DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 eau : moquette côté passager "trempée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stephane

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : belgique - hainaut
Véhicule : caliber CRD sxt pack sport - jaguar s-type 3.0l
Date d'inscription : 05/11/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:20

[b]Bonjour à tous,

Pas de chance ayant reçu notre caliber sxt +sport pack gris intérieur inferno red... (il est beau) il y a juste une semaine, les ennuis commencent (?)

Depuis une semaine, la moquette de sol est gorgée d'eau alors que le véhicule n'a ni circulé sous la pluie, ni n'y est resté stationné, ni n'a (encore) fait l'objet d'un quelconque lavage...

dans un premier temps, j'ai laissé les fenêtres ouvertes (croyant qu'il avait été lavé avec les portes mal fermées par le concessionnaire) en vain, au lieu de sécher cela s'aggrave... et aujourd'hui après une semaine sous eau, le concessionnaire me dit avoir aspiré l'eau... qui revient toute seule...Comme aquarium c'est un peu cher et je n'ai pas la vocation de poisson rouge...

je passe sur le clapet de la "chill zone" qui joue les filles de l'air...(il ne tient pas en place) sur une jantes qui, toujours d'après le concessionnaire, serait corrodée par le sel...

qui pourrait m'aider car semble-t-il jamais cela ne serait arrivé??? dixit la SA HERBOSCH....
Revenir en haut Aller en bas
Landril

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Tournai (belgique)
Véhicule : Lexus IS 220D & Peugeot 207 sport
Date d'inscription : 03/08/2006

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:27

Je te réponds juste que SA Herbosch à Tournai = trou du culs, à Saint -ghislain même constat si ce n'est que UN mécano est compétent et que donc il y a un espoir. D'ailleurs je demande que ce soit lui qui s'occupe de ma caisse.

Quand a tes problèmes j'en ai eu pas mal (tous résolus) mais aucun comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : belgique - hainaut
Véhicule : caliber CRD sxt pack sport - jaguar s-type 3.0l
Date d'inscription : 05/11/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:45

Landril a écrit:
Je te réponds juste que SA Herbosch à Tournai = trou du culs, à Saint -ghislain même constat si ce n'est que UN mécano est compétent et que donc il y a un espoir. D'ailleurs je demande que ce soit lui qui s'occupe de ma caisse.

Quand a tes problèmes j'en ai eu pas mal (tous résolus) mais aucun comme toi.

j'ose espérer que ce sera CE mécano (encore inconnu à ce jour...) qui s'occupera de mon "aquarium..." à roulettes rouillées...

ceci dit à défaut de réponse satisfaisante, et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
stephane

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : belgique - hainaut
Véhicule : caliber CRD sxt pack sport - jaguar s-type 3.0l
Date d'inscription : 05/11/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:50

Landril a écrit:
Je te réponds juste que SA Herbosch à Tournai = trou du culs, à Saint -ghislain même constat si ce n'est que UN mécano est compétent et que donc il y a un espoir. D'ailleurs je demande que ce soit lui qui s'occupe de ma caisse.

Quand a tes problèmes j'en ai eu pas mal (tous résolus) mais aucun comme toi.

j'ose espérer que ce sera CE mécano (encore inconnu à ce jour...) qui s'occupera de mon "aquarium..." à roulettes rouillées...

ceci dit à défaut de réponse satisfaisante, et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:01

J'ai du mal à comprendre tous les problêmes que les uns où les autres avez pu avoir : chez moi rien !

Pas l'ombre d'un soucis !

Ai-je de la chance ou bien vous n'en n'avez pas ?

Il ne faut pas que les futurs Dodgiste se focalisent sur ces messages. Je pense que ces véhicules sont fiables à de gros pourcentages et qu'ils ne pensent pas que les Calibers sont de mauvaises voitures.

Les ennuis ne sont pas plus fréquent sur nos "Calibres" plus que sur les autres voitures achetées neuves.

D'ailleurs je remarque que les problèmes sont plus sur les versions diesels que sur les essences....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:49

cheers salut a vous tous toute !.............j attaque les 10 mois avec mon BEBER pas le moindre soucis quelqui soit ! pour ses 1 an je vous ferait un bilan complet...............se que je peut dire le diesel demande plus de patience !!! je m explique ! ne jamais tirer a froid , comme le fond beaucouq tres tres souvent , ( j attend sa bonne temperature moteur ! ) je le laisse toujour se repose au ralenti 2 , 3......... minutes apres un long parcour et puis le caliber se n est pas une voiture de sport bien quil marche super fort ! c est un BELIER il s aprivoise lol! pour le reste : trouvez moi un vehicule au meme rapport qualite equipement puissanse prix..............................................;il y en a pas !!!................................je souhaite a tous le monde que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:32

moi nn plus pas d eau dans l auto landril c est qui ce mecano misterieux chez herboch c est pas jerome sinon avec le garage pas vraiment de souci a par mon boulont qu il on oublier de remetre est mon filtre
a plus jounat
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:05

je suis d'accord avec amtoto

le caliber reste fiable,mais l'histoire de la flotte dans l'habitacle c'est vraiment space affraid

tiens nous au courant pour ton histoire de flotte
Revenir en haut Aller en bas
FredP

Apprenti dodgiste

FredP


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83 Var West
Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda...
Date d'inscription : 07/04/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyJeu 8 Nov 2007 - 7:02

Hello, ça baigne? What a Face
Flotte dans l'habitacle : souvent une histoire de tuyau d'évacuation des condensats de la clim bouché.
Je regarderai de ce côté là en priorité.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyJeu 8 Nov 2007 - 8:44

+1, 9/10 c'est le tuyau d'évacuation d'eau de la clim qui est soit déboité ou pincé quelques parts ou peut-être aussi un extincteur fixé au mauvais endroit et qui la vis de celui-ci aurait perçé un tuyau.
Dans le pire des cas un aérotherme de chauffage qui perd, tu sais le constasté si tu met le chauffage à fond dans l'habitable sans clim et que tu sens une très mauvaise odeur (odeur de liquide de refroidissement) ou aussi en controlant ton niveau de liquide de refroissement dans le vase d'expension (côté moteur ) ou encore si l'eau sur ton tapis de sol est visqueux.

Tiens nous au courant.

PS: Le groupe Herborsch a décidé d'arrêter la filiaire Chrysler et Cie et de continuer uniquement avec la marque Mercedes affraid
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:32

J'ai eu ce problème de flotte sur une audi, cela venait du système de chauffage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Landril

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Tournai (belgique)
Véhicule : Lexus IS 220D & Peugeot 207 sport
Date d'inscription : 03/08/2006

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:55

Les problèmes que j'ai eu sont tous résolus, couvert par la garantie et pas bien grave (bruit échappement, frein a disques voilées, témoin moteur (boitier électronique à mettre a jour) ).

Mais je le savais en achetant ma voiture. il s'agit du modèle 2006, la toute première ligne de production, livrée en juin et contruite en mars 2006. Donc je savais que j'allais avoir des petits soucis de jeunesse.

Mon frère, pour information, a une version 2007 et il a aucun soucis (30.000km).
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:09

DarkBull a écrit:
J'ai eu ce problème de flotte sur une audi, cela venait du système de chauffage affraid

ça m'est arrivé aussi sur une Opel Corsa 1.5TD, le radiateur de chauffage était percé... mais le liquide était d'une toute autre couleur que l'eau...

Pour t'en assurer, éponge avec un essuie-tout blanc :

- si c'est de l'eau, tu as soit de la condensation au niveau de la Chill Zone soit un bouchon ou passe-fil de l'habitacle/compartiment moteur qui est percé, il te suffit de tirer la moquette pour le voir...

- Si c'est coloré : bad news ! Tu as une fuite au radiateur de chauffage ! Evite les longs trajets et emmène vite ton véhicule au garage !!!
Surtout n'utilise pas d'anti-fuite radiateur, c'est la mort assurée de TOUT ton circuit de refroidissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
stephane

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : belgique - hainaut
Véhicule : caliber CRD sxt pack sport - jaguar s-type 3.0l
Date d'inscription : 05/11/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:40

merci de vos réponse : vous me rassurez. En effet, depuis le début je dis au garage que cela vient de la clim (c'est de toute façon le plus logique... et le plus simple à vérifier...)

j'aurai aux moins vos arguments pour les convaincre de regarder à ce système...

ceci dit, la voiture rentre au garage ce lundi pour ... une semaine pour "vérifications"

on verra ...

PS pour retoccbm : si herbosch arrête (très sympa pour les derniers pigeons... ) qui assumera la garantie et les entretiens ultérieurs?)

re-PS : je vais prévenir mon beau-frère : il devait commander son NITRO chez eux dans une semaine ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:48

Tu es de quel région ?
Personnellement, j'ai envoyé mon frère qui possède une Jeep au garage Malfroot à Vollezelle tous près d'Enghien car ils sont très sérieux et sympas.
Maintenant tu trouveras une liste des concessionnaires sur le site Dodge.be suivant ta région.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : belgique - hainaut
Véhicule : caliber CRD sxt pack sport - jaguar s-type 3.0l
Date d'inscription : 05/11/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:06

a retocbm :

j'habite près de Mons et pas très loin de La Louvière... donc HERBOSCH c'est/c'était ... pas mal.

je crois que le plus proche c'est peut-être Bernabé à charleroi

on verra

merci
Revenir en haut Aller en bas
buggsuperstar

Débutant dodgiste

buggsuperstar


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : vendee
Véhicule : caliber noir
Date d'inscription : 23/09/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:38

ça sent la rouille a plein nez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:34

Patrick_Belaire a écrit:
DarkBull a écrit:
J'ai eu ce problème de flotte sur une audi, cela venait du système de chauffage affraid

ça m'est arrivé aussi sur une Opel Corsa 1.5TD, le radiateur de chauffage était percé... mais le liquide était d'une toute autre couleur que l'eau...

Pour t'en assurer, éponge avec un essuie-tout blanc :

- si c'est de l'eau, tu as soit de la condensation au niveau de la Chill Zone soit un bouchon ou passe-fil de l'habitacle/compartiment moteur qui est percé, il te suffit de tirer la moquette pour le voir...

- Si c'est coloré : bad news ! Tu as une fuite au radiateur de chauffage ! Evite les longs trajets et emmène vite ton véhicule au garage !!!
Surtout n'utilise pas d'anti-fuite radiateur, c'est la mort assurée de TOUT ton circuit de refroidissement !

J'ai une troisième suggestion si tu roule comme un Fangio et que tu as une copine assise à côté...


Arrow Arrow Arrow
OK, je sors...
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
smartfun33

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:37

Patrick_Belaire a écrit:
Patrick_Belaire a écrit:
DarkBull a écrit:
J'ai eu ce problème de flotte sur une audi, cela venait du système de chauffage affraid

ça m'est arrivé aussi sur une Opel Corsa 1.5TD, le radiateur de chauffage était percé... mais le liquide était d'une toute autre couleur que l'eau...

Pour t'en assurer, éponge avec un essuie-tout blanc :

- si c'est de l'eau, tu as soit de la condensation au niveau de la Chill Zone soit un bouchon ou passe-fil de l'habitacle/compartiment moteur qui est percé, il te suffit de tirer la moquette pour le voir...

- Si c'est coloré : bad news ! Tu as une fuite au radiateur de chauffage ! Evite les longs trajets et emmène vite ton véhicule au garage !!!
Surtout n'utilise pas d'anti-fuite radiateur, c'est la mort assurée de TOUT ton circuit de refroidissement !

J'ai une troisième suggestion si tu roule comme un Fangio et que tu as une copine assise à côté...


Arrow Arrow Arrow
OK, je sors...
Arrow Arrow Arrow
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MEXICO

Débutant dodgiste

MEXICO


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Suisse
Véhicule : Dodge Caliber SXT 1.8 Black Pack Sound
Date d'inscription : 16/11/2006

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:15

Bonjour à tous,

J'ai une version essence SXT pack sport achetée en avril 2007 et maintenant j'ai 7000 km au compteur et pas de soucis avec.
J'en suis entièrement satisfait pour l'instant, touchons du bois. Very Happy
Merci quand même pour vos infos utiles sur certains problèmes.

Bonne route sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:31

MEXICO a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une version essence SXT pack sport achetée en avril 2007 et maintenant j'ai 7000 km au compteur et pas de soucis avec.
J'en suis entièrement satisfait pour l'instant, touchons du bois. Very Happy
Merci quand même pour vos infos utiles sur certains problèmes.

Bonne route sunny sunny

Mexico est de retour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : ROUEN
Véhicule : Caliber Sunburst CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 11/02/2008

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:56

Salut Stephane, je suis proprio d'un caliber 2.0 SXT et il prend la flotte sur tout le côté passager, comme le tien.
Ca fait trois fois qu'on l'amène au garage, et ils nous ont assuré que le problème était résolu. Malheureusment c'est toujours autant trempé, et fin du mois il me le prenne 1 semaine.
J'aimerai savoir si depuis ton dernier message, le problème a été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : belgique - hainaut
Véhicule : caliber CRD sxt pack sport - jaguar s-type 3.0l
Date d'inscription : 05/11/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:09

Effectivement ce problème a été résolu : en fait il s'agissait de la barre plastique située sur le toit : elle est fixée sur la carrosserie par de petites attaches en plastique et, en ce qui me concerne, 3 ou 4 de ces attaches n'avaient pas de joints. L'eau s'infiltrait (lavage et/ou pluie) sous cette barre, coulait par les trous des attaches, et continuait son petit chemin par l'intérieur du montant de porte, pour resurgir "dans les moquettes"...

Bilan : démontage complet de l'intérieur (garnitures, moquettes, sièges...) et remplacement des joints ... une semaine "d'hospitalisation" et depuis plus d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : ROUEN
Véhicule : Caliber Sunburst CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 11/02/2008

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:59

Ok merci, Smile , j'espère que ce sera le même problème pour nous.
En tout cas je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:02

ben écoutez je suis heureux de découvrir ce post car depuis quelques temps j'ai constaté le meme phénomène sur le tapis derrière le siège conducteur; au départ j'ai cru qu'un de mes gosses avait trmpé le tapis simplement en venant de l'extérieur...mais depuis ça date et c toujours aussi trempé!

l'auto va à l'entretien ce mercredi, je signalerai votre cas....par le toit ???!c fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau : moquette côté passager "trempée" Empty
MessageSujet: Re: eau : moquette côté passager "trempée"   eau : moquette côté passager "trempée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eau : moquette côté passager "trempée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bruit coté passager
» air froid coté passager
» INFILTRATION D EAU DANS L HABITACLE COTE PASSAGER
» Pour les amateurs de "H5'n'Roll" et de "Metal
» Essai Dodge Avenger par "Auto Déclics" ( vidéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-