haut Aller en bas
valkaan25

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : doubs
Véhicule : aucun
Date d'inscription : 14/03/2016

Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Caliber 2007 (pro)   Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:53

euh..... bon j'annule le deal ok? :p (je le réactive si je suis déçus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
valkaan25

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : doubs
Véhicule : aucun
Date d'inscription : 14/03/2016

Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Caliber 2007 (pro)   Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:11

Salut tout le monde,

je revient donner des nouvelle pour mon Futur dodge Caliber.... Au moment de l'essai j'avais parler des rotules et triangle, le vendeur m'avais dit que dans ce cas il changerais les deux....

Aujourd'hui le mécano me contacte soit il font pas les triangles (car il y avais que les rotules à faire) et je récupère la voiture demain ou sinon ils font les triangles (600€ de leur poche) et je récupère la voiture dimanche.

après avoir discuter avec le mécano il me dit que logiquement il ne devrais pas les changer car il y a un jeu mineur.... mais vue que dans un ans sa va surement être à faire j'ai décider qu'il le prenne en charge comme sa je part sur une base saine (perso il m'aurais dit que sa serait à faire que dans deux ans ou plus je l'aurais pas fait faire.

Donc verdict dimanche normalement (il ouvre spécialement pour me le vendre car sa fait deux semaine que je patiente et j'ai besoin de la voiture la semaine prochaine).

je revient vers vous dés que j'ai la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Caliber 2007 (pro)   Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:25

http://www.zeblog.co pour les triangles....tu n'es pas à quelques jours prés Wink et tu repars avec des triangles neufs...ce qui n'est pas négligeable....!
Donc les photos la semaine prochaine.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
valkaan25

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : doubs
Véhicule : aucun
Date d'inscription : 14/03/2016

Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Caliber 2007 (pro)   Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:17

Salut tout le monde Smile

La voiture est dans mon garage bien au chaud Very Happy alors voici tout ce qu'il mon fait:

- Distribution + pompe à eau
- Recherche panne sur l'alternateur + correction (un câble qui fesait défaut)
- Changement rotule avant droite pas de jeu sur l'autre
- changement triangle droite et gauche
- changement roue avant
- démontage et nettoyage Vanne EGR

le vendeur ma expliquer que le voyant moteur pouvais apparaître de nouveau sans avoir de soucis sur le conduite (aucune perte de puissance) sa viendrais d'un défaut bien connus liée à la vanne EGR qui faut nettoyer.

Je vient de rentré et le voyant était allumé, après mes recherche sa pourrais venir du fusible E26 15A.... ben oui après vérification le fusible est HS.... j'ai remplacer par celui à coter qui me sert pas sur mon modèle...

Je verrais par la suite ce que sa donne, mais pas déssus de mon achat sa roule super bien Smile et j'ai la facture de tout ce qui ma dit .
Revenir en haut Aller en bas
danythebass

Membre confirmé

danythebass


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : 45 Ormes
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0l CRD SXT
Date d'inscription : 05/04/2016

Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Caliber 2007 (pro)   Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:10

il est où le sujet pour régler le problème d'humidité dans l'habitacle ?  et y a-t-il un sujet aussi pour l'histoire du feu arrière gauche ?

edit: t'as de la chance, moi, je dois encore attendre Samedi pour avoir le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
valkaan25

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : doubs
Véhicule : aucun
Date d'inscription : 14/03/2016

Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Caliber 2007 (pro)   Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:50

Alors aucune idée pour les problème d'humidité une petite recherche et je pense que tu peut trouver. La conduite est super, ma femme aime moins car elle est petite et donc elle a du mal pour les pédales.... dommage pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Caliber 2007 (pro)   Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:56

danythebass a écrit:
il est où le sujet pour régler le problème d'humidité dans l'habitacle ?  et y a-t-il un sujet aussi pour l'histoire du feu arrière gauche ?

edit: t'as de la chance, moi, je dois encore attendre Samedi pour avoir le mien !!
Je vois pas ce que ça vient faire dans ce sujet... Question Question Y a des sujets pour ton problème encore faut-il chercher un peu avant de poster partout....Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
danythebass

Membre confirmé

danythebass


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : 45 Ormes
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0l CRD SXT
Date d'inscription : 05/04/2016

Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Caliber 2007 (pro)   Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:03

ben juste parce que dans les premiers posts, on parle de cela !! devine ! sinon comment j'aurais eu connaissance de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Caliber 2007 (pro)   Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis Caliber 2007 (pro)   Avis Caliber 2007 (pro) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis Caliber 2007 (pro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mon Caliber de 2007
» Avis sur caliber
» possesseur d'un caliber sxt de 2007
» rassemblement de caliber été 2007
» ça y est, j'ai réservé un caliber 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-