DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 eau : moquette côté passager "trempée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DID

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 67
Localisation : montpellier
Véhicule : dodge caliber crd sxt
Date d'inscription : 15/02/2008

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:33

bonjour à tous
mon caliber à maintenant 1 semaine et 700 km au compteur
moquette av passagé et ar droite passagé trempée ?
en une semaine aucun lavage, et aucune pluie et oui c'est trés
courrant part chez nous à Montpellier.
De plus depuis se matin l'alarme qui se declenche toute seul
à tous les coups donc dur dur , ils me la preine mercredi prochain
la suite de mes aventures au prochain numero.
Revenir en haut Aller en bas
DID

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 67
Localisation : montpellier
Véhicule : dodge caliber crd sxt
Date d'inscription : 15/02/2008

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 9:46

bonjour à tous
voila la suite me mon petit désagrément de moquette trempée
aprés 3 jours d'imob de mon calib pour détecter la fuite ,je l'ai
récupéré et il semblerait que cette fuite proviendrait d'une mauvaise
étanchéitée entre le passage de roue, le tablier ,et le bas de caisse ,
qui etait remplis d'eau ? donc ils ont refait l'etanchéité.
Comme il à beaucoup plue hier soir je vais vérifier ca aujourd'hui
le seul petit probléme est qu'ils ont mal refixer le pare boue qui
est mal remis donc arrivé a 80 km/H il vibre de partout donc
à nouveau lundi retour chez le concessionaire pas mal
pour un debut . Quand à l'alarme le probléme semble résolut .
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : ROUEN
Véhicule : Caliber Sunburst CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 11/02/2008

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:36

Salut à tous,
DID, je ne veux pas te décourager, mais au début aussi ils m'ont dit que c'était un problème d'étanchéité au niveau du passage de roue avant. Au bout d'un mois, c'était encore trempé cry , donc là on reprend RdV, et ils me disent que ça vient du rétroviseur, un petit trou de rien du tout, qui laisse passer l'eau Rolling Eyes . Un peu plus tard toujours de l'eau sous les moquettes on y va un troisième fois, et là c'est un problème d'étanchéité au passage de roues arrières, donc ok, on attent, et deux semaine plus tard encore de l'eau qui arrive, et pas qu'un petit peu. (j'habite en Normandie). Donc une quatrième fois chez le concessionnaire pour qu'il trouve l'origine. Le tuyau du toit ouvrant plié, donc l'évacuation ne se faisait pas logiquement, et tout dégueulait dans l'habitacle. Donc ce cout si on dit tous youpi Very Happy le problème est réglé. En plus on veut le vendre pour acheter plus grand soit chrysler soit dodge on sait pas encore, donc on se prépare à mettre une annonce, quand soudain on s'aperçoit qu'il fuit toujours à l'avant, et qu'en plus l'alarme se déclanche toute seule Twisted Evil . Aussitôt avec l'accord de notre concession, on a fait une lettre bien pimentée à DODGE, en expliquant que si il ne trouvait pas le problème rapidement il y aurait une poursuite en justice pour vice caché, avec changement des moquettes et tout le tralala, parce que depuis Aout 2007 les moquettes elles en prennent plein la tronche. Aujourd'hui notre caliber est au garage, pour seulement deux jours, malheureusment il y a les ponts donc les semaines sont courtes. J'espère qu'ils vont trouver parce que là ça commence à faire beaucoup. Notre caliber décôte pendant ce temps là, notre patience commence à ne plus être présente, bref on commence à en avoir marre. Neutral
Surtout que personnellement je n'ai rien contre le garagiste qui essaie de trouver tant bien que mal la fuite. Mais DOGE ne fait rien pour trouver le problème puisque ça ne met pas en cause la sécurité des passagers.
Voilà maintenant je croise les doigts pour qu'il trouve je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:53

Moi je ferme la molette d aerarion sur la console centrale et j ai l impression que ça stoppe l humidité dans la boite a gant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:54

Méfiez vous les amis ce nest pas parceque je suis grand maitre dodgiste que je ne sors pas des enormités question mecanique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
Blast

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : ROUEN
Véhicule : Caliber Sunburst CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 11/02/2008

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:35

Bon hier soir j'ai quand même appelé mon garage pour savoir si je pouvais récupérer mon caliber, et là surprise. Le chef d'atelier me dit que c'est la galère quand il arrose, au bout de 15 minutes, de la flotte apparait et il sait pas d'où ça vient Shocked Evil or Very Mad . Donc il me le garde encore aujourd'hui, en espèrant pouvoir me le redonner ce soir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:02

Cala ne viendrai pas d'un joint d'étanchéité sur les baguettes de toit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : ROUEN
Véhicule : Caliber Sunburst CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 11/02/2008

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:23

Je ne pense pas puisque la dernière fois justement j'avais parlé des différentes possibilités de fuites rencontrées sur ce forum, et s'il s'était avéré que l'évacuation d'eau du toit ouvrant (un truc comme ça) était bouchée. Et que donc l'eau se déversée dans l'habitacle pour finir sous les moquettes. Le garage a quand gardé le caliber 1 semaine la dernière fois, et là trois jours, alors j'espère qu'ils vont trouver.
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:53

Je te le souhaite car ça doit commencer à etre stressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
Blast

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : ROUEN
Véhicule : Caliber Sunburst CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 11/02/2008

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:58

Coucou les Dodgistes, quelques petites nouvelles de mon Caliber aquarium. Alors mercredi soir, je devais le récupérer, mais non Rolling Eyes Evil or Very Mad No geek . Le garagiste est fou depuis qu'il a le caliber. Il m'a expliqué, alors il l'arrose, attend 15 min pas d'eau, 20 min pas d'eau, et au bout de 30 min de l'eau apparait affraid confused . Il bouche les petites arrivées d'eau. Recommence et c'est ça depuis Lundi matin. Il n'arrête pas de boucher des trous et l'eau finie toujours par arriver de quelque part.
Il m'a dit que tant qu'il ne trouverai pas il garderai le véhicule. du cout j'ai sauté sur l'occasion pour qu'il me prête un voyager (ce que je veux reprendre après), mais il en n'avait pas cry . J'ai quand même changer la bonne vieille Stratus pour un Caliber bva, parce que si ça dur longtemps.....
Bref le garagiste n'espère qu'une chose, ne pas démonter le tableau de bord. Malheureusement je crois qu'il va être obligé.

Sinon je l'appelle pour lui soumettre une solution radicale :
Plutôt que de l'arroser de l'extérieur, pourquoi ne pas le remplir d'eau et regarder par où sort la flotte lol!

Arrivé un ce stade il faut mieux en rigoler....
La suite la semaine prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:09

cheers .....................;A tu achete se vehicule neuf ou ...... ( d occas car si cela etait le cas ) a verifier s il na pas deja tape ! Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:26

A ce stade là il vaudrai mieu qu'il te change le Caliber, il a peut être un default de soudure au niveau de la caisse elle même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : ROUEN
Véhicule : Caliber Sunburst CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 11/02/2008

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:28

on l'a acheté d'occas il avait 14500 Km, et l'ancien proprio allait aussi chez le même concessionaire. Donc ils le connaissent bien. Ils ont même pensé au pare brise, mais il n'a jamais été changé.
Donc là c'est Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : ROUEN
Véhicule : Caliber Sunburst CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 11/02/2008

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:35

J'avais même pensé Suspect , oui je pense des fois. Puisque nous voulons changer pour un voyager, qu'il me trouve en échange, un voyager avec le même Nbre de Km, la même finition, il garde la caliber et on en parle plus. cheers
Mais je crois ça va être difficile à négocier. Sinon c'est clair si c'est un problème de soudure, autant qu'il me le change.
Mais ça se passe comment dans ces cas là, tu récupères un véhicule, de finition équivalente, NEUF ou avec le nombre de Km du caliber actuel.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:36

L'ancien proprio avait il le même problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:41

En pricipe neuf, puisque c'est un vis cahé pouvant mettre en danger les occupants du véhicule, bien sur dans le cas ou il est prouvé que la structure de la caisse présente des fissures aux points de soudure.
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : ROUEN
Véhicule : Caliber Sunburst CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 11/02/2008

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:44

Pour te répondre DarkBull, l'ancien proprio n'était pas très soigneux, je parle de l'intérieur du véhicule, parce que à l'extérieur il était nickel. C'est le genre de personne qui ne remarque pas si les moquettes sont trempées, en plus on l'a acheté en été. Alors peut être qu'il connaissait le problème et nous la vendu sans rien dire, possible. En tout cas perso je ne peux pas vendre un véhicule dans cet état.

Sinon si c'est les soudures, j'imagine qu'ils doivent l'immobiliser pendant pas mal de temps. pale
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:34

Elle est encore sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
Blast

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : ROUEN
Véhicule : Caliber Sunburst CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 11/02/2008

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:54

Oui, il est encore sous garantie, et le concessionaire nous a certifié qu'il sera toujours pris en garantie seulement pour le problème d'étanchéité. Jusqu'à ce que cela soit résolu, si toute fois la garantie était passée.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiche

Membre confirmé

jeanmiche


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : tourcoing
Véhicule : chrysler sebring decapotable cdr limited
Date d'inscription : 07/03/2007

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:12

Evil or Very Mad bonjour voila mon premier probleme avec mon caliber voulant nettoyer l interieur je me suis apercu que le tapis avant droit et le tapis arriere droit etait completement tremper apres avoir lu tout les problemes que vous avez eu je serais quoi dire a la concesion pour qu il trouve la fuite merci pour vos conseils je vous teint au courant pour la suite @+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:58

Bizarrement pour le moment, je n'ai plus jamais eu mes tapis trempés et pourtant le temps n'est pas des meilleurs pour l'instant et le Karcher est souvent en action Very Happy

Tiens nous au courant, je pense pour ma part que cela provient par les garnitures de toit mais je n'ose pour le moment pas trop y toucher sans trop savoir comment cela tient.

voir aussi le lien :
https://dodge.forumpro.fr/problemes-techniques-et-mecaniques-f12/entree-d-eau-au-tapis-av-ar-t2595.htm?highlight=tapis
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:21

Retrocbm a écrit:
je pense pour ma part que cela provient par les garnitures de toit


Comment çà ??? Tu ne les as pas encore démonté ???


eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Cover

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiche

Membre confirmé

jeanmiche


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : tourcoing
Véhicule : chrysler sebring decapotable cdr limited
Date d'inscription : 07/03/2007

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:58

Smile bonjour retrocbm voila j ai soulever le tapis avd on effet toute l eau se trouver autour du bouchon que tu a montrer sur la photo je l ai enlever et j ai mis du silicone maintenant j attend que le tapis seche pour voir si cela venait bien de la mais j ai remarquer que l eau etait tres claire je me demande si cela viendrais pas de la clim je te tiens au courant je l ai fait poutant mon caliber est encore en garantie mais je ne pouvais pas rouler comme ca c etait plus une voiture cela prenais plutot la forme du baignoire merci pour tout ces re:) nseignements a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
smartfun33

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2007

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:29

Et voila il fallait bien que cela arrive ma moquette cote passager trempée cry
mon concessionnaire n'a apparement jamais eu ce problème

Rdv le 15/12, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
smartfun33

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2007

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 16:24

Bon alors après une petite expérience d'arrosage

15 à 20 min après la fin de l'arrosage l'eau commence a s'infiltrer dans l'habitacle par le trou avec le pas de vis que l'on voit sur les photos ainsi que en passant entre les tôles du chassis (on voit les gouttes se former sur la partie verticale et disparaitre sur la partie horizontale des soudures sur les vidéos, désolé pour la qualité)

du coup l'eau coule au niveau du bouchon de fond de caisse (normal c'est le point bas)

Je n'ai démonté que le côté passage av mais je pense que le côté conducteur av est aussi touché par le pb a voir pour les places ar

Maintenant resta a savoir pourquoi l'eau arrive par ces endroits (je pense que les barres de toit en plastiques y sont pour beaucoup du fait que je n'ai arrosé que cette partie ou peut être au niveau du bas du pare brise a vérifier aussi.

si quelqu'un à d'autres infos je suis preneur.

je pense aussi que tous les caliber sont touché par ce pb.




eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 DSC01270

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 DSC01271

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 DSC01272

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 DSC01273

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 DSC01274

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 DSC01275

eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 DSC01276

http://pouzetfr.free.fr/Dodge/MOV01265.MPG

http://pouzetfr.free.fr/Dodge/MOV01266.MPG

http://pouzetfr.free.fr/Dodge/MOV01268.MPG

http://pouzetfr.free.fr/Dodge/MOV01269.MPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eau : moquette côté passager "trempée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bruit coté passager
» air froid coté passager
» INFILTRATION D EAU DANS L HABITACLE COTE PASSAGER
» Pour les amateurs de "H5'n'Roll" et de "Metal
» Essai Dodge Avenger par "Auto Déclics" ( vidéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-