DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 avertisseur sonore pour capteur de pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atibert

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : quebec canada
Véhicule : nitro sxt 2008
Date d'inscription : 04/12/2015

avertisseur sonore pour capteur de pression Empty
MessageSujet: avertisseur sonore pour capteur de pression   avertisseur sonore pour capteur de pression EmptyVen 4 Déc 2015 - 5:20

Bonjour , je possède un nitro 3.7 à essence mon problème se situe au niveau des valves de pneus , suite a plusieurs années et hiver passé dans le calcium mes valves avec tiges en aluminium se sont dégradé et ont commencé à fuir . j'en ai enlevé 3 sur 4 et mit des standard sans sensor . Maintenant mon nitro peux sonner 8 à 10 fois par 20km parcourus et je suis au bord de la crise de nerf . Ma question est la suivante... comment enlever la sonnerie en la débranchant ou autre moyen pour plus que ça sonne ? J'ai cherché en dessous du tableau de bord au dessus de la pédale à frein mais je n'ai pas vu l'avertisseur des photos ou conseil pour débrancher ce foutu avertisseur . Merci
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

avertisseur sonore pour capteur de pression Empty
MessageSujet: Re: avertisseur sonore pour capteur de pression   avertisseur sonore pour capteur de pression EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:38

Les valves plu sont un des problèmes reculant de nos Nitro ( je ne vis pas dans une contrée neigeuse et pourtant j'en sais déjà changer 2 Mad )
cependant je ne vois pas comment stopper ce "dông"
peut-être que le passage à la valise diag study pourrait te le supprimé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Apprenti dodgiste

Josl1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Vosges
Véhicule : Nissan Murano
Date d'inscription : 14/02/2013

avertisseur sonore pour capteur de pression Empty
MessageSujet: Re: avertisseur sonore pour capteur de pression   avertisseur sonore pour capteur de pression EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:37

Ca m'interesse également.
J'ai le même souci quand je remise les 20" pour l'hiver, et monte mes 17" sans capteurs.
Ca sonne au démarrage, puis 20km plus tard.
Je me surprends même à crier "ta gu....." au Nitro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

avertisseur sonore pour capteur de pression Empty
MessageSujet: Re: avertisseur sonore pour capteur de pression   avertisseur sonore pour capteur de pression EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:54

@ atibert : merci de compléter ta présentation pour déverrouiller ce post

Fait. Merci

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
avertisseur sonore pour capteur de pression Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
atibert

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : quebec canada
Véhicule : nitro sxt 2008
Date d'inscription : 04/12/2015

avertisseur sonore pour capteur de pression Empty
MessageSujet: Re: avertisseur sonore pour capteur de pression   avertisseur sonore pour capteur de pression EmptyMar 8 Déc 2015 - 4:36

J'ai trouvé ou se trouvais la sonnerie , elle est dans le boitier ou se trouve l'indicateur de vitesse et compte tours , j'ai démanché les moulures et dévissé les cadrans que j'avais dans les mains ,je n'ai pas osé débranché tous les cadrans pour le sortir du véhicule . La poisse m'a pogné et j'ai tout remonté ,j'ai pas vu la sonnette car elle est caché dans le boitier dont il faut défaire plusieurs petites pattes en plastique .Pour avoir les cadrans dans les mains ça prends environs 5 min .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertisseur sonore pour capteur de pression Empty
MessageSujet: Re: avertisseur sonore pour capteur de pression   avertisseur sonore pour capteur de pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avertisseur sonore pour capteur de pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» capteur de pression
» Emplacement capteur de pression huil
» Capteur de pression de suralimentation
» capteur pression pneu
» capteur pression pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-