DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Maroc en 2cv...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FredP

Apprenti dodgiste

FredP


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83 Var West
Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda...
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Maroc en 2cv... Empty
MessageSujet: Le Maroc en 2cv...   Le Maroc en 2cv... EmptySam 6 Oct 2007 - 10:50

Hello,
comme vous tous, j'ai plusieurs cordes à mon arc, et une autre de mes passions est l'auto ancienne. ❤ J'ai donc délaissé les pistes de drag (la saison est finie), pour les pistes du sud Marocain.
Avec un copain, nous nous sommes engagés (moi pour la première fois, lui pour la troisième) au raid Africa Gazoline, raid réservé aux anciennes, qui parcourt cette année le Maroc pour une boucle de 15 jours de pistes et de dunes. cheers
Si vous voulez en savoir plus, le site organisateur est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes l'équipage Piste n°16 : 2cv voisin (4 roues motrices, mais un seul moteur), que nous avons préparée pour ateindre la puissance monstrueuse et démesurée de ... 35cv! (Montage d'un moteur de Visa, allumage electronique avec courbe d'avance sur mesure, etc..). Laughing Laughing Laughing Avec ça, les frères Marreau n'ont qu'à bien se tenir! geek geek

Nous partons demain à l'aube, pour Sète, et embarquerons vers 14 heures pour une "croisière" jusqu'à Tanger que nous rallierons mardi matin.
Le reste du programme est visible là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si pas de soucis, je vous posterai quelques photos en rentrant What a Face

T'chao à tous donc, je vais finir mon sac Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Le Maroc en 2cv... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc en 2cv...   Le Maroc en 2cv... EmptySam 6 Oct 2007 - 12:46

Génial !

j'avais vu/lu ( scratch ) un reportage la dessus. Cà m'avait l'air vraiment sympa .

Profites en bien !

a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Maroc en 2cv... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc en 2cv...   Le Maroc en 2cv... EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:08

Génial !!!
Bon voyage dans le désert Marocain !!!

Et surtout on veut des photos !!

Je te contacterai par mp à ton retour pour une question sur les 2 cv !!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maroc en 2cv... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc en 2cv...   Le Maroc en 2cv... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Maroc en 2cv...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un grand bonjour de Marrakech Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-