DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 problème télédéverrouillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pep59

Nouveau

pep59


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Dunkerque ; Nord
Véhicule : Dodge Charger 2011
Date d'inscription : 16/11/2014

problème télédéverrouillage Empty
MessageSujet: problème télédéverrouillage   problème télédéverrouillage EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:41

bonjour à tous,


Ma dodge est équipé d'un système d'accès à la voiture "main libre" donc pas besoin d'appuyer sur la télécommande elle devrait s'ouvrir toute seule... seulement voila pour le coffre no soucis mais pour les porte cela ne fonctionne pas.
Quand je monte dedans elle m'affiche " entretien système télédéverrouillage".
Donc je suis passé chez au garage, il me la branche et rien la dessus s'affiche par contre il détecte un problème dans mon feu arrière et en effet je sais que j'ai 2 led de grillées et il me dit que maintenant les voitures sont multiplexées et que du coup c'est peut être ça mais sans trop s'avancer... scratch
Bien sur il me dit qu'on ne répare pas mais qu'il faut remplacer le feu... seul hic le feux à été modifier pour la France = clignotant orange(qui éclaire un peu faible à mon goût mais bon..) par l'importateur mais la société qui la fait à fermer.

donc voila j'ai essayer de faire court mais c'est pas simple et je suis complètement perdu donc je sollicite votre aide.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

problème télédéverrouillage Empty
MessageSujet: Re: problème télédéverrouillage   problème télédéverrouillage EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:16

Je crois que c'est la première fois qu'un problème comme le tien est affiché sur le fofo . Déjà , la pile de ta télécommande , est-elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
pep59

Nouveau

pep59


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Dunkerque ; Nord
Véhicule : Dodge Charger 2011
Date d'inscription : 16/11/2014

problème télédéverrouillage Empty
MessageSujet: Re: problème télédéverrouillage   problème télédéverrouillage EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:33

bonjour,
oui la pile est bonne et j'ai même essayé avec la 2e télécommande mais ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

problème télédéverrouillage Empty
MessageSujet: Re: problème télédéverrouillage   problème télédéverrouillage EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:31

Comme toute les voitures , essai un reset du système . Il suffit de débrancher ta batterie 5 mn , et de la reconnecter , on en sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
pep59

Nouveau

pep59


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Dunkerque ; Nord
Véhicule : Dodge Charger 2011
Date d'inscription : 16/11/2014

problème télédéverrouillage Empty
MessageSujet: Re: problème télédéverrouillage   problème télédéverrouillage EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:46

merci bobobss

je viens d'essayé mais rien n'y fait même en débranchant plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

problème télédéverrouillage Empty
MessageSujet: Re: problème télédéverrouillage   problème télédéverrouillage EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:53

Dans ton manuel, il n'y à pas un moyen expliqué afin de ré appairer le système ?
Revenir en haut Aller en bas
pep59

Nouveau

pep59


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Dunkerque ; Nord
Véhicule : Dodge Charger 2011
Date d'inscription : 16/11/2014

problème télédéverrouillage Empty
MessageSujet: Re: problème télédéverrouillage   problème télédéverrouillage EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:20

ok je vais regarder à nouveau mais je dois tout traduire car c'est en américain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème télédéverrouillage Empty
MessageSujet: Re: problème télédéverrouillage   problème télédéverrouillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème télédéverrouillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?
» problème gpl
» Problème gps
» problème LPG
» Problème ESP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-