DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 info sur 5,9L Laramie 2nd génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alpina62

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Lille
Véhicule : Dodge Ram Laramie 5,9L de 2000-Bmw E46 320d break et berline
Date d'inscription : 18/12/2014

info sur 5,9L Laramie 2nd génération Empty
MessageSujet: info sur 5,9L Laramie 2nd génération   info sur 5,9L Laramie 2nd génération EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:43

Salut,
comme je le disais dans ma présentation, je vais peut être faire l'achat d'un Ram de 2000 en 5,9L essence, 4x2. Je cherche à glaner un maximum d'info déjà. J'ai trouvé la puissance de 245cv, le couple d'env 445Nm. Je cherche plus d'info comme les points à regarder de près lors de l'essai, les soucis connus, etc. Bref, comme souvent avec les nouveaux inscrits, à peine arrivé, j'ai déjà besoin de vous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





info sur 5,9L Laramie 2nd génération Empty
MessageSujet: Re: info sur 5,9L Laramie 2nd génération   info sur 5,9L Laramie 2nd génération EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:02

Salut,

Combien à t il de km ou M ?

Ce qu'il faut regarder c'est déjà la couleur de l'huile dans le carter (avec la jauge d'huile si elle est moka aurevoir et merci Very Happy). C'est un point important sur les moteurs magnum standard.

Assure toi qu'il n'y a pas de jeux dans la direction, cela arrive régulièrement. Il faut rouler jusqu'a 80-90, fait le chauffer et assure toi que toutes les vitesses passe, les moteurs tournent assez bas en régime normalement dans sa plus grand vitesse, il ne doit passer 1800tr.

Le seul réel bémol, ils ont tendance à consommer plus que les autres moteurs Dodge. Sinon c'est un moteur assez solide. L'idéal serait de l'entendre tourner bien froid et de le faire chauffer. J'ai un ami qui en a eu un, il en était content mais bon ils ont déjà quelques années et ça arrive d'avoir de l'usure. Si t'as des questions hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
alpina62

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Lille
Véhicule : Dodge Ram Laramie 5,9L de 2000-Bmw E46 320d break et berline
Date d'inscription : 18/12/2014

info sur 5,9L Laramie 2nd génération Empty
MessageSujet: Re: info sur 5,9L Laramie 2nd génération   info sur 5,9L Laramie 2nd génération EmptyVen 19 Déc 2014 - 6:41

Un grand merci. Il a moins de 100 000kms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur 5,9L Laramie 2nd génération Empty
MessageSujet: Re: info sur 5,9L Laramie 2nd génération   info sur 5,9L Laramie 2nd génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

info sur 5,9L Laramie 2nd génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acquisition ram 2nd ou 4e génération ?
» 20 pouces sur 2éme génération
» up-grade phares sur dodge de 2000 (2nd génération)
» Version Laramie 5.7 V8/ SLT PENTASTAR 3.6 V6
» LARAMIE ou SPORT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-