DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 marques de pneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

marques de pneus  Empty
MessageSujet: marques de pneus    marques de pneus  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:38

Very Happy Very Happy


Bonjour à tous je dois changer les pneus de mon ram et on me propose des Fédéral couragia.

Quelqu un aurait il cette marque monter sur son ram et de savoir ce que vous en penser usure, tenue de route ectttt ....

Merci d avance à vous tous et bonne journée ..... Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico06

Apprenti dodgiste

nico06


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : nice
Véhicule : DODGE RAM 1500 5.7 HEMI 2005 QUAD CAB
Date d'inscription : 14/02/2013

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:05

il me semble que c'est le meme dessin que les ATTURO je viens d'en monter 4 et je suis agréablement surpris pas de bruit bonne tenue! pas bcp de recul mais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:44

Salut Dodge ram bleu,

Quelle est la dimension que tu montes ???

Je te déconseille Federal... Ce sont des pneus bas de gamme, j'étais justement entrain de regarder sur le site ou je commande ce que je mettrais comme prochaine monte lol!

Dit moi la dimension je te dirais ce que je te "conseille" perso hin. Je ne roule qu'avec du Cooper, en 20' j'avais les Cooper Zeon LTZ et ici j'ai des Cooper discoverer M+S en 17.
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:23

Very Happy Very Happy
Bonjour déjà merci a toi nico06 .j ai été voir les ATTURO et c est vrai que c est plus ou moins le même dessin ....


Pour Njr5 merci pour ton conseil pour ma dimension ce sont des 265/70/R17 indices 115s et ils sont montés en Cooper discovery ATR.

Je me demande si je ne vais pas remettre la même marque car j étais très content de leurs tenues de routes et cela même quand il y a de la neiges. Enfin tient moi au courant des prix sur ton site et si tu c m envoyer le lien cela serait génial

Merci d avance et bonne journée


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité





marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:35

Salut,

Ce sont les mêmes que moi en faite, donc je regardais les prix taleur lol

tu en as ici une fameuse liste... 123pneus

Mais pour ma part je commande en général ici, question prix etc ils sont souvent moins chère que sur l'autre mais faut comparer d'une marque a l'autre  toopneus


Pour les cooper faut moins de 150€/p et il y a beaucoup de centre de montage qui travaille avec eux. Donc tu peux faire livrer soit au garage ou chez toi. Je précise que les photos d'illustration sont les bonnes questions dessins du pneus, niveau livraison c'est très rapide etc etc.

Je m'apprête a commander pour la voiture de ma compagne sur Toopneus et a titre info entre 123pneu et toopneus, pour le même pneus, (Dunlop Street réponse) il y a 14€ de différence à la pièce, sur un pneus a de 48€ je passe a 62 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptySam 28 Mar 2015 - 1:41

Njr5 a écrit:



en 20' j'avais les Cooper Zeon LTZ

Tu en étais satisfait, quel est ton retour d'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptySam 28 Mar 2015 - 12:53

DODGE ALSACE a écrit:
Njr5 a écrit:



en 20' j'avais les Cooper Zeon LTZ  

Tu en étais satisfait, quel est ton retour d'utilisation ?

Terriiiiiiiible tu peux aller ou tu veux avec ça, aucun regret, payer 225€/p mais que ce soit dans la boue, la terre, la neige, je ne patinais même pas. J'ai tiré une remorque de 2T5 de bois, dans les bois ( lol! ), il y avait bien 30cm de boue, sans problème et sans 4x4 sauf en côte. pig

voila le profil:

marques de pneus  14261510
marques de pneus  14591010
marques de pneus  14867210
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptySam 28 Mar 2015 - 20:58

Very Happy Very Happy

Bonsoir et encore merci a Njr5 pour ton site toopneus ou j ai commandé aujourd’hui hui mes nouvelles chaussures Cooper discovery at3 265/70/17 115T au prix de 116,40 et livraison gratuite pièces et moins chers que 123pneus ou le prix été de 139,20 pièces un gain de 22€80 What a Face What a Face par pneus.

Maintenant reste plus a attendre de les recevoir et vous ferez quelques photos quand ils seront sur le ram ...

Encore un grand merci Njr5 et je le répéterais jamais asser se site est génial .....


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité





marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:34

dodge ram blue a écrit:
Very Happy Very Happy

Bonsoir et encore merci a Njr5 pour ton site toopneus ou j ai commandé aujourd’hui hui mes nouvelles chaussures Cooper discovery at3 265/70/17 115T au prix de 116,40 et livraison gratuite pièces et moins chers que 123pneus ou le prix été de 139,20 pièces un gain de 22€80 What a Face What a Face par pneus.

Maintenant reste plus a attendre de les recevoir et vous ferez quelques photos quand ils seront sur le ram ...

Encore un grand merci Njr5 et je le répéterais jamais asser se site est génial .....


Very Happy Very Happy

Content que tu ai trouvé ton bonheur ! Excellent choix Cooper ( évidemment je suis un convaincu mdr), j'ai toujours commander chez eux (Toopneus) jamais été déçu et effectivement, quand le pneu que tu cherches est dispo, il est moins chères chez eux que sur 123pneus.

Tu as prit ceux que je regardais quand je t'ai donné le lien, c'est le nouveau modèle Cooper, l'ancien ce sont les Discoverer comme sur mes 17. Je roule un peu partout avec et je te garantis que je n'ai jamais été déçu. Mon père roule aussi avec du Cooper en 22. Un copain qui rejoint le groupe Cooper Very Happy

marques de pneus  10505610
marques de pneus  19202410

Tient au jus quand tu les as, délai de livraison (normalement très rapide une fois réception du payement), des petites photos etc.
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:16

Njr5 a écrit:
DODGE ALSACE a écrit:
Njr5 a écrit:



en 20' j'avais les Cooper Zeon LTZ  

Tu en étais satisfait, quel est ton retour d'utilisation ?

Terriiiiiiiible tu peux aller ou tu veux avec ça, aucun regret, payer 225€/p mais que ce soit dans la boue, la terre, la neige, je ne patinais même pas. J'ai tiré une remorque de 2T5 de bois, dans les bois ( lol! ), il y avait bien 30cm de boue, sans problème et sans 4x4 sauf en côte. pig


Merci pour ton retour, car je compte en acheter bientôt pour remplacer les actuels qui sont bientôt au témoins d'usure Wink

Si quelqu'un d'autre a retour d'expérience sur ce pneu, je suis preneur, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:57

Et au niveau sonore sur route, c'est comment les cooper? Pas trop bruyant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:50

Perso, je ne mets que du Cooper j'en suis très très satisfait, s'ils font du bruit, je ne l'entends pas honnêtement.

Les Cooper LTZ en 20' faisait un tout petit peu de bruit, c'est vraiment très léger et à mon avis sur le nouveau Dodge on ne l'entend même pas car beaucoup plus insonorisé. Mais honnêtement, comparé au General Grabber a cale que mon père a eu son Mitsubishi L200, les Cooper c'est vraiment un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:59

Moi j'ais monté du nankang NK utility sp7 en 305/50/20 il y a 5000 km.il n'y a pas photo par rapport aux misère de wrangler d’origine. Ca ne sou-vire plus,ça ne fait pas de bruit,c'est top.Sur route bien sur,ce n'est plus un pneu MS.et ils sont super bien noté. moi je les ais adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:18

Pour les Nankang, question d'avis samantha, j'en avais sur ma focus quel atrocité !!! J'ai jamais vu de la merde pareil comparable à roadstone, nokian etc.

Je ne mets jamais des pneus bas de gamme sur mes voitures, même sur la Ka ce sont des Dunlop.. Après c'est une question d'avis, s'ils te conviennent c'est cool mais je m'étonne de lire qu'ils sont mieux que les Wrangler, pour avoir eu les 2, pour ma part, les nankang sont resté 2 jours sur ma voiture. rire
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:38

quand tu regarde sur les nouvelles etiquettes européenne ils sont les mieux noté.j'avais déjà cette marque sur ma chevrolet,et pourtant je roulais avec celle la,et jamais rien eu a dire.les wrangler sur la N5 a somezée a 130 km/h au dessus de la côte ,il chassait de gauche a droite,ici rien.si tu regarde bien leurs indices ils sont bien bas en performances les wranglers.suis même étonné qu'ils soient homologué en europe sur ce genre de véhicule,lourd et puissant.malgré que c'est du 305 maintenant,je consomme moins que avec les wranglers.maintenant chacun a ça façon de rouler,mai moi plus jamais du wrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:59

samantha p a écrit:
quand tu regarde sur les nouvelles etiquettes européenne ils sont les mieux noté.j'avais déjà cette marque sur ma chevrolet,et pourtant je roulais avec celle la,et jamais rien eu a dire.les wrangler sur la N5 a somezée a 130 km/h au dessus de la côte ,il chassait de gauche a droite,ici rien.si tu regarde bien leurs indices ils sont bien bas en performances les wranglers.suis même étonné qu'ils soient homologué en europe sur ce genre de véhicule,lourd et puissant.malgré que c'est du 305 maintenant,je consomme moins que avec les wranglers.maintenant chacun a ça façon de rouler,mai moi plus jamais du wrangler.

Je suis très très doux avec mon ram. On peut débattre pendant des heures hin mais Nankang a toujours été une marque bas de gamme et sa le restera. Je serais curieux de voir le dessin de ton pneu.. Ils sont encore pire que les Hankook ventus a mes yeux. Enfin tant que t'es satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:25

oui,mais alors va falloir monter a bruxelles au parlement européen et te plaindre du mauvais étiquetage des pneus hankang,car les personnes qui ce sont penché sur la question ce sont trompé de A a Z.Moi je n’en suis pas si sûr.Mais si tu n'es pas un (rouleur) comment peux tu mal juger de l’efficacité d'un pneu scratch Mon voisin qui roule en tiguan ( D'accord moins lourd et moins puissant ) a opté pour cette marque et est super content.Et aussi,ils viennent de faire un bon en avant impressionnant dans le domaine du poids lourd.Car j'ais roulé dans une société BELGE de plus de 250 camions et nous roulions en HANKANG. Mai encore une foi,LES GOUTS ET LES COULEURS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:20

samantha p a écrit:
oui,mais alors va falloir monter a bruxelles au parlement européen et te plaindre du mauvais étiquetage des pneus hankang,car les personnes qui ce sont penché sur la question ce sont trompé de A a Z.Moi je n’en suis pas si sûr.Mais si tu n'es pas un (rouleur) comment peux tu mal juger de l’efficacité d'un pneu scratch Mon voisin qui roule en tiguan ( D'accord moins lourd et moins puissant ) a opté pour cette marque et est super content.Et aussi,ils viennent de faire un bon en avant impressionnant dans le domaine du poids lourd.Car j'ais roulé dans une société BELGE de plus de 250 camions et nous roulions en HANKANG. Mai encore une foi,LES GOUTS ET LES COULEURS...

Au risque de te décevoir, je suis un ancien chauffeur poids lourd international et national, les camions que j'ai conduis étaient montés en Continental (sa tombe bien je suis un fana), Michelin etc. Et pour ce qui est du grand rouleur, j'ai quand même fait 44 000km avec mon Dodge la première année qu'il était en ma possession et 28 000km cette année. Avec ma focus j'ai fais presque 100 000km avec j'ai traversé la Belgique, La France de long en large avec. Des km j'en fais, j'adore ça. J'adore conduire. Bref, j'avais des Nankang que j'ai dégagé vite vite fait, j'ai mis des Minerva (de la daube sur sol mouillé pourtant tout le monde en était content...) au final, je les ai viré après 1 an pour des Continental. Que du bonheur !

Bref, les tests, et tout ça, sa m'est égale moi je vois le comportement sur la route c'est tout, je finirais sur ce qu'un ami m'a dit un jour " Les pneus, c'est la seule chose qui te lient a la route "

Je comprends que tu le prennes mal mais je connais les comparatifs, je sais que les Wrangler sont pas les mieux côté mais je ne mettrais pas du Nankang pour la cause lol
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:17

un ancien chauffeur international et national Wouaw a 26 ans affraid le prends pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:59

Sa me fait rire çai, tu essayes de discrédité mes propos parce que je t'ai vexé sur les pneus Nankang, alors comme je suis pas un mytho et que j'ai que ça a faire ce matin. Je vais te montrer, je me suis jamais inventer une vie, tout ce que je dis c'est vrai. Aussi bien en mécanique qu'au boulot. 2 ans d'international, un peu moins d'1 an en national et 3 ans d'Sncb, je suis jeune, je suis pas un pourri et j'ai pas chomé (peut être 1 an) on m'enlèvera pas ma fierté sur un forum tu peux me croire, j'ai pas besoin d'aller au garage pour faire une vidange moi, si je dois démonter tout mon moteur pour changer une bielle je le ferais.

Permis B,E,C1,C,C+E et G (tracteur agricole), j'ai même le moto mais c'est un autre permis châle

marques de pneus  11178410
marques de pneus  11173510

Permis ADR (Transport dangereux Colis et citerne)

marques de pneus  11180211
marques de pneus  11121911

Mon camion double couchette pour la france (pour l'espagne je le trockais pour un semi). J'ai eu un semi attitré mais pas de photo

marques de pneus  22299610

Mon semi en national

marques de pneus  30743210



Des questions ? Des doutes ? Si tu veux voir mes contrats de travail, je les ai hin faut pas te gêner  Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:02

Comme on est dans les pneus et juste histoire de détendre l’atmosphère car ça m'a l'air de chauffer ici  cheers ...

marques de pneus  10985510


Sinon à quand le "Round 2" ?? lol! rire
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:28

c'est comme un roux sur un vélo,ça donne quoi? bhein un vélo a 3 roux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Charleroi (Belgique).
Véhicule : Dodge Ram 1500 Hemi 5,7 (2005).
Date d'inscription : 26/03/2012

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:29

Pour Mr invité cheers , félicitation dure labeur avec résulta.

Pour moi pneu été  : CONTINENTAL CONTICROSSCONTACT UHP  305 / 40 / R22 114W.

           Pneu Hiver : Arturo Az 800 M+S   275 / 60 / R20 119V.

et le site ou je passe commande  ICI


Bonne journée et (Route )
Revenir en haut Aller en bas
BIGOUDENBLUES

Débutant dodgiste

BIGOUDENBLUES


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Finistére
Véhicule : ram sport crew cab 2011 5.7 L Hemi
Date d'inscription : 18/05/2015

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:10

bonjour , moi j'ai du YOKOHAMA Géolandar en 275/55/20 (117R)
marques de pneus  Img_2214
Revenir en haut Aller en bas
lolipop202

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : entre le siège et le volant !
Véhicule : Ram 1500 96
Date d'inscription : 05/07/2016

marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:37

et vous convertiriez comment une taille 32 11,5 R15 ?
en taille EU ? svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marques de pneus  Empty
MessageSujet: Re: marques de pneus    marques de pneus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marques de pneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photos de Dodge et autres marques sur iGoogle
» Pièces Nitro compactibles avec autres marques/modèles
» pneus hiver - pneus neige
» pneus et pneus neige
» Pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Jantes et pneus-