DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un futur Dodgiste Charentais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:15

Bonjour à tous.

Depuis le temps que je visite le forum à la recherche d'informations je me devais de m'inscrire et de me présenter.

Adrien 27 ans en couple avec 1 enfant pour faire cour. J'ai toujours aimé les belles voitures sportives. J'en ai eu quelques unes aussi, mais arrive un moment ou le budget ne suit plus entre la maison et le petit il faut faire des choix. Ca fait donc 2-3 ans que j'ai quitté l'essence pour le diesel et malheureusement pas prêt de le quitter. J'ai d'abord parcouru votre forum en Octobre-Novembre 2013 pour me rencarder sur la Caliber, mais madame n'a pas aimé et nous n'avons pas franchi le cap.

Puis elle a commencé à me parler de petit 4x4, d'abord en vue le Tiguan, mais moi mis à part un R'line bof bof et donc le prix explose. Ensuite, rien de bien croustillant mis à part un nouveau Captiva, mais que je croise trop souvent. Comme je l'ai dit j'aime rouler différent. C'est donc logiquement que je me tourne vers le Nitro. Madame n'est pas trop trop fan, mais je cherche des arguments sécurité, look etc....

En photo c'est beau, mais en vrai? J'en ai déjà croisé certes, mais approché de près non. Ca tombe bien il y en a 1 en vente près de chez moi. Juste le temps d'en faire le tour extérieur et malheureusement pour madame j'aime maintenant x10 et elle ne me fera pas changer d'avis. Aujourd'hui j'y suis repassé et j'ai demandé les clefs pour faire le tour de l'intérieur et ils m'ont même laissé partir avec pour un petit tour. Puis pas n'importe lequel. Un R/T V6. Je suis carrément tomber amoureux, mais pour moi ce sera pour l'instant en CRD.

J'ai lu évidement pleins de test et d'avis de la presse et je trouve un peu abusé la manière de l'avoir cassé comme ça. Ok les plastiques font Cheap, mais pas plus que ma vectra Gts certes il y a des années de différence, mais une americaine pour moi c'est comme ça. Une grosse Calandre, 1 volant, 1 boite Auto et un gros moteur. Ok le chassis a l'air pataut, mais encore la c'est une americaine faite pour rouler sur de grandes routes en lignes droite et avaler des kilomètres. Et moi ce châssis ma fait du bien, sorti du châssis sport de ma vectra GTS. Je pense avoir trouvé d'où venait mes petits problèmes de dos que je pouvais avoir de temps a autres.

Enfin tous ça pour dire que j'ai envie de rouler Dodge pour rouler différent et un jour je l'espère repasser en essence.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:26

Bienvenu et bon forum . Je vais sans doute au mois d'Aout du coté de Royan , si tu veux venir voir "mon" mien .
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:47

La Date d'achat n'est pas prévu, mais avec l'essai de cette après midi j'espère accélérer les choses. "Chéri j'ai vraiment mal au dos" Very Happy 

Royan au mois d'Aôut? Je préfère éviter. Bienvenue chez nous en tous cas et ne pas hésiter a boire du Cognac et du Pineau.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:06

Psyke a écrit:
La Date d'achat n'est pas prévu, mais avec l'essai de cette après midi j'espère accélérer les choses. "Chéri j'ai vraiment mal au dos" Very Happy 

Royan au mois d'Aôut? Je préfère éviter. Bienvenue chez nous en tous cas et ne pas hésiter a boire du Cognac et du Pineau.

Il est vrai que Royan en AOUT , c'est assez difficile mais j'ai un appart de vacance , donc j'y vais y allé faire un tour . Quand au pineau , je connais un peu puisque je suis originaire de Charente , mais la 16 .Dans tout les cas si tu veux voir mon Nitro , fait moi signe .
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:14

Je suis à 18km de Cognac. Pour moi je le fais pas de différence entre les 2 Charentes. Si je vais à Royan au mois d'Aôut ce sera uniquement si j'ai un nitro à promener. Ce sera une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:16

Bienvenue sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:25

Merci.

Juste après le petit tour avec le nitro cette après-midi, j'ai suivi un Caliber Blanc. Assez rare par chez moi aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
13xerces

Second dodgiste

13xerces


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 50
Localisation : Marseille la belle Marseille la re - belle
Véhicule : Dodge nitro RT
Date d'inscription : 25/09/2011

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:50

http://www.zeblog.co 
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyMer 18 Juin 2014 - 5:58

http://www.heberger- 
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
rodappart

Débutant dodgiste

rodappart


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE GRAND CARAVAN BVA ES 3.3L
Date d'inscription : 12/11/2013

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyMer 18 Juin 2014 - 7:31

http://www.zeblog.co

Tu as tapé au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:59

La date d'achat se précise après l'essai effectué et mon coup de foudre. Pour cette été peut etre
Revenir en haut Aller en bas
seba2

Membre confirmé

seba2


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : marcinelle ( belgique )
Véhicule : dodge ram 1500 5,7L hemi 2012
Date d'inscription : 08/03/2013

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyVen 20 Juin 2014 - 5:27

http://www.heberger-
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptySam 21 Juin 2014 - 13:32

Un futur Dodgiste Charentais? Par-mi11

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Un futur Dodgiste Charentais? Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:50

Salut tout le monde. Des nouvelles depuis juin. Je n'ai pas quitté l'idée d'avoir une Dodge. Mais ce ne sera plus un nitro mais un Journey. Madame n'était vraiment pas très envoûté pas le nitro et depuis une petite fille est venue agrandir la famille. Donc pour en revenir à nos béliers demain je vais donc voir un beau Journey R/T a 2h30 de la maison et si tout est OK je signe le bon de commande et serai donc heureux proprio dans 1 semaine et demi.
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:32

Bienvenue
cool aussi le journey

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:12

Bonne nouvelle pour ce début d'année..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
13xerces

Second dodgiste

13xerces


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 50
Localisation : Marseille la belle Marseille la re - belle
Véhicule : Dodge nitro RT
Date d'inscription : 25/09/2011

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:45

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:19

http://www.zeblog.co et super présentation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:59

On a hate de voir les photos de la belle bounce
( si elle fait l'affaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:45

Bon de commande signé. Je serai dodgiste dans quelques Journey. Un signe peut être sur l'autoroute Bordeaux-Agen j'ai croisé un Ram et un Nitro allait me doubler quand je suis sortie. Si vous êtes sage vous aurez 1 photo.
Revenir en haut Aller en bas
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:40

Félicitations tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:59

content

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:38

C'est un Nitro ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:45

Non un Journey du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur Dodgiste Charentais? Empty
MessageSujet: Re: Un futur Dodgiste Charentais?   Un futur Dodgiste Charentais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un futur Dodgiste Charentais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» futur dodgiste !!!!!
» futur dodgiste!
» Futur Dodgiste
» un futur dodgiste
» Futur Dodgiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-