DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:07

Renlie a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord sur le fait que ça soit "les mêmes" à la différence de la cylindrée. Le 5.9l et sans doute le 5.2l que je ne connaissais pas sont des moteurs issus d'une technologie plus ancienne, le 5.7 est clairement le meilleur de tous.

Je parlais qu'il n'y avait pas beaucoup de différence entre un 4.7, 5.2 et 5.9, je n'ai pas parlé du 5.7. Il est complètement différent de conception. Le 5.2, c'est un magnum standard de vieille conception, il n'y a rien a apprendre, j'ai entendu qu'ils avaient énormément de soucis mais a ma connaissance je n'ai jamais rencontré réellement quelqu'un qui s'en plaignait. Je pense que le plus important est son état et son entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho02

Débutant dodgiste

Antho02


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Aisne
Véhicule : DODGE RAM 5.2 Laramie 1998
Date d'inscription : 31/12/2014

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 20:10

Salut à tous,

Pour le moment, pas de nouvelle de mon garagiste... Je croise les doigts.... J'ai fait quelque recherche sur la fiabilité du 5.2 sur internet et au final, nos Ram sont de vrai bulldozer! Toute génération et motorisation confondu, très peu voir pas de gros problème... Même sur des forum Canadien et pourtant d'après certain récit, ils ne leurs font pas de cadeaux!
Vivement que j'ai un diagnostique, car c'est pas génial l'attente No
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:29

C'est pour tous pareil, certains vont et d'autres ne vont pas. Même les 5.7, certains sont méga capricieux. Sa ne veut rien dire. Je suis sure sa doit être un biesse truc... Regarde moi, j'ai eu l'électroaimant du système évap qui n'allait plus, il tournait comme une bouze a 400tr/min, il calait quand je roulais. Ce n'était pas grand chose. Tu n'as pas réussi a redémarrer après qu'il ait caler ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho02

Débutant dodgiste

Antho02


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Aisne
Véhicule : DODGE RAM 5.2 Laramie 1998
Date d'inscription : 31/12/2014

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:21

Non, redémarrage impossible... Ce qui inquiète mon garagiste c'est le bruit que fait le démarreur... Bruit qui annonce généralement un gros problème moteur... Mais comme il dit, t'en qu'il n'y a pas eu diagnostique, pas de panique... Il doit prendre les compressions, il commencera par là.
J'espère avoir des news demain. Je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:31

Bah normalement, je suppose que si l'une des chaines aurait cassé, il y aurait un incident moteur... J'ai refais une laguna qui a eu la courroie HS, j'ai juste remplacer toutes les soupapes qui étaient pliées... C'est assez intéressant... Je vais suivre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:28

Salut Antho02

Alors tu as du neuf pour ton Ram ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho02

Débutant dodgiste

Antho02


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Aisne
Véhicule : DODGE RAM 5.2 Laramie 1998
Date d'inscription : 31/12/2014

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:26

Salut! Non toujours pas :-( Je passe demain dans l'après midi.
Il était Lundi capot ouvert dans l'atelier... A demain soir pour plus d'info :-) Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Antho02

Débutant dodgiste

Antho02


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Aisne
Véhicule : DODGE RAM 5.2 Laramie 1998
Date d'inscription : 31/12/2014

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:04

Salut les Gars,

Voilà je reviens de chez mon garagiste. D'après sont diagnostique la bobine d'allumage serait en cause! (qu'en pensez-vous?)
Il a reçu la nouvelle ce matin, remplacement (changement bougies aussi) ce soir si tout va bien de son coté. Après on voit... Je vous tiens au courant A+
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:46

Antho02 a écrit:
Salut les Gars,

Voilà je reviens de chez mon garagiste. D'après sont diagnostique la bobine d'allumage serait en cause! (qu'en pensez-vous?)
Il a reçu la nouvelle ce matin, remplacement (changement bougies aussi) ce soir si tout va bien de son coté. Après on voit... Je vous tiens au courant A+

Il est impressionnant ton garagiste ????? Dans un premier diagnostic, il t'annonce que ton moteur pourrait être HS et finalement ce ne serait que la bobine d'allumage à remplacer !!!!!!! La bobine qui est en cause me parait plus juste, ce genre de moteur ne casse pas aussi facilement.
Mais sans vouloir critiquer ni même juger ton garagiste, connait il bien les V8 américains ? car entre ses 2 diagnostics il y a un océan.
Revenir en haut Aller en bas
Antho02

Débutant dodgiste

Antho02


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Aisne
Véhicule : DODGE RAM 5.2 Laramie 1998
Date d'inscription : 31/12/2014

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:13

wide a écrit:
Antho02 a écrit:
Salut les Gars,

Voilà je reviens de chez mon garagiste. D'après sont diagnostique la bobine d'allumage serait en cause! (qu'en pensez-vous?)
Il a reçu la nouvelle ce matin, remplacement (changement bougies aussi) ce soir si tout va bien de son coté. Après on voit... Je vous tiens au courant A+

Il est impressionnant ton garagiste ????? Dans un premier diagnostic, il t'annonce que ton moteur pourrait être HS et finalement ce ne serait que la bobine d'allumage à remplacer !!!!!!!  La bobine qui est en cause me parait plus juste, ce genre de moteur ne casse pas aussi facilement.
Mais sans vouloir critiquer ni même juger ton garagiste, connait il bien les V8 américains ? car entre ses 2 diagnostics il y a un océan.


lol j'adore ta réponse! Effectivement il m'a avoué ne pas avoir l'habitude de ce genre de mécanique... En revanche (et sans vouloir le défendre), il ne recule jamais devant l'inconnu ou la difficulté et le temps passé à la recherche n'est pas facturé Wink Sans parler des services genre: voiture de prêt gratos....
Bon ok, je suis très bon client et on se marre bien ensemble Smile
Mais coté mécanique franchement il est bon et juste.
Alors si ce n'est que la bobine... Alélouya!!!  sunny
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:18

C'est bien ce que je disais depuis le début que c'était un problème d'allumage
Revenir en haut Aller en bas
Antho02

Débutant dodgiste

Antho02


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Aisne
Véhicule : DODGE RAM 5.2 Laramie 1998
Date d'inscription : 31/12/2014

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:22

DODGE ALSACE a écrit:
C'est bien ce que je disais depuis le début que c'était un problème d'allumage

Oui effectivement tu avais raison!! Wink
Si ça avait été un problème moteur, que par exemple à la levé des compressions certain cylindres n'étaient plus au meilleurs de leurs forme... que faut-il mieux faire? Ouvrir, remplacé soupapes, segments... ou changer le moteur? Et dans ce dernier cas, peut on monter un 5.7 Hémi?
Suite à cette frayeur, forcément je m'interroge... au cas ou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:59

Tu avais le résultats des compressions, peut tu me les donner ?

Pour ta question, tout dépend, il faut chiffrer les réparations soit ouverture du moteur et remplacement des pièces, et voir combien coûte un moteur.

Je pense que le 5.7 se monte sans problème particulier, mais attention après tu n'est plus en règle par rapport aux caractéristiques d'origine du véhicule, donc en cas d'accident ou d'expertise, ben tu est dans les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho02

Débutant dodgiste

Antho02


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Aisne
Véhicule : DODGE RAM 5.2 Laramie 1998
Date d'inscription : 31/12/2014

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:05

Non je n'ai pas les résultats... Je les demanderais à la récup de mon truck.
Effectivement... Même en cas de revente cela risque de me pauser un problème.
Mais c'est quand même à méditer, car il semblerais qu'un 5.7 soit plus coupleux et moins gourmand que le 5.2....
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:55

Remplacer ton 5.2L part un 5.7L hémi est pour ma part beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. Deux générations différentes, le 5.7L n'est apparut que sur la 2eme génération en 2003. Ce qui veut dire, fixations moteur au châssis différentes, boite de vitesse différente, arbre de transmission très certainement différent (diamètre et longueur), ligne d'échappement différente, tous les accessoires différents(pompe de DA, compresseur de clim, pompe à eau, ventilateur, durite de radiateur, radiateur de LDR, radiateur de clim et radiateur de DA etc...) sans compter tout le circuit électrique qui sera complétement différent ainsi que tous les boitiers électroniques. C'est un travail de titan qui t'attend. Je te dit tout ça, parce que j'ai déjà effectué ce type de transformation sur plusieurs véhicules différents, il y a pas mal d'années et à l'époque, l'électronique dans les véhicules n'existait pas. Il a fallu que je modifie et fabrique certaine pièce, car inexistante. Mais rien est infaisable, alors pourquoi pas. Quitte à mettre un hémi, met le 6.1L.
Revenir en haut Aller en bas
Antho02

Débutant dodgiste

Antho02


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Aisne
Véhicule : DODGE RAM 5.2 Laramie 1998
Date d'inscription : 31/12/2014

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:09

réplique: "Ok... des conditions épouvantable!" (Armageddon)... C'est bien le 5.2? hein? oui oui c'est très très bien le 5.2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:16

Antho02 a écrit:
réplique: "Ok... des conditions épouvantable!" (Armageddon)... C'est bien le 5.2? hein? oui oui c'est très très bien le 5.2 lol!

Eventuellement, le 5.9L devrait se monter sans trop de souci, car de même génération. Mais vérifier sur une revue technique et sur un autre ram de même année équipé du 5.9L les différences, ça évite les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Antho02

Débutant dodgiste

Antho02


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Aisne
Véhicule : DODGE RAM 5.2 Laramie 1998
Date d'inscription : 31/12/2014

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:21

Si je devais en changer je suivrais tes conseils. Wink Pour le moment, attendons de le récupérer et de voir ce que ça donne à l'utilisation... Je suis passé ce matin, il doit l'attaquer ce soir... Donc d'ici la semaine prochaine cette épisode ne devrait plus qu'être qu'un mauvais souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:23

Antho02 a écrit:
DODGE ALSACE a écrit:
C'est bien ce que je disais depuis le début que c'était un problème d'allumage

Oui effectivement tu avais raison!! Wink
Si ça avait été un problème moteur, que par exemple à la levé des compressions certain cylindres n'étaient plus au meilleurs de leurs forme... que faut-il mieux faire? Ouvrir, remplacé soupapes, segments... ou changer le moteur? Et dans ce dernier cas, peut on monter un 5.7 Hémi?
Suite à cette frayeur, forcément je m'interroge... au cas ou Rolling Eyes

Evite de mettre un 5.7 sa engendre beaucoup beaucoup de modification... J'ai rencontré un gars qui est passé d'un 4.7 a un 5.7 Hemi, il faut changer tout tout tout le cablage du véhicule et encore lui c'était le modèle que le hemi mais en 4.7 comme moi. Donc sur l'ancien modèle qui n'a jamais eu d'Hemi je sais pas. Mais en tout cas il m'a dit que c'était un travail colossal (je dois avouer que sa me tentait aussi mais quand il a eu finit de m'expliquer, j'ai laisser tomber l'idée) lol!

Content que ce ne soit qu'un petit problème pour ton gros !
Revenir en haut Aller en bas
Antho02

Débutant dodgiste

Antho02


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Aisne
Véhicule : DODGE RAM 5.2 Laramie 1998
Date d'inscription : 31/12/2014

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:30

La raison l'emporte sur l'envie. Il restera d'origine Wink Ce qui est un peu frustrant, c'est que personne ne roule en 5.2 du coup, comparer la conso, le comportement et la fiabilité est difficile... Mais bon, vous êtes tous super quand il s’agit de donner votre avis, conseils et déconne Wink Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 8:15

Antho02 a écrit:
La raison l'emporte sur l'envie. Il restera d'origine Wink Ce qui est un peu frustrant, c'est que personne ne roule en 5.2 du coup, comparer la conso, le comportement et la fiabilité est difficile... Mais bon, vous êtes tous super quand il s’agit de donner votre avis, conseils et déconne Wink Merci les gars!

Au moins tu peux te consoler tu as un camion que l ont ne croise pas souvent !C es bien aussi de ce démarquer du troupeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antho02

Débutant dodgiste

Antho02


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : Aisne
Véhicule : DODGE RAM 5.2 Laramie 1998
Date d'inscription : 31/12/2014

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:12

C'est vrai, Cultivons la différence! lol
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:22

Salut Antho !

Je suis enfin la ! Laughing
Bon alors, retour perso sur le 5.2 L, et pour contrecarrer toutes les legendes, je n'ai jamais eu aucun souci moteur avec mon bestiaux si ce n'est une pompe a eau qui a lache suis a un radiateur fuyant.
Pas la peine de vouloir changer ton moteur pour un 5.9 L la difference est minime.
Point de vue conso, bah comme d'hab pour un V8 americain, compte 20L en roulant soft a l'americaine.
Pour le reste, le mien est chouchoute aux petits oignons et cela lui garanti fiabilite et longevite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
math6040

Membre confirmé

math6040


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : belgique
Véhicule : Dodge Ram 1500 1998
Date d'inscription : 20/08/2014

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:29

Bonjour moi aussi j'ai un dodge ram 5.2 de 1998, et aucun soucis (sauf une petite fuite de LPG en bout de la rampe d'injecteurs, réparée avec un liquide étanchéiffiant pour le gaz), sinon conso.....environs 18-20L aux 100km en roulant pépère. Le mien n'est pas 4x4, mais 4X2, c'est un "quad cab". Sur 8000miles, il a consommé "que" 1.5 litres d'huile.
Enfin, aucun soucis, je mets la clé dedans, et il démarre quart de tour par tout les temps.
Le seul "point faible" : les pièces....
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:30

el gringo a écrit:
Antho02 a écrit:
La raison l'emporte sur l'envie. Il restera d'origine Wink Ce qui est un peu frustrant, c'est que personne ne roule en 5.2 du coup, comparer la conso, le comportement et la fiabilité est difficile... Mais bon, vous êtes tous super quand il s’agit de donner votre avis, conseils et déconne Wink Merci les gars!

Au moins tu peux te consoler tu as un camion que l ont ne croise pas souvent !C es bien aussi de ce démarquer du troupeau  lol!

http://www.zeblog.co

Tant que tu es content de ton pick up la cylindrée importe peu, à mes yeux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?    Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodge Ram 5.2 qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous d un Dodge Ram 4x2 dans la neige ?
» Avez vous pensez a decorer votre maison avec un Dodge ?
» Qu'en pensez vous ?
» Qu en pensez vous ??
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-