DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DODGE RAM CUMMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucb

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : var
Véhicule : dmax, duster 4x4, BMW r 1200 gs, tondeuse autotractée
Date d'inscription : 14/03/2016

DODGE RAM CUMMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE RAM CUMMINS   DODGE RAM CUMMINS - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:41

alors quel est le poids du ford f 250 7.3 super cab ? ET celui Du ram 2500 5.9 cum super cab
l'info (exacte) n'est pas facile à trouver.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

DODGE RAM CUMMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE RAM CUMMINS   DODGE RAM CUMMINS - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:54

Sur des véhicules 2016 c'est facile sur le site constructeur.
Sur des modèles d'avant moins.
Mais c'est plateformes équivalentes. f 150 250 350 450 et RAM 1500 2500 3500 et 4500 c'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
bob01

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : belgique
Véhicule : RAM 1500 Laramie sport 2008
Date d'inscription : 19/10/2015

DODGE RAM CUMMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE RAM CUMMINS   DODGE RAM CUMMINS - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:58

sans vouloir critiquer Ford enfin si un peu quand même, c'est pas de la très bonne qualité d'ailleurs aux states il y a plein de blagues sur les Ford et pareil pour les Ford européenne, c'est pas super terrible non plus, tous ceux qui en ont que je connaisse n'ont que des merdes avec
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

DODGE RAM CUMMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE RAM CUMMINS   DODGE RAM CUMMINS - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:03

Pour les européennes je confirme j'en ai eu une et que de la merde après c'est peut être l'ancien proprio qui avait fait n'importe quoi..
Après l'été dernier aux us j'ai loue un ford f150 (je pensais avoir un ram donc treeees decu au debut ^^) mais finalement royal.. (pas autant qu'un ram :p)Après dans le temps je ne sais pas. Mais à mon avis c'est comme tout avec de l'entretient sa tiens. Sinon pourquoi serait il le véhicule le plus vendu depuis de nombreuses années ?...
Revenir en haut Aller en bas
EFD4/R

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Suisse
Véhicule : Dodge Ram 2500 5.9 Cummins
Date d'inscription : 17/08/2015

DODGE RAM CUMMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE RAM CUMMINS   DODGE RAM CUMMINS - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:42

Mon cummins 2500 double cab de 2003, après l'avoir pesé fait 3400kg donc voila pour un "vieux"
Revenir en haut Aller en bas
lucb

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : var
Véhicule : dmax, duster 4x4, BMW r 1200 gs, tondeuse autotractée
Date d'inscription : 14/03/2016

DODGE RAM CUMMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE RAM CUMMINS   DODGE RAM CUMMINS - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:23

En fait, je crois que c'est au cas par cas
Des possesseurs de Ram ou Ford n'ont jamais eu de problèmes et c'est un fait. C'est peut-être un jeu de roulettes russe.
Aux dernières nouvelles m'adness vend un 2500 cum en vl et dixit le vendeur, il est en règle!!!
Mais dit il, surtout ne pas l'acheter à un particulier trop de risque (le sien à du faire une cure d'amaigrissement) . Tout ceci pour dire que les choses ne sont pas les mêmes pour tous. En fait que risque t on en achetant ce type de caisse. Une carte grise est un document officiel décerné par une autorité con -petente (je crois). Comment contre dire après des années ce même document? Et quel recours et contre qui peut on se retourner, vers celui qui nous l'a vendu? Pourtant lui aussi devait penser c'est ok j'ai la carte grise vl ou contre une administration subventionnée par nos impôts mais incapable de faire son job.
Bon allez je me calme.
Un suppo gros comme un ram et au dodo.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DODGE RAM CUMMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DODGE RAM CUMMINS   DODGE RAM CUMMINS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DODGE RAM CUMMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dodge Ram 2500 cummins TD
» Dodge Ram 2500 Cummins
» Présentation Dodge ram 2500 cummins
» DODGE 6.7L CUMMINS puissance à l'état pur ?
» Dodge Ram 2500 cummins 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-