DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Papier Importation Dodge 1968

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsass-Dodge

Nouveau

Elsass-Dodge


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Alsace
Véhicule : Golf 2
Date d'inscription : 25/05/2015

Papier Importation Dodge 1968 Empty
MessageSujet: Papier Importation Dodge 1968   Papier Importation Dodge 1968 EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:47

Bonjour, Je me représente j'ai 19 ans j'habite en Alsace et je suis passionné de muscle car depuis quelques années , après de longues recherches j'ai enfin réussi à trouver la "perle" et je suis donc aller la voir.

Papier Importation Dodge 1968 Mini_83385220150606093647


La Dodge est dans son jus, le moteur tourne , le coffre est à changer , le bas des ailes arrière également et un gros masticage est présent sur l'aile avant gauche.
L’intérieur est dans un état moyen , c'est un matching number et la voiture est complète a 100%

Mais je ne viens pas pour parler de ça !
On discute prix nous nous mettons d'accord et je lui ai dis que j'allais réfléchir se weekend. Après réflexion je pense la prendre. Le vendeur ma précisé que tout avais été fait ( sur le plan administratif etc )

Il ma donc indiqué qu'il me restait à réaliser les papiers FFVE et l'immatriculation.
J'aimerais savoir , qu'elles sont tous les papiers que le vendeur doit me remettre sachant que c'est un pro et qu'il a importer le véhicule lui même depuis les états unis jusqu'à son garage ?

N'hésiter pas a me poser des questions ou rajouter tout se que vous pensez utile dans vos réponses !

Merci ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zHydra

Bébé dodgiste

zHydra


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Beauvais
Véhicule : Dodge Caliber SRT-4 / Audi S4 B5 / VW Touareg / VW Corrado / BMW E30 325is / BMW X5 G05 2019 / Caddy Mk4 2018 / Audi 90 2.2E / Combi T2
Date d'inscription : 10/05/2015

Papier Importation Dodge 1968 Empty
MessageSujet: Re: Papier Importation Dodge 1968   Papier Importation Dodge 1968 EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:02

Mon dieu :O
Magnifique !

Je laisse par contre aux autres le plaisir de t'indiquer les papiers qu'il doit te donner, je ne connais pas vraiment ça ^^

Et puis une fois le prix fixé, tu pourrais me l'indiquer ? ( Histoire que je propose plus au vendeurs et faire monter les enchères :p ... Non plaisante :3 ) Juste pour information ^^. Si ça te dérange que tous le monde soit au courant, envoie par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsass-Dodge

Nouveau

Elsass-Dodge


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Alsace
Véhicule : Golf 2
Date d'inscription : 25/05/2015

Papier Importation Dodge 1968 Empty
MessageSujet: Re: Papier Importation Dodge 1968   Papier Importation Dodge 1968 EmptySam 13 Juin 2015 - 16:17

Finalement l'achat est reporté , j'ai repris en considération certains détails et je ne vais pas acheter immédiatement. merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier Importation Dodge 1968 Empty
MessageSujet: Re: Papier Importation Dodge 1968   Papier Importation Dodge 1968 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papier Importation Dodge 1968

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dodge Charger 1968
» Voitures américaines de fims
» My Dodge charger 1968 en cours de rest
» Importation Dodge Journey US
» achat dodge ram importation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Divers-