DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement bougies préchaufage 2.0 crd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement bougies préchaufage 2.0 crd   Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:18

Attention....quand je dis solidaires c'est par le joint....Tu verras, si tu changes ton joint, les vis rentrent en force dans le joint et il y a un petit renflement sur les vis qui les maintiens sur le joint....!
Revenir en haut Aller en bas
smouf123

Apprenti dodgiste

smouf123


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Mirebeau (86)
Véhicule : journey 09
Date d'inscription : 14/11/2016

Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement bougies préchaufage 2.0 crd   Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:07

study c'est bon à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomgraphx.tk
smouf123

Apprenti dodgiste

smouf123


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Mirebeau (86)
Véhicule : journey 09
Date d'inscription : 14/11/2016

Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement bougies préchaufage 2.0 crd   Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 21:24

Voilà, bougies faites Smile

Bon par contre, sur Journey, il faut retirer la durite métallique partant de la pompe juste au dessus de l'alternateur sinon impossible de retirer le cache culbu.
Autre point, si jamais je choppe celui qui a bossé sur la voiture avant.... TOUTES les vis maintenant le cache culbuteur n'étaient pas serrées. Il peut arriver qu'une soit un peu lâche avec les vibrations etc.... mais toutes? non.
bref, j'ai tout remis comme il faut.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomgraphx.tk
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement bougies préchaufage 2.0 crd   Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 22:21

Il faut pas trop les serrer non plus...mais t'avais pas des fuites au niveau du joint.???
Revenir en haut Aller en bas
smouf123

Apprenti dodgiste

smouf123


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Mirebeau (86)
Véhicule : journey 09
Date d'inscription : 14/11/2016

Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement bougies préchaufage 2.0 crd   Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:01

non tout était sec. mais pour décoller le cache, j'ai du faire levier avec un tournevis plat, ça a du faire sussions.

Par contre ça n'a pas changé mon problème de démarrage à froid donc je pense que je les ai changées pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomgraphx.tk
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement bougies préchaufage 2.0 crd   Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:09

Pour rien peut-être pas....moi je les ai fait en préventif parce que mon moteur à 173 000 km et que les problèmes allaient certainement arriver au démarrage.....!
Revenir en haut Aller en bas
smouf123

Apprenti dodgiste

smouf123


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Mirebeau (86)
Véhicule : journey 09
Date d'inscription : 14/11/2016

Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement bougies préchaufage 2.0 crd   Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:21

Le mien a 154.000, bougies et batterie neuves mais toujours cette peine à démarrer par temps froid.
Je verrai s'il y a toujours ce problème quand il fera meilleur. c'est que le soucis sera autre que l'allumage.
Peut-être une prise d'air sur durite gazole mais ça sentirai dans le compartiment moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomgraphx.tk
Contenu sponsorisé





Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement bougies préchaufage 2.0 crd   Changement bougies préchaufage 2.0 crd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement bougies préchaufage 2.0 crd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bougies
» Changement bougies dodge dakota v8 2010
» Tuto changement bougies prechauffage et faisceau
» TUTO : changement bougies préchauffage Avenger
» bougies caliber 2.0l sxt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-