DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 feux position durango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex2b

Membre confirmé

alex2b


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Prunelli di fiumorbu, Corse
Véhicule : Durango v8 5,7 HEMI Magnum
Date d'inscription : 26/11/2014

feux position durango  Empty
MessageSujet: feux position durango    feux position durango  EmptySam 29 Nov 2014 - 12:22

Voilà j'ai ma petite veilleuse orange avant droite qui marche plus et j'aimerais changer l'ampoule, comment fait on et quelle modèle d'ampoule est ce ? C'est pour mon durango 5.7 Hémisphères de 2005.
Merci pour votre aide Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex2b

Membre confirmé

alex2b


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Prunelli di fiumorbu, Corse
Véhicule : Durango v8 5,7 HEMI Magnum
Date d'inscription : 26/11/2014

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptySam 29 Nov 2014 - 12:23

*HEMI pas hémisphères pardon
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptySam 29 Nov 2014 - 13:40

Excuses moi mais...enlève là et change là...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
alex2b

Membre confirmé

alex2b


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Prunelli di fiumorbu, Corse
Véhicule : Durango v8 5,7 HEMI Magnum
Date d'inscription : 26/11/2014

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptySam 29 Nov 2014 - 14:26

C'est ce que je compte faire mais avant de me retrouver avec le feu démonté sans savoir comment le remonter ou me retrouver avec une ampoule qu'on trouve pas partout je préfère me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptySam 29 Nov 2014 - 16:50

Il me semble que la veilleuse s'enlève sans tomber le phare. (en tout cas c'est comme ça sur le ram)
Et il me semble que c'est une veilleuse normale. (en tout cas c'est aussi comme ça sur le ram)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
alex2b

Membre confirmé

alex2b


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Prunelli di fiumorbu, Corse
Véhicule : Durango v8 5,7 HEMI Magnum
Date d'inscription : 26/11/2014

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptySam 29 Nov 2014 - 19:06

C'est la réponse que je cherchais. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptySam 29 Nov 2014 - 22:41

Généralement les ampoules de veilleuse sont du type T10 5W
Revenir en haut Aller en bas
alex2b

Membre confirmé

alex2b


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Prunelli di fiumorbu, Corse
Véhicule : Durango v8 5,7 HEMI Magnum
Date d'inscription : 26/11/2014

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:03

Je relance le sujet, je dois changer ma "socket bulbs", est ce que celle ci irait ( toujours pour mes veilleuses avant )
Et en passant j'ai mes feux arrières droit qui ne s'allument plus du tout à quoi ça peut être dut ?
Revenir en haut Aller en bas
alex2b

Membre confirmé

alex2b


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Prunelli di fiumorbu, Corse
Véhicule : Durango v8 5,7 HEMI Magnum
Date d'inscription : 26/11/2014

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:04

http://m.summitracing.com/parts/rnb-645-693/none/images
Revenir en haut Aller en bas
duc.l

Bébé dodgiste

duc.l


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : 78 - Conflans-Ste-Honorine
Véhicule : VW T-Roc 2020
Date d'inscription : 21/05/2014

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:10

Je UP ce message, parce que je suis peut-être pas doué, mais j'ai pas trouvé comment extraire les ampoules de feux de position de mon durango 2011... La gauche est grillée... Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:23

duc.l a écrit:
Je UP ce message, parce que je suis peut-être pas doué, mais j'ai pas trouvé comment extraire les ampoules de feux de position de mon durango 2011... La gauche est grillée... Help !!!

Tourne à fond tes roues à droite, dans le passage de roue du a un bouchon que du dévisse un quart de tour, tu l'enlève et tu auras accès à tes veilleuse, c'est des T10 blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:28

alex2b a écrit:
Je relance le sujet,  je dois changer ma "socket bulbs",  est ce que celle ci irait ( toujours pour mes veilleuses avant )  
Et en passant j'ai mes feux arrières droit qui ne s'allument plus du tout à quoi ça peut être dut ?

Pour ton socket tu as un numero de référence dessus, vaut mieux s'y fier!
Ton problème des feux arrière est sûrement dû à un mauvais contact, ça arrive avec le temps qui passe! Essaie de démonter ceux-ci, enlève les ampoules et frotte les connecteurs des sockets ainsi que les connecteurs de la prise du phare, soit avec du papier émeri ou du spray de contact.
Revenir en haut Aller en bas
duc.l

Bébé dodgiste

duc.l


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : 78 - Conflans-Ste-Honorine
Véhicule : VW T-Roc 2020
Date d'inscription : 21/05/2014

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:52

Merci Boa, j'ai trouvé la trappe, mais malheureusement elle ne donne accès qu'aux ampoules d'origine...
Le mien a été modifié pour la réception à titre isolé et passage aux mines : American Car City posé des ampoules dans le feu, à un endroit inaccessibile par cette trappe, et je crains de n'avoir d'autre solution que de tomber le bouclier avant pour déposer les feux...
J'aurais aimé remettre à l'origine, mais j'ai lu que la réglementation française impose d'avoir une ampoule blanche et séparée...
feux position durango  Image10
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptySam 2 Avr 2016 - 13:18

Ha ouai effectivement je croyais que tu parlais du feu de position à l'autre extrémité (orange)...
Après je comprends pas pourquoi, mis à part le position, qui est aussi obligatoire en Suisse, mais d'avoir mis à cette place c'est un peu... idiot! Par la grille tu pourras pas passer, trop étroit. Essaies de tomber le pare-choc et le phare, au moins tu verras clairement si tu peux le faire sans tout tomber pour une simple ampoule!
Après je peux que t'aiguiller sur une autre manière de mettre des feux de positions et de supprimer ceux que tu as comme dans l'image des miens juste au-dessus des AB.

feux position durango  00610
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptySam 2 Avr 2016 - 13:22

J'avais compris que tu parlais de ceux là de feux Razz

feux position durango  00310
Revenir en haut Aller en bas
duc.l

Bébé dodgiste

duc.l


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : 78 - Conflans-Ste-Honorine
Véhicule : VW T-Roc 2020
Date d'inscription : 21/05/2014

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptySam 2 Avr 2016 - 16:55

En fait, j'aurais bien aimé avoir ces feux de position, mais sur le mien il n'y a pas de lumière là... Je pensais même que ce n'était que la lueur des phares qui éclairait ces extrémités oranges...
Sur le tien, ils s'allument quand ?
J'ai aussi vu aux US des feux modifiés façon Audi avec des cercles de led sur le périmètre des feux de route et longues portées... Ça fait classe comme feux de jour, mais ils vendent ça 600 ou 700$ la paire, ou 200$ les 4 cercles de leds si tu les poses toi-même sur les feux existants... Je me disais en les laissant allumés en feux de position ça doit pouvoir le faire aussi ? Reste que c'est très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  EmptySam 2 Avr 2016 - 17:51

Les oranges? Ils s'allument dès que je mets les phares, n'importe quelle position... Tu dis qu'ils ne s'allument pas chez toi? C'est qu'ils ont enlevé les ampoules, je serais toi je les remettrais, des T10
feux position durango  Index10

Regarde quand tu allumes ton Durango à distance avec la clef, les positions d'origine orange DOIVENT s'enclencher!

Après si tu veux des positions comme les miens, c'est très facile, deux trous, deux insert à LED et tu câbles sur tes positions...

Oui, il y a bien ce système, c'est des Halo que tu installe dans tes phares... Si tu es bricoleur tu peux les placers, mais ça demande la dépose des phares ainsi que de démonter ceux-ci, d'ou le risque lors de la remonte qu'ils ne soient plus étanches! Aux US suivant les états ils s'en fiche, il y fait beau et chaud à longueur d'année! Pour ma part je trouve cela très beau mais cher et disons que sous nos latitudes j'ai pas trop envie de m'y risquer et surtout par manque de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux position durango  Empty
MessageSujet: Re: feux position durango    feux position durango  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feux position durango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feux de position Nitro
»  probleme feux de position
» Feux de jour LED Durango !
» Feux arrière Durango 2019
» Feux de jour (feux diurnes) pour Challenger 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Durango / Dakota :: Mécanique et entretien-