DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

  Invitation à Marrakech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JEANNOT56

Membre confirmé

JEANNOT56


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : MARRAKECH
Véhicule : Dodge ram 2500 hemi magnum 5,7 et MOTORHOME WINNEBAGO ADVENTURE V 10 Ford 6800CC
Date d'inscription : 14/08/2015

  Invitation à Marrakech  Empty
MessageSujet: Invitation à Marrakech      Invitation à Marrakech  EmptySam 17 Oct 2015 - 11:13

Bonjour ,  à  tous , si  des DODGISTES ,  RAM  ou pas  RAM  !!! envisagent un séjour avec l'arrivé à l'aéroport de MARRAKECH , et  bien suffit de me prévenir  en  MP ,  et  je  viens vous  chercher gratos avec mon DODGE RAM 2500 , pour vous déposer à votre hotel , je suis à 10 minutes de l'aéroport , bien sur  si  cela ne tombe pas pendant un de mes  contrats , car  je  ne  vie pas sous une  bulle en  cristal au soleil de Marrakech ,  je  ne  me  plein pas  car  je  vie  de ma passions des véhicules US  ,  donc  cette invatation  est  valable jusqu'au 10 janvier , car la  législation Marrocaine  m'oblige à sortir le véhicule pour 6 mois ,  mais je reviendrai avec mon 2eme véhicule  le motorhome  WINNEBAGO   ADVENTURE moteur  Ford  le  V 10  Triton  ,  il à  une  belle  mélodie aussi  , bon  c'est  un peux  plus  délicat pour aller à  l'aéroport  avec , mais  cà le  fait  aussi ,  avec JEANNOT56  tout  est  envisagable  , ( presque  tous )  . Certains  disent  (  à  ces  BRETONS ) !!!!
 SALUTATIONS  à  TOUS
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

  Invitation à Marrakech  Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Marrakech      Invitation à Marrakech  EmptySam 17 Oct 2015 - 12:21

http://www.zeblog.co Super proposition....Sympa.....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

  Invitation à Marrakech  Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Marrakech      Invitation à Marrakech  EmptySam 17 Oct 2015 - 12:43

merci

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7095
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

  Invitation à Marrakech  Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Marrakech      Invitation à Marrakech  EmptySam 17 Oct 2015 - 15:20

Sympa l'invitation. http://www.zeblog.co
C'est à méditer

Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

  Invitation à Marrakech  Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Marrakech      Invitation à Marrakech  EmptySam 17 Oct 2015 - 18:32

C'est super , merci !!
Revenir en haut Aller en bas
mac.braco

Apprenti dodgiste

mac.braco


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : sur la côte ouest
Véhicule : Dodge Journey R/T et Ram W350
Date d'inscription : 02/05/2014

  Invitation à Marrakech  Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Marrakech      Invitation à Marrakech  EmptySam 17 Oct 2015 - 18:48

ha les dodgiste!!!
http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Wood-Curl-3D/537728732908739
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

  Invitation à Marrakech  Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Marrakech      Invitation à Marrakech  EmptyDim 18 Oct 2015 - 7:08

super sympa...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEANNOT56

Membre confirmé

JEANNOT56


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : MARRAKECH
Véhicule : Dodge ram 2500 hemi magnum 5,7 et MOTORHOME WINNEBAGO ADVENTURE V 10 Ford 6800CC
Date d'inscription : 14/08/2015

  Invitation à Marrakech  Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Marrakech      Invitation à Marrakech  EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:07

BONJOUR , bon et bien je vois MARRAKECH intérrèsse certains , évité le mois d'aout j ai eu plus de 45° , ce mois d'octobre est super il y fais 28 ° la journée , je dors les fenetres ouvertes !!!! , d'ailleur je part en scouter en chemisette dans un quart d'heure ( voir mon DODGE ) !!!! , venez pas tous en meme temps c'est un 6 places avec le petit strapontin entre les 2 sieges de l'avant , bon chez eux les taxis mercos 4 portes vont jusqu' 7 , mais sur MARRAKECH ces taxis mercedes c'est bientôt terminé , ils les on obligé à les changer , ils ons le choix de choisir entre 3 monospaces , le FIAT , le RENAULT , et 1 JAPONAIS dont j'ai oublié le non , le cliché du taxi MERCOS est presque du passé sur MARRAKECH , les autres grandes ville du ROYAUME vont emboiter le pas dans les années à venir . SALUT à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

  Invitation à Marrakech  Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Marrakech      Invitation à Marrakech  EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:38

Y aura plus les Mercos avec le pare-brise fendu (connaissent pas Carglass!), la banquette arrière éventrée et avachie, les amortisseurs d'origine 300.000kms et le prix à la tête du client (aucun ne branche son compteur!) ...c'est triste... comme à New-York je recherche systématiquement les vieux taxis FORD plutôt que les nouveaux NISSAN Hybride!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Invitation à Marrakech  Empty
MessageSujet: Re: Invitation à Marrakech      Invitation à Marrakech  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation à Marrakech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un grand bonjour de Marrakech Maroc
» Invitation GOOGLE +
» INVITATION DES BIKERS LIBRES
» Invitation à la journée DODGE JOURNEY...
» invitation a gagner au happy diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-