DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qu en penser vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doc01

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : rhone
Véhicule : aucun pour l instant
Date d'inscription : 05/12/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:38

bonjour a tous

je suis en pleine recherche et j ai vu cette annonce sur Lyon apparemment il en on en stock sur Lyon qu en penser vous ? je voudrais aller voir ce garage ford qu y a t il comme question a poser y a t il des chose a vérifier ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/680391471.htm?ca=22_s

merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:42

Je pense que tu as vu que le prix est HT..? Donc 57000 et des poussières et il faut rajouter le Gpl ou le bio.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
ronin

Débutant dodgiste

ronin


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : ESSONNE - FRANCE
Véhicule : RAM 1500 CREW CAB LARAMIE - 2019
Date d'inscription : 28/12/2011

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:05

Exact, à ce prix ça n'a rien d'exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptySam 6 Déc 2014 - 8:09

Quoi que,GPL ou bio pas forcément! Après c'est un choix....
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptySam 6 Déc 2014 - 10:00

importateur a éviter d'urgence
et attention a ne pas confondre ce garage ford et l'importateur qui a un bureau dans ce garage et qui ce sert du panneau pour faire ses photos

un gar sur le forum mustang est en procès avec lui , il lui a fait importer une mustang boss 302, cet importateur n'a jamais réussi a l' homologuer
cela dure depuis près de 14 mois
résultat aujourd hui le proprio n'a pas de voitures et encore moins les quasi 50000 euros qu'il a donné a ce garage....

tu veux un importateur sérieux
voituresusa.com (V-USA)
calandre (dans le 33 sur le bassin d'arcachon)
Revenir en haut Aller en bas
doc01

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : rhone
Véhicule : aucun pour l instant
Date d'inscription : 05/12/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptySam 6 Déc 2014 - 10:43

semarc a écrit:
importateur a éviter d'urgence
et attention a ne pas confondre ce garage ford et l'importateur qui a un bureau dans ce garage et qui ce sert du panneau pour faire ses photos

un gar sur le forum mustang est en procès avec lui , il lui a fait importer une mustang boss 302, cet importateur n'a jamais réussi a l' homologuer
cela dure depuis près de 14 mois
résultat aujourd hui le proprio n'a pas de voitures et encore moins les quasi 50000 euros qu'il a donné a ce garage....

tu veux un importateur sérieux
voituresusa.com (V-USA)
calandre (dans le 33 sur le bassin d'arcachon)

c est dingue cette histoire Sad carrément en procès je crois que je deviens fous !!! bon en tous cas je n irais pas chez se vendeur Evil or Very Mad , j avais entendu parler de v-usa en bien ou je préfère encore attendre plutôt que de me retrouver dans cette situation ou encore aller sur le bassin d Arcachon en tous cas merci de l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptySam 6 Déc 2014 - 11:20

au niveau prix, je ne peux rien dire mais la différence avec le membre a la mustang, c'est que la, le RAM est déjà homologué donc je ne vois pas ou il peut y a voir un soucis ou une arnaque !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->qu en penser vous ? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   qu en penser vous ? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
doc01

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : rhone
Véhicule : aucun pour l instant
Date d'inscription : 05/12/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptySam 6 Déc 2014 - 12:21

vinch54 a écrit:
au niveau prix, je ne peux rien dire mais la différence avec le membre a la mustang, c'est que la, le RAM est déjà homologué donc je ne vois pas ou il peut y a voir un soucis ou une arnaque !

oui pas bête si il est déjà homologuer je suis tranquille mais bon ça refroidit un peu si j ai un soucis et qu il faut faire un procès pour régler ce problème ça donne pas envie Neutral  a méditer et il faut demander quoi comme papier pour vérifier si il est bien homologuer ?
Revenir en haut Aller en bas
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptySam 6 Déc 2014 - 13:13

doc01 a écrit:
vinch54 a écrit:
au niveau prix, je ne peux rien dire mais la différence avec le membre a la mustang, c'est que la, le RAM est déjà homologué donc je ne vois pas ou il peut y a voir un soucis ou une arnaque !

oui pas bête si il est déjà homologuer je suis tranquille mais bon ça refroidit un peu si j ai un soucis et qu il faut faire un procès pour régler ce problème ça donne pas envie Neutral  a méditer et il faut demander quoi comme papier pour vérifier si il est bien homologuer ?

La carte grise française
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptySam 6 Déc 2014 - 13:18

vinch54 a écrit:
au niveau prix, je ne peux rien dire mais la différence avec le membre a la mustang, c'est que la, le RAM est déjà homologué donc je ne vois pas ou il peut y a voir un soucis ou une arnaque !

ouh la vinch, désole de te dire ça mais tu ne dois pas bien t y connaitre en importation d'auto Shocked

il y a multiples problèmes qui peuvent arriver

le carfax de l'auto est il vierge de tout accident ou le kilométrage du compteur coïncide t'il avec le kilométrage au départ des états unis? combien se sont retrouvé avec des autos qui sont partis des états unis avec un title salvage (c'est a dire carte grise bloqué dans le pays car véhicule épave, ou encore combien se sont retrouves avec une voiture qui affiché 60000 kms alors que 3 ans avant elle avait déjà 100000 kms au départ des états unis)

ensuite l'importateur au moment de déclarer la valeur a la douane (qui calcul la douane et la TVA soit 30% du prix du véhicule en plus a l'arriver en france) a t il declarer la bonne valeur et pas une valeur moindre pour se faire une com plus importante?
dans l'autre cas c'est le proprio qui se prendra le rappel ....

après tu peux encore avoir le véhicule en plaques françaises (ou homologuer et carte grise restante a faire) , avec un importateur qui a falsifié un PV de dreal et/ou d'utac , toi tu fais ta carte grise serein sauf que quelques jours/mois / années la préfecture te demande de restituer la carte grise te gage l'auto et toi tu te retrouves avec un magnifique pot de fleur dans le jardin interdit a rouler (dans l'année derniere plus de 1000 voitures concernés, tu as qu'a faire une recherche sur google tu verras) ... après ça il te reste dans le meilleur des cas a re homologuer le véhicule (cas ou le title est présent et pas salvage ) ou te retourner contre ton importateur (en espérant qu'il excite toujours) et mettre en place une procédure longue couteuse....


Donc oui meme homologué tu as des risques

et perso un importateur qui a un probleme tel que celui cité precedement (est ce le seul?) moi je passe mon chemin très vite

sur toutes tes américaines que j'ai eu et ce qu'il faut absolument
title etranger
carfax (pour les états unis) ou carproof (pour le canada)
le PV de reception de l'utac (contactes l'utac a montlery avec le numéro de série pour savoir si l'auto est passé)
le pv de reception de la dreal (contactes la dreal  ou l'auto est passée avec le numéro de série de l'auto pour savoir si la voiture est vraiment passé)

au plus tu as de papiers au mieux c'est , après tu croises tout et tu vois si ça colle


appel V-USA (le boss qui s'appel Daniel) je l'ai personnellement rencontre au canada et je suis entrain de lui acheter un troisième véhicule (de la part de serge de bordeaux avec la challenger) de mémoire il en a 2 ou 3 en stock en france
ou calandre  sur la teste (dept33) lui aussi en a en stock en france mais un poil plus cher (je lui en ai déjà acheté une)
Revenir en haut Aller en bas
doc01

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : rhone
Véhicule : aucun pour l instant
Date d'inscription : 05/12/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptySam 6 Déc 2014 - 14:17

merci semarc pour toute les infos je note tous ce que tu a dis et je vais regarder pour les 2 vendeurs que tu ma indiquer c est pour mai, juin mais je préfère me renseigner maintenant pour éviter de faire n importe quoi et vu le prix vaux mieux jouer la sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptySam 6 Déc 2014 - 14:21

n hesites pas si tu as besoin c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptySam 6 Déc 2014 - 15:50

Effectivement je n y connais rien en import et merci pour toutes ces infos
un ram comme pot de fleur, ca peut etre original mais je pense que son proprio préférerai t qu il roule ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->qu en penser vous ? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   qu en penser vous ? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
doc01

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : rhone
Véhicule : aucun pour l instant
Date d'inscription : 05/12/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptySam 6 Déc 2014 - 15:59

vinch54 a écrit:
Effectivement je n y connais rien en import et merci pour toutes ces infos
un ram comme pot de fleur, ca peut etre original mais je pense que son proprio préférerai t qu il roule ! lol!

faut beaucoup mais beaucoup de terreaux !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
doc01

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : rhone
Véhicule : aucun pour l instant
Date d'inscription : 05/12/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptySam 6 Déc 2014 - 15:59

semarc a écrit:
n hesites pas si tu as besoin c'est avec plaisir Wink

merci j hésiterais pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptySam 6 Déc 2014 - 16:26

doc01 a écrit:
vinch54 a écrit:
Effectivement je n y connais rien en import et merci pour toutes ces infos
un ram comme pot de fleur, ca peut etre original mais je pense que son proprio préférerai t qu il roule ! lol!

faut beaucoup mais beaucoup de terreaux !!! lol!


En enlevant le moteur et la cabine on peut faire une chouette remorque ! geek
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:05

Bonsoir a vous.
J'ai une petite question.Vous ne pouvez acheter en Belgique et le ramener en France ?? Ils sont entre 10.000 et 12.000 eur moins cher ici.Je sais que handiris en vend pas mal chez vous.Je pense qu"il s'occupe même de la paprasse.
Revenir en haut Aller en bas
doc01

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : rhone
Véhicule : aucun pour l instant
Date d'inscription : 05/12/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:52

samantha p a écrit:
Bonsoir a vous.
J'ai une petite question.Vous ne pouvez acheter en Belgique et le ramener en France ?? Ils sont entre 10.000 et 12.000 eur moins cher ici.Je sais que handiris en vend pas mal chez vous.Je pense qu"il s'occupe même de la paprasse.

si j ai bien compris il faut repayer l homologation en France si on acheter en Europe et apparemment CA a l air compliquer je préfère l acheter en France ou passer par un importateur en France
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:21

doc01 a écrit:
samantha p a écrit:
Bonsoir a vous.
J'ai une petite question.Vous ne pouvez acheter en Belgique et le ramener en France ?? Ils sont entre 10.000 et 12.000 eur moins cher ici.Je sais que handiris en vend pas mal chez vous.Je pense qu"il s'occupe même de la paprasse.

si j ai bien compris il faut repayer l homologation en France si on acheter en Europe et apparemment CA a l air compliquer je préfère l acheter en France ou passer par un importateur en France

Handiricars vend en Belgique, mais également à des clients Hollandais et Français.
Ils réalisent l'homologation dans le pays de vente.
Donc si vous vouliez acheter chez Handiri par exemple, ils vous feront un véhicule correspondant aux normes française, et il vous sera livré avec plaques française prêt à rouler en France ...
Handiri est à une heure de Lille
Contactez les par mail, ça ne coute rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:46

Ca doit pas être le même prix que celui affiché...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:42

Oui peut être,mai ici on as un crew cab laramie avec cover,gps,lpi et tout et tout pour 45.000 eur ttc.Chez vous,vous êtes a près de 60.000 eur. Ça fait chero l homologation la quand même.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:43

47 800 € htva de l'annonce c'est encore plus cher que le prix tva comprise de mon Laramie que j'ai acheté chez Handiri ... et avec gpl inclus
Donc plus de 20% plus cher que chez Handiri ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptyMer 10 Déc 2014 - 6:49

Ah quand même,c'est pas rien! Pour citer un autre exemple,changeons de pays,en Suisse,
même finition,option,itou,57'ooo francs contre le même prix en euros.
c'est dingue la différence rien qu'avec les effets du taux de change.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
doc01

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : rhone
Véhicule : aucun pour l instant
Date d'inscription : 05/12/2014

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:59

reivilo a écrit:
doc01 a écrit:
samantha p a écrit:
Bonsoir a vous.
J'ai une petite question.Vous ne pouvez acheter en Belgique et le ramener en France ?? Ils sont entre 10.000 et 12.000 eur moins cher ici.Je sais que handiris en vend pas mal chez vous.Je pense qu"il s'occupe même de la paprasse.

si j ai bien compris il faut repayer l homologation en France si on acheter en Europe et apparemment CA a l air compliquer je préfère l acheter en France ou passer par un importateur en France

Handiricars vend en Belgique, mais également à des clients Hollandais et Français.
Ils réalisent l'homologation dans le pays de vente.
Donc si vous vouliez acheter chez Handiri par exemple, ils vous feront un véhicule correspondant aux normes française, et il vous sera livré avec plaques française prêt à rouler en France ...
Handiri est à une heure de Lille
Contactez les par mail, ça ne coute rien ...

OK je vais me pencher dessus merci Wink c est la que viens le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:03

En France, une homologation et francisation d'un ram 1500 hemi effectuée par un pro coute en moyenne 4000€ TTC hors CG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu en penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en penser vous ?   qu en penser vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qu en penser vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» que penser vous de ces poignier de porte
» Vous vous ennuyez! Vous avez tord ! DriveATank.com...
» 4 roues motrices
» que penser des Skyteam 125
» il est temps pour moi de penser a la retraite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-