Bonjour je suis de Anderlecht commune de Bruxelles Capital, célèbre pour son équipe de football.
Je possède un Dodge W200 de 1976 don le moteur d'origine est un 318 cubic
Il a été restauré en 1998 - 1999, le moteur a été remplacé par un 360 cubic avec un carbu Edelbrock quadruple corps 600CFM avec choke manuel + pipe d'admission Edelbrock.
Une nouvelle boîte de vitesse 3A.
Les amortisseurs on été remplé par des Rancho serie RS5000.
Suite à un vandalisme en 1996, les vandales mon cassé tout mon tableau de bord (il était irréparable), j'ai du en reconstruire un nouveau, par facilité je l'ai fait en bois, recouvert de moquette, la planche de bord est également en bois mais recouvert de Liège, (il est prévu de refaire une nouvelle planche de bord en aluminium brossé)
De nouveaux compteurs on été placé, j'ai choisi des compteurs VDO US avec fond Blanc et bord noir, reprenant un diamètre de 2 5/8 pour les:
Volt meter,
Temp Water et Temp Oil (en degré Fahrenheit),
Clock,
Fuel
et un diamètre de 3 5/8 pour les:
Tachometer
et Speedometer en Miles.
La bobine d'allumage est une MSD, la distribution est d'origine Mopar, les câbles de bougie son des Michelin US plaqué or
Les pneumatiques sont de marque General Ameri 550 AS 9.50R16.5 LT M+S.
Toutes les pièces sont d'origine US acheté en Floride par le garage VIDO
Il est équipé LPG où GPL 2 bouteilles don une de 60 litres et une 80 litres, toutes deux placé dans la benne, l'installation est en Impco
Mon W200 est resté en repos du 31 octobre 1992 au 20 septembre 2015, jour ou j'ai essayer de le faire tourné (juste pour savoir si il était pas grippé), et au troisième coup de démarreur, et à ma grande surprise, il a démarré au GPL sans n'avoir rien fait pour.
Donc maintenant je vais le remettre en service après un long sommeil, il devrais retrouvé la route d’ici fin de l'année.
Je vous remercie de ma voir lu, et vous souhaite de agréables balades avec vos bolides