DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tuto: dépose de la console autoradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Tuto: dépose de la console autoradio Empty
MessageSujet: Tuto: dépose de la console autoradio   Tuto: dépose de la console autoradio EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:26

Ayant eu besoin de démonter cette pièce pour la repeindre et n'ayant pas trouvé de photos sur le forum.....Je propose un petit tuto sur la dépose de la console centrale sur nos caliber.....
En complément une petite vidéo trouvée par le chti: https://www.youtube.com/watch?v=10fwnXqeOdw
Commencer par dégager le levier de vitesse en dé-clipsant la garniture avec un tournevis plat et en faisant levier....
Tuto: dépose de la console autoradio Photo019
Une fois que le levier est dégagé prendre le bas de la console et tirer assez fermement (pas comme un bourrin non plus parce qu'elle est connectée bien sur).....
Faire le tour de la console en déclipsant.....
Tuto: dépose de la console autoradio Photo020
Une fois la console écartée de son support dévisser à l'aide d'une clé de 7 les 4 vis( 2 de chaque coté de la console) qui tiennent le boitier commande de clim.....
Tuto: dépose de la console autoradio Photo021
Puis désengager la connexion esp/warning/chauffage siége/ etc.....Une fois fait la console peut s'enlever facilement.
Tuto: dépose de la console autoradio Photo022
Console repeinte couleur argent (silver) plus brillante qu'avant et légèrement pailletée.....!
Tuto: dépose de la console autoradio Photo023
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Tuto: dépose de la console autoradio Empty
MessageSujet: Re: Tuto: dépose de la console autoradio   Tuto: dépose de la console autoradio EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:55

Impec !!
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Tuto: dépose de la console autoradio Empty
MessageSujet: Re: Tuto: dépose de la console autoradio   Tuto: dépose de la console autoradio EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Tuto: dépose de la console autoradio Empty
MessageSujet: Re: Tuto: dépose de la console autoradio   Tuto: dépose de la console autoradio EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:46

Je suis vraiment content du résultat vu l'état de la bête quand je l'ai démonté et imaginez qu'il a fallu entièrement enlever l'ancienne peinture pour que le spray accroche bien....! Par contre légère différence entre la console et la garniture du levier ce qui m’emmènera je pense à peindre aussi cette pièce pour un ensemble cohérent.....
Revenir en haut Aller en bas
nasser59

Nouveau

nasser59


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : roubaix
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/07/2015

Tuto: dépose de la console autoradio Empty
MessageSujet: Re: Tuto: dépose de la console autoradio   Tuto: dépose de la console autoradio EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:00

Salut bronxer, je voulais te demander, j'ai compris comment démonter la façade l'autoradio mais je voulais savoir comme la mienne et simple je voulais un autoradio GPS ,ou est ce que je pourrais trouver un nouvelle façade et un post GPS ?qui va dans la caliber un doccasion parcque c'est cher quand même ... Merci si tu peu m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://nordtravauxpublics@Gmail.com
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Tuto: dépose de la console autoradio Empty
MessageSujet: Re: Tuto: dépose de la console autoradio   Tuto: dépose de la console autoradio EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:40

C'est ça que tu cherches.?????

http://www.ebay.com/itm/Dodge-Caliber-NAVIGATION-Silver-Instrument-Bezel-W-Bracket-NEW-OEM-MOPAR/400959058588?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20131003132420%26meid%3D94b05df2928647d6ac715fc39fffcdc6%26pid%3D100005%26rk%3D2%26rkt%3D6%26sd%3D271924614337
Revenir en haut Aller en bas
Raging bull

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 57
Localisation : guarbecque
Véhicule : Dodge caliber
Date d'inscription : 28/03/2015

Tuto: dépose de la console autoradio Empty
MessageSujet: Re: Tuto: dépose de la console autoradio   Tuto: dépose de la console autoradio EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:12

merci et beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Tuto: dépose de la console autoradio Empty
MessageSujet: Re: Tuto: dépose de la console autoradio   Tuto: dépose de la console autoradio EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:05

merci Les photos sont prises avec mon portable de m----e....donc pas terrible.....! No Si je le refait je prendrais de meilleures photos....
Revenir en haut Aller en bas
oneill

Bébé dodgiste

oneill


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : bourges
Véhicule : Caliber 2.2l
Date d'inscription : 21/04/2015

Tuto: dépose de la console autoradio Empty
MessageSujet: Re: Tuto: dépose de la console autoradio   Tuto: dépose de la console autoradio EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:59

Merci pour ces photos et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
danythebass

Membre confirmé

danythebass


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : 45 Ormes
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0l CRD SXT
Date d'inscription : 05/04/2016

Tuto: dépose de la console autoradio Empty
MessageSujet: Re: Tuto: dépose de la console autoradio   Tuto: dépose de la console autoradio EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:28

cool, y'a même en rouge, comme ma console, maintenant, le problème, c'est quel autoradio GPS un peu moderne, et surtout, en existe-t-il un qui soit compatible avec les commandes au volant.

edit: en même temps, pour le moment une solution pour pouvoie utiliser une clé usb serait suffisante, car le son d'origine est plutôt bon. je verrais ça Samedi en essayant un CD mp3
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

Tuto: dépose de la console autoradio Empty
MessageSujet: Re: Tuto: dépose de la console autoradio   Tuto: dépose de la console autoradio EmptySam 16 Avr 2016 - 14:43

Salut à tous,

J'ai bien compris comment démonter la console, mais je voudrais savoir si cela donne la possibilité d’accéder aux câblages de l'autoradio.

J'ai besoin de pouvoir "prendre" un + permanent, un + asservi au contact et une masse.

Merci d'avance.



J'oubliais, dans le PDF 2007-PM-SM, qui détail l’intégralité du Cali, page 875/5815, il y a évidement la dépose de l'autoradio, mais ils présentent un simple din Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
danythebass

Membre confirmé

danythebass


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : 45 Ormes
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0l CRD SXT
Date d'inscription : 05/04/2016

Tuto: dépose de la console autoradio Empty
MessageSujet: Re: Tuto: dépose de la console autoradio   Tuto: dépose de la console autoradio EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:34

Ben il semble logique que si tu démontes l'autoradio, tu vas avoir accès à tout le cablage, restera plus qu'à te repiquer sur les fils dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto: dépose de la console autoradio Empty
MessageSujet: Re: Tuto: dépose de la console autoradio   Tuto: dépose de la console autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto: dépose de la console autoradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dépose console centrale
» Console autoradio caliber 2006
» Déposé airbag passager
» Tuto : démontage console Viper
» Dépose de culasse = dépose moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-