DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 roues de secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

roues de secours  Empty
MessageSujet: roues de secours    roues de secours  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:14

Very Happy Very Happydodge ram 1500 5l9 de 2003Very Happy Very Happy 

bonjour a tous

voila je vous explique mon petit soucis .j avais les 2 cuves de lpg 70 litres en dessous a l arriére quand j ai acheter le vehicules .apres avoir refais recontroler les cuves reglementaire apres les 6ans,l instalateur ma dit quelle etait en piteux etats affraid affraid  et qu il y a au moins une des deux qui ne repasserais pas au controle pression,donc j ai décider de les faires enlever tout les deux et de refaire placer une cuves a l arriere de 200 litres.geek 

donc voila je n est plus le system pour placer ma roues de secours en dessous du vehicule , quelqu un serait me dire ou je pourrais me procurer se system ou serait il possible d avoir quelques photos des votres pour voir a quoi cela resemble et comment c est attacher .


merci a tous et bon wee kend a tous  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

roues de secours  Empty
MessageSujet: Re: roues de secours    roues de secours  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:58

J'ai ce brol qui traine dans mon garage mais je sais pas si c'est compatible avec ton modèle.
Sinon ebay motor comme d'hab.

http://www.befr.ebay.be/itm/02-03-04-05-06-07-08-Dodge-Ram-Spare-Wheel-Carrier-Winch-/291206653027?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item43cd44e463&_uhb=1

Moi c'est mon klaxon TGV qui remplace la roue de secours

PS: faut que tu me refile de nouveau l'adresse du mec pour le controle des cuves !


Dernière édition par herisse le Ven 22 Aoû 2014 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

roues de secours  Empty
MessageSujet: Re: roues de secours    roues de secours  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:15

Very Happy Very Happy 

bonsoir maitre herisse lol lol et bien faudras que je vienne voir chez toi si le tient est compatible !!!! j ai regarder sur ebay motors mais faut voir sur quel déminutif c est mis car j ai regarder mais surement encore avec les yeux fermer lol lol  What a Face What a Face 

ton TGV klaxon tu peu m expliquer??? car la pour moi c est du chinois ......affraid affraid 

et alors pour le mec du controle des cuves quelqu un de super competent et trés agreable en belgique bien sur voila son adresses ainsi sa feras plaisir un peu a tout le monde sur le forum  Very Happy Very Happy 

GARAGE GILLOT AVENUE E VANDERVELDE 73 6200 BOUFFIOUX TEL 071 50.35.71 OU GSM 0475 61.61.08

voila maitre bon wee kend et bizzz a la petite famille Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

roues de secours  Empty
MessageSujet: Re: roues de secours    roues de secours  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:21

Le meme en neuf mais c'est plus cher:

http://www.befr.ebay.be/itm/Dodge-Ram-Spare-Tire-Winch-Assembly-OEM-Mopar-/400755303686?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5d4ee0a506&_uhb=1

Klaxon TGV:

roues de secours  81dh2410

Merci pour la bonne adresse car je vais devoir y penser  a leur controle a 2 balles  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

roues de secours  Empty
MessageSujet: Re: roues de secours    roues de secours  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:27

Very Happy Very Happy 

merci maitre pour la photo !!!! jolie ta roue de secours et elle doit faire un beau bruit lol lol .enfin je verrais je vais peu etre laisser la roues de secours dans la benne au moins elle est a l abris et au chaud pour l hiver et plus facile a enlever quand tu as une crevaison  What a Face What a Face 


et pour ton controle vas chez lui sincerement il est bien comme instalateur lpg.moi il me demander 250€ par cuves et 50€ pour le flexibles  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues de secours  Empty
MessageSujet: Re: roues de secours    roues de secours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roues de secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO]4 roues motrices bloquées en 4 roues courtes.
» au secours!!!
» Au secours
» attelage dodge Nitro
» Au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-