DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zHydra

Bébé dodgiste

zHydra


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Beauvais
Véhicule : Dodge Caliber SRT-4 / Audi S4 B5 / VW Touareg / VW Corrado / BMW E30 325is / BMW X5 G05 2019 / Caddy Mk4 2018 / Audi 90 2.2E / Combi T2
Date d'inscription : 10/05/2015

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:07

Bonjour/Bonsoir à tous !

Récemment inscrit sur le forum, je me permet déjà de réclamer votre aide ! J'abuse franchement... :p

Voilà donc ce que j'ai en tête, pour ceux qui ont lu ma présentation, vous saurez que je suis un fou, un malade, un taré, un dingue ( bref..) des dodge Charger mais particulièrement du modèle de 1969 qui me fais totalement craquer ❤ Embarassed

Travaillant depuis mes 16 ans ( j'en aurais 20 d'ici quelques mois ) et économisant pour pouvoir réussir mon rêve, j'ai réussi à réunir un budget que je pense suffisant pour commencer à investir : Environ 10 000€
Mais mes intérrogations sont les suivantes : Je sais très bien que pour 10 000 € je n'aurais pas grand chose ( excepté si je part sur des modèles un poil plus récent comme celui de 72 par exemple ), mais j'espère que ça suffira pour acheter une "carcasse" car mon objectifs serais de retaper moi même de A à Z mon futur bébé :3

Question numéro 1 : Budget suffisant ? Car je ne m'attend pas a avoir un véhicule avec uniquement quelques travaux à faire dessus mais pas non plus un gros tas de boue ou il n'y a absolument rien...

Au niveau de mes connaissances en mécaniques.. On va dire que je connais les bases .. et encore.. Mais justement, je m'y intéresse et un projet comme celui ci pourrais me permettre d'apprendre ! Et puis je suis plutôt bien entouré puisque mon grand-pere étais Carrossier ( maintenant à la retraite ) mais il a encore tous le matériels ( pont élévateur, pièce pour peindre, matériel de peinture etc...). Mon beau père lui possède une Jeep Wyllis de 1943, autant dire qu'il a l'habitude de mettre les mains dans le cambouis :p Il est de plus mécano en robotique et il se débrouille bien avec une voiture. Un de mes meilleurs amis vie uniquement de la réparation auto, après avoir terminé ses études il ne trouve pas de boulot et retape des voitures à droite à gauche, il est entouré de son père qui est garagiste et de son frêre qui l'est aussi, encore du monde pouvant m'assister. Et une dernière personne de ma connaissance fais beaucoup de réparation auto comme mon amis, une corde de plus à mon arc.
Avec ma motivation + tous se petit monde je suis certain que c'est réalisable !

Alors voilà, plutôt de continuer avec mes questions ( qui sont nombreuses ! ) je vais déjà vous laisser me donner votre avis là dessus.
Je vous remercie énormément de m'avoir lu.
Bonne journée/soirée à vous !

PS : Pour les modérateurs, je suis désolé si je n'ai pas placer mon post au bon endroit, je ne savais pas trop où le mettre.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FredP

Apprenti dodgiste

FredP


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83 Var West
Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda...
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:22

Salut,

pour 10 000 balles, tu auras à peine une épave sans moteur! cry

Une 1969 en épave : 20 000 Roulante : 30 000 Propre : 35 000 et plus
Une 1972-74 en épave : 10 000 Roulante : 15 000 Propre : 25 000 et plus.

J'ai roulé en 74 / 400ci il y a 10 ans... Wink

Réfléchis aussi : y'a pas que de la tôle là dessus. Y'a aussi de la mécanique, et toutes les pièces sont à faire venir de chez l'Oncle Barack.

Plus cher et encore moins facile à trouver : tous les petits accessoires, les chromes, pare-choc, feux, etc. Hors de prix.


Revenir en haut Aller en bas
zHydra

Bébé dodgiste

zHydra


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Beauvais
Véhicule : Dodge Caliber SRT-4 / Audi S4 B5 / VW Touareg / VW Corrado / BMW E30 325is / BMW X5 G05 2019 / Caddy Mk4 2018 / Audi 90 2.2E / Combi T2
Date d'inscription : 10/05/2015

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:52

J'espérais trouver une bonne occasion déjà avec 10 000€ :/
Je vais chercher quand même on ne sais jamais.

D'ailleurs je suis tombé là dessus y'a quelques jours :

http://chicago.craigslist.org/sox/cto/4998566632.html

Mais bon avec l'importation et tous ça.. On dépasse largement les 10 000€.. De plus y'a pas beaucoup d'info, impossible de vraiment connaitre l'état des joujoux :/
Revenir en haut Aller en bas
FredP

Apprenti dodgiste

FredP


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83 Var West
Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda...
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:23

Ouais, que des merdes complètement rouillées (c'est lui qui le dit) et dont toutes les pièces chères sont manquantes (vu les photos).
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:32

Oui...cher pour un tas de ferrailles....même si c'est une charger....A partir de 13 000 j'en ai vu deux ou trois en France....
Revenir en haut Aller en bas
zHydra

Bébé dodgiste

zHydra


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Beauvais
Véhicule : Dodge Caliber SRT-4 / Audi S4 B5 / VW Touareg / VW Corrado / BMW E30 325is / BMW X5 G05 2019 / Caddy Mk4 2018 / Audi 90 2.2E / Combi T2
Date d'inscription : 10/05/2015

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:54

Alors je vais continuer mes recherches ! Very Happy Merci de vos réponses.

Si ça ne vous dérange pas, je posterais ici les annonces qui me semble "interessante" afin d'avoir vos avis Very Happy

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:12

zHydra a écrit:


Si ça ne vous dérange pas, je posterais ici les annonces qui me semble "interessante" afin d'avoir vos avis Very Happy

Bien sur que non ça nous dérange pas , le forum est la pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:14

Comme c'est un sujet qui concerne plus spécifiquement la charger.....je déplace ici..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zHydra

Bébé dodgiste

zHydra


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Beauvais
Véhicule : Dodge Caliber SRT-4 / Audi S4 B5 / VW Touareg / VW Corrado / BMW E30 325is / BMW X5 G05 2019 / Caddy Mk4 2018 / Audi 90 2.2E / Combi T2
Date d'inscription : 10/05/2015

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:18

bronxer a écrit:
Comme c'est un sujet qui concerne plus spécifiquement la charger.....je déplace ici..... Wink

Merci Very Happy





En attendant de pouvoir conduire la vrai.... ( Cliquez dessus pour agrandir )
Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Mini_633169992258IMG0752
Revenir en haut Aller en bas
winger

Dodgiste

winger


Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 61
Localisation : Drancy (93)
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 27/02/2010

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:25

Autant que tu le sache tout de suite : pour 10 000 tu n'auras rien que de l'épave! Une Charger de ces années bouffée par la rouille est quasi morte; c'est une caisse autoporteuse particulièrement fragile.
Revenir en haut Aller en bas
zHydra

Bébé dodgiste

zHydra


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Beauvais
Véhicule : Dodge Caliber SRT-4 / Audi S4 B5 / VW Touareg / VW Corrado / BMW E30 325is / BMW X5 G05 2019 / Caddy Mk4 2018 / Audi 90 2.2E / Combi T2
Date d'inscription : 10/05/2015

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:06

winger a écrit:
Autant que tu le sache tout de suite : pour 10 000 tu n'auras rien que de l'épave! Une Charger de ces années bouffée par la rouille est quasi morte; c'est une caisse autoporteuse particulièrement fragile.


Oui c'est bien se qu'il ma sembler comprendre, je vais patienter ou me rabattre sur un modèle 72 à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:31

bronxer a écrit:
Oui...cher pour un tas de ferrailles....même si c'est une charger....A partir de 13 000 j'en ai vu deux ou trois en France....

Tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:23

Juste ma petite contribution au post pour dire que la Charger est mon grand rêve a moi aussi mais plutôt le modèle '68 qui... est encore plus cher !

Sous les 40.000 € y a pas grand chose d’envisageable Sad

Je me suis promis d'en avoir une avant ma mort Shocked Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
zHydra

Bébé dodgiste

zHydra


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Beauvais
Véhicule : Dodge Caliber SRT-4 / Audi S4 B5 / VW Touareg / VW Corrado / BMW E30 325is / BMW X5 G05 2019 / Caddy Mk4 2018 / Audi 90 2.2E / Combi T2
Date d'inscription : 10/05/2015

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:16

herisse a écrit:
Juste ma petite contribution au post pour dire que la Charger est mon grand rêve a moi  aussi mais plutôt le modèle '68 qui... est encore plus cher !

Sous les 40.000 € y a pas grand chose d’envisageable Sad  

Je me suis promis d'en avoir une avant ma mort Shocked Laughing Wink


Faut se dire que c'est un investissement, d'ici 20 ans ça vaudra certainement encore plus !
Et après faut pas hésiter à patienter pour trouver la bonne occasion Smile

Mon beau père a patienté 25 ans avant de trouver une Jeep Wyllis de 43 à un tarif qui lui convenait. Elle lui a été vendu avec du matériel et une remorque de la même période. Afin de pouvoir la faire assurer, il a dû la faire évaluer, et ils lui ont estimer le double de la valeur qu'il l'a payer ( sans les accessoires et la remorques en plus ! ) Alors je peux vous dire qu'il étais content :p
Revenir en haut Aller en bas
zHydra

Bébé dodgiste

zHydra


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Beauvais
Véhicule : Dodge Caliber SRT-4 / Audi S4 B5 / VW Touareg / VW Corrado / BMW E30 325is / BMW X5 G05 2019 / Caddy Mk4 2018 / Audi 90 2.2E / Combi T2
Date d'inscription : 10/05/2015

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:03

Salut les amis ! Que pensez vous de ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/810552899.htm?ca=12_s

Peu d'informations mais niveau visuel qu'est ce que vous en pensez pour le prix ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:07

C'est une chère poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
zHydra

Bébé dodgiste

zHydra


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Beauvais
Véhicule : Dodge Caliber SRT-4 / Audi S4 B5 / VW Touareg / VW Corrado / BMW E30 325is / BMW X5 G05 2019 / Caddy Mk4 2018 / Audi 90 2.2E / Combi T2
Date d'inscription : 10/05/2015

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:14

pinaben a écrit:
C'est une chère poubelle...


Oui mais le prix est peux être un chouilla négociable ? Et puis vu les tarifs pour ce modèle.. Je ne la trouve pas si chère comparé à d'autre..
Au moins j'ai le budget pour l'acheter immédiatement et puis la retaper doucement avec les années. Qu'est ce qu'en t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:46

Ça va te couter une douille....! Y a pas grand chose de récupérable....
Revenir en haut Aller en bas
FredP

Apprenti dodgiste

FredP


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83 Var West
Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda...
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:51

Comme je te l'ai déjà dit : le plus cher, c'est toujours ce qui manque. Là, il manque quasiment tout...

7500 euros pour ça, c'est 7500 euros foutus en l'air pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
zHydra

Bébé dodgiste

zHydra


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Beauvais
Véhicule : Dodge Caliber SRT-4 / Audi S4 B5 / VW Touareg / VW Corrado / BMW E30 325is / BMW X5 G05 2019 / Caddy Mk4 2018 / Audi 90 2.2E / Combi T2
Date d'inscription : 10/05/2015

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:16

FredP a écrit:

7500 euros pour ça, c'est 7500 euros foutus en l'air pour rien.

Ah oui à ce point là ? :/ Je pensais que celle ci serais une bonne base pour restaurer mais tant pis ! Je vous fais confiance, je lâche l'affaire et j'attendrais d'avoir un budget plus conséquent :3
Revenir en haut Aller en bas
winger

Dodgiste

winger


Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 61
Localisation : Drancy (93)
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 27/02/2010

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:27

Comme dit plus, haut, à moins de 10 000, une épave! Je serais curieux de voir le dessous de la caisse; de plus, apparemment, la voiture est toujours aux Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
AVENG75

Apprenti dodgiste

AVENG75


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : IDF
Véhicule : Mustang PonyPack 4.0 V6 2007 / Ex: Avenger SXT Sport
Date d'inscription : 09/05/2015

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:01

Tu l'as sans doute déjà vu, mais je trouve pas moins chère dans un état un minimum récupérable... http://annonces.autoscout24.fr/Dodge-Charger-Essence-Rouge-261307486
Revenir en haut Aller en bas
zHydra

Bébé dodgiste

zHydra


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Beauvais
Véhicule : Dodge Caliber SRT-4 / Audi S4 B5 / VW Touareg / VW Corrado / BMW E30 325is / BMW X5 G05 2019 / Caddy Mk4 2018 / Audi 90 2.2E / Combi T2
Date d'inscription : 10/05/2015

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:24

Oui en effet je l'ai déjà vu Razz Mais merci de ta recherche, c'est sympa ! Very Happy

Dans tous les cas de une, on sort de mon budget actuel ( encore étudiant, difficile de cracher 20 000 balles x) ), c'est une charger de 68, hors ce qui me plait vraiment c'est le modèle 69, pas de grande grande différence mais je prefère quand même, puis quitte à mettre autant d'argent, autant que ce sois dans un modèle qui me branche vraiment à 100%.

Encore merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:47

Je déterre le post...
Alors as tu trouvé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger    Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'Avis pour Retapage d'une old Dodge Charger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de renseignements...pour dodge ram 1500
» Vend lame pour bouclier Dodge Charger
» Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )
» nouveau proprio d'une CHARGER R/T demande plein de conseils
» Demande d'infos pour Ram 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Divers-