DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes photos ne passent plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

mes photos ne passent plus? Empty
MessageSujet: mes photos ne passent plus?   mes photos ne passent plus? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:47

j'essaye de poster des photos prises récemment avec mon NIKON 7100 et ça ne télécharge pas apparemment sur Serving (temps très long de défilement téléchargement et au final rien!)...et j'ai le même problème avec le NIKON 3200 emprunté à ma fille...est-ce un problème de format car j'ai le même problème sur un autre forum moto qui utilise Serving...alors que les photos prisent avec mon IPhone ou mon SANYO Xacti...no problem! HELP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

mes photos ne passent plus? Empty
MessageSujet: Re: mes photos ne passent plus?   mes photos ne passent plus? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:38

T'es photos font qu'elle poid ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

mes photos ne passent plus? Empty
MessageSujet: Re: mes photos ne passent plus?   mes photos ne passent plus? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:54

A mon avis, tes photos sont trop volumineuses en terme d'octets.
es photos que tu prends ont une résolution de 1920 x 1080 pixels, soit pour une visualisation sur écran TV. Du coup elles sont trop "lourdes".
-------------------
Condition d'utilisation de "servimg :
1. Envoi de fichiers
L'envoi de fichier est gratuit. Seule une inscription avec une adresse email valide est requise.
Vous pouvez envoyer des fichiers au format jpg, png, et gif de moins de 2Mo (2000 ko).
Il est recommandé de conserver une copie de ces fichiers sur votre ordinateur ou sur du matériel de stockage.
--------------------

Je t'invite à lire les conseils de pro, ==> ICI <==


Pour ma part j'utilise ce logiciel tout simple Picture Resizer 6.0, pour diminuer le poids des photos et ensuite les envoyer sur servimg ou d'autres serveurs comme "joomeo" (voir mes albums des concentres)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
mes photos ne passent plus? Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

mes photos ne passent plus? Empty
MessageSujet: Re: mes photos ne passent plus?   mes photos ne passent plus? EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:05

merci rominet c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mes photos ne passent plus? Empty
MessageSujet: Re: mes photos ne passent plus?   mes photos ne passent plus? EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:57

et moi, j'ai la solution : réduire tes photos http://smileys.sur-l 

 lol! 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mes photos ne passent plus? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mes photos ne passent plus? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

mes photos ne passent plus? Empty
MessageSujet: Re: mes photos ne passent plus?   mes photos ne passent plus? EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:20

ou ne plus en prendre! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes photos ne passent plus? Empty
MessageSujet: Re: mes photos ne passent plus?   mes photos ne passent plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes photos ne passent plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon NITRO
» des photos de ram
» Photos du ram
» Nouveau dans le club des Dodge NITRO
» Comment ajouter des images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Liens, Photos, Videos-