DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [ANNULE] T-shirt Personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mac.braco

Apprenti dodgiste

mac.braco


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : sur la côte ouest
Véhicule : Dodge Journey R/T et Ram W350
Date d'inscription : 02/05/2014

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:50

salut Pinaben!
le logo est un détail, l'idée du tshirt est génial, on trouvera bien un compromis.
la clôture est semaine prochaine?
mon avis le logo du forum est sympas, mais ça change tout si le dos n'est plus le même.
je ne suis pas le seul a le donner, on est 14 ...messieurs dames, a vous.
après une autre matrice est bien sur envisageable, rien n’empêche d'en avoir un de chaque (pour ceux qui en prennent plusieurs).
cordialement Mac.
ps je suivrai le mouvement car (humour) Laughing [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Modo3v11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Wood-Curl-3D/537728732908739
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:51

Toute façon s'il n'y a pas unanimité, je considère que c'est de notre faute d'avoir lancé le premier donc il sera maintenu pour ceux qui le souhaite si le nombre de 21 t shirt est atteint.
Pour les autres ils peuvent se retirer et passer sur l'autre.Pour ma part c'est ce que j'ai fait. Vu que vous ne pouvez pas éditer faites moi savoir votre choix et je modifierai.
Je vais ouvrir un nouveau post en attendant le retour de maxyo sur les bases de ce qu'ils avait écrit.
[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 T-shir14
[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Ts_bla18

commande 1:
maxyo2002   - 2 homme  - L      - pseudo+voiture poitrine   - rien manche  - 1 blanc 1 noir supprimés
pinaben - 2 homme - XL - viper srt-10 poitrine - rien manche - 1 blanc 1 noir  supprimés
lechti599       - 2 homme  - XXL  - lechti599 poitrine             - rien manche   - 1 blanc 1noir supprimés
Mac.Braco     - 2 homme  - L      - Mac.Braco poitrine            - Ram manche  - 1 blanc 1 noir
Bronxer        - 2 homme  - L      - pseudo poitrine                - rien manche   - 1 blanc 1 noir
bjc               - 1 homme  - L       - Logo dodge poitrine         - voiture (nitro) manche   - 1 noir
bjc               - 1 femme   - XS      - Logo dodge poitrine        - voiture (nitro) manche   - 1 noir
MIKE 31        - 2 homme  - XXL      - MIKE 31 poitrine           - rien manche    - 1 blanc 1 noir
lefireman      - 1 homme  - XXL - Fab poitrine - ram manche - 1 noir
lefireman      - 1 femme   - L    - Béré poitrine - ram manche - 1 noir
Xtof98.         - 2 homme. - XXL - XTOF poitrine + Dodge  - rien manche - 1 blanc 1 noir
Xtof98          - 1 homme. - S.    - THOMAS poitrine + Dodge  - rien manche  1 noir
Bobobss       - 1 Homme  - L     - Rien sur poitrine - Pseudo sur manche - noir  supprimés
Bobobss       - 1 Femme -  XL     - Rien sur poitrine - rien sur manche - noir
  supprimés
zHydra          - 1 Homme  - XL  - Pseudo + Charger 1969 sur poitrine - rien manche - 1 Blanc
rominet         - 2 homme   - M   - Pseudo poitrine      - rien manche     - 1 blanc  1 noir   supprimés
ElwoodB       - 1 Homme   - XL   -Pseudo Poitrine      - rien manche     - 1 noir
Bigoudenblues 2 homme XXL - RAM sur poitrine - rien sur manche - 1 noir 1 blanc supprimés


Dernière édition par pinaben le Mer 12 Aoû 2015 - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Nico59

Débutant dodgiste

Nico59


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NORD
Véhicule : Dodge Ram 1500 Rumble Bee #4412#
Date d'inscription : 13/01/2015

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:55

Moi je le trouve cool avec le nouveau logo mais du coup je trouve qu'il est mieux en noir qu'en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:15

oui moi aussi je préfère le noir je te prend 1 xxl en noir et tu m'enlève le noir et le blanc de l'autre commande
merci

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:15

A priori pour la sérigraphie, le fond gris ne sera pas en dégradé mais gris clair. A confirmer avec Maxyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
BIGOUDENBLUES

Débutant dodgiste

BIGOUDENBLUES


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Finistére
Véhicule : ram sport crew cab 2011 5.7 L Hemi
Date d'inscription : 18/05/2015

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:02

Bonsoir j'ai pas tout suivi donc pas tout compris ?? Faut faire quoi ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:12

Vous pouvez conserver ou non votre premier choix ou choisir le t shirt avec le logo du forum mais j'attend le visuel définitif.
Il sera légèrement différent de celui présenté car le dégradé n'est pas possible en serigraphie.
Un visuel conforme très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
BIGOUDENBLUES

Débutant dodgiste

BIGOUDENBLUES


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Finistére
Véhicule : ram sport crew cab 2011 5.7 L Hemi
Date d'inscription : 18/05/2015

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:15

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:16

De toute façon on est en stand by jusque retour de maxyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
BIGOUDENBLUES

Débutant dodgiste

BIGOUDENBLUES


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Finistére
Véhicule : ram sport crew cab 2011 5.7 L Hemi
Date d'inscription : 18/05/2015

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:22

ok mais étant donné que je pars en mer pendant 7 jours ( mon boulot) et que je ne peux donc pas me connecter durant cette période je prendrais quand meme 1 noir et 1 blanc homme xxl avec le logo que vous aurez décidés de réaliser ( pas de problème ) boire
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:24

T'inquiètes tu as encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
BIGOUDENBLUES

Débutant dodgiste

BIGOUDENBLUES


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Finistére
Véhicule : ram sport crew cab 2011 5.7 L Hemi
Date d'inscription : 18/05/2015

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:46

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Ts_bla16
Le blanc du logo est le t-shirt en fait.

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 T-shir13
Le noir du logo est le t-shirt en fait.


Dernière édition par pinaben le Mer 12 Aoû 2015 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
BIGOUDENBLUES

Débutant dodgiste

BIGOUDENBLUES


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Finistére
Véhicule : ram sport crew cab 2011 5.7 L Hemi
Date d'inscription : 18/05/2015

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:37

salut pour moi c'est OK pour ceux la !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico59

Débutant dodgiste

Nico59


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NORD
Véhicule : Dodge Ram 1500 Rumble Bee #4412#
Date d'inscription : 13/01/2015

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:40

Trop classe en noir 😎
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:16

Dites moi vos choix précis et si vous voulez 1 choix ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
BIGOUDENBLUES

Débutant dodgiste

BIGOUDENBLUES


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Finistére
Véhicule : ram sport crew cab 2011 5.7 L Hemi
Date d'inscription : 18/05/2015

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:56

ok je récapitule
Bigoudenblues 2 homme XXL - RAM sur poitrine - rien sur manche - 1 noir 1 blanc .

( version logo forum cité juste au dessus )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico59

Débutant dodgiste

Nico59


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NORD
Véhicule : Dodge Ram 1500 Rumble Bee #4412#
Date d'inscription : 13/01/2015

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:05


1 t-shirt XL noir homme avec le nouveau logo dodge dans le dos et rumble bee #4412# sur la manche gauche. 
1 t-shirt XL noir femme avec le nouveau logo dodge dans le dos et rumble bee #4412# sur la manche gauche
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:21

Je suis là... rassurez vous, je vous ai pas abandonné mais gros changement dans la vie plus énormément de boulot= moins sur le forum. Dsl.

Alors non, aucune matrice n'est encore faite car la première commande n’était pas validée donc aucun problème à ce niveau  Wink

Pinaben, ton dernier visuel est terrible  cheers ,  je prend celui là moi aussi.

Je sais pas pour vous, mais moi, je laisserais tomber le model précédent et ne ferais que le logo du forum afin de faciliter. Maintenant faut voir avec vous et les autres.

Pour revenir sur la faisabilité, deux petits soucis, premièrement,  on a fait notre premier flocage sur une manche la semaine dernière et je trouve que c'est pas top car ça rigidifie un peu la manche avec un gros logo. Le pseudo ou petite écriture ça devrait allez mais un gros logo ou voiture comme je le pensais, c'est moyen. Celui qui le veut vraiment, je le ferais mais apres l'avoir fais une fois, je le déconseille

Donc oui pour pseudo ou n° (pour Nico59  Wink ) sur la manche ou poitrine et oui pour voiture seulement sur poitrine pas sur manche.

Deuxièmement, toujours au sujet de la voiture, quand je la passe en noir et blanc pour le flocage, je perds beaucoup de détails. Donc avant de valider votre commande avec la voiture, je vous la montrerais avant.

Désolé de l'amateurisme  Laughing mais oui nous sommes toujours amateur, qualité pro dans le travail langue mais pas encore dans les conseils  rien lol! . Comme le dis le dicton, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:23

https://dodge.forumpro.fr/t14657-t-shirt-forum#280762

Je pense aussi qu'il vaudrait mieux oublier ce projet au bénéfice du logo du forum.
Pour s'inscrire c'est le lien au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 9:17

commande 1:
maxyo2002   - 2 homme  - L      - pseudo+voiture poitrine   - rien manche  - 1 blanc 1 noir supprimés
pinaben - 2 homme - XL - viper srt-10 poitrine - rien manche - 1 blanc 1 noir  supprimés
lechti599       - 2 homme  - XXL  - lechti599 poitrine             - rien manche   - 1 blanc 1noir supprimés
Mac.Braco     - 2 homme  - L      - Mac.Braco poitrine            - Ram manche  - 1 blanc 1 noir supprimés
Bronxer        - 2 homme  - L      - pseudo poitrine                - rien manche   - 1 blanc 1 noir
bjc               - 1 homme  - L       - Logo dodge poitrine         - voiture (nitro) manche   - 1 noir supprimé
bjc               - 1 femme   - XS      - Logo dodge poitrine        - voiture (nitro) manche   - 1 noir supprimé

MIKE 31        - 2 homme  - XXL      - MIKE 31 poitrine           - rien manche    - 1 blanc 1 noir
lefireman      - 1 homme  - XXL - Fab poitrine - ram manche - 1 noir
lefireman      - 1 femme   - L    - Béré poitrine - ram manche - 1 noir
Xtof98.         - 2 homme. - XXL - XTOF poitrine + Dodge  - rien manche - 1 blanc 1 noir supprimé
Xtof98          - 1 homme. - S.    - THOMAS poitrine + Dodge  - rien manche  1 noir supprimé

Bobobss       - 1 Homme  - L     - Rien sur poitrine - Pseudo sur manche - noir  supprimés
Bobobss       - 1 Femme -  XL     - Rien sur poitrine - rien sur manche - noir
  supprimés
zHydra          - 1 Homme  - XL  - Pseudo + Charger 1969 sur poitrine - rien manche - 1 Blanc
rominet         - 2 homme   - M   - Pseudo poitrine      - rien manche     - 1 blanc  1 noir   supprimés
ElwoodB       - 1 Homme   - XL   -Pseudo Poitrine      - rien manche     - 1 noir
Bigoudenblues 2 homme XXL - RAM sur poitrine - rien sur manche - 1 noir 1 blanc supprimés
Mac.Braco + 2 homme - L - charger 1969 - rien manche - 2 blanc


Dernière édition par pinaben le Sam 15 Aoû 2015 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
mac.braco

Apprenti dodgiste

mac.braco


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : sur la côte ouest
Véhicule : Dodge Journey R/T et Ram W350
Date d'inscription : 02/05/2014

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:05

Mac.Braco + 2 homme - L - charger 1969 - rien manche - 2 blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Wood-Curl-3D/537728732908739
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:27

Du nouveau ou de l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
mac.braco

Apprenti dodgiste

mac.braco


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : sur la côte ouest
Véhicule : Dodge Journey R/T et Ram W350
Date d'inscription : 02/05/2014

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:49

deux, 1er modèle, motif Dodge avec le bélier dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Wood-Curl-3D/537728732908739
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:36

Donc je recapépette, il y a une dizaine de t-shirt première version encore en course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] T-shirt Personnalisé   [ANNULE] T-shirt Personnalisé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNULE] T-shirt Personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» T-Shirt Dodge personnalisé - Avis ?
» tee-shirt
» Festival US annulé
» T- Shirt Forum
» tee shirt brodé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Goodies Dodge-